[Remake ciné] The Texas Chainsaw Massacre

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont osé, ils l'ont fait:

The Texas Chainsaw Massacre - Site officiel et trailer

Réalisé par Marcus Nispel, un vétéran du clip et de la pub, et produit par Michael Bay (le "brillant" réalisateur de Rock, Armageddon et autres navets...), ce film sera un remake du film original de Tobe Hooper.

"The Texas chainsaw massacre" ("Massacre à la tronçonneuse", en VF) par Hooper, datant de 1974, avait marqué les esprits. Pas franchement gore, mais particulièrement malsain et morbide, le film resta longtemps interdit au moins de 18 ans.

Gageons que ce remake ne conservera pas cet héritage anti-business.
Re: [Remake ciné] The Texas Chainsaw Massacre
Citation :
Provient du message de Brume

Gageons que ce remake ne conservera pas cet héritage anti-business.
justement espérons le sinon cela seras encore un remake daubesque a but commercial
C'était bien Leather Face le "méchant"? J'ai encore revu les suites de Massacre à la tronçonneuse sur RTL (chaîne Luxembourgeoise) il y a peu de temps, mais je crois qu'elles sont loin d'égaler le premier opus.

Sinon personnellement j'avais bien aimé Rock, sympa comme film. faudra voir ce que celui-ci donne.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Tu mélange pas avec ''Braindead'' toi là?
On peut rigoler devant n'importe quel film d'horreur.
Il suffit de voir comment se font massacrer le troupeau de gentils.

Bref si ce remake est du même acabit que le cercle, je pense prendre des pop corns pour couvrir le bruit des paroles des ados de la salle.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
On peut rigoler devant n'importe quel film d'horreur.
Je sais bien mais je sais pas si c'est Braindead où un autre film.. je me mêle peut-être mais il y a un autre film d'horreur qui fait vraiment plus comédie qu'autre chose.. et qui porte le nom massacre a la tronçonneuse.. je croyait qu'il confondait.
Je l'ai pas trouvé génial comme film d'horreur mais c'est quand même un légende du style. Par contre les suites... le 2 ressemble plus à une farce qu'à autre chose.

C'est un mode en ce moment de remettre les anciens films au goût du jour ? N'y a t il pas eu Evil Dead ou la nuit des morts vivants dernièrement au cinéma ?

J'ai bien aimé The Rock, moi.
Le film original m'a suffisamment marqué pour que je me sente mal à l'aise rien qu'à y repenser.. oui, l'ambiance..

Je ne crois pas qu'un remake me fera cet effet.. les images seront plus nettes, les détails plus "visibles", tout y sera c'est sûr : le souci du détail..

Mais l'ambiance du premier aura disparu.. et c'était ça je crois, qui était vraiment percutant..

D'un autre côté je sais pas si j'aurais envie de voir ce remake..
A voir...

Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
je me mêle peut-être mais il y a un autre film d'horreur qui fait vraiment plus comédie qu'autre chose..
Des films qui allient horreur et comédie, il y en a beaucoup. Braindead par exemple, tu as raison, parmi beaucoup d'autres...
Braindead est méga fendard c'est clair.

A noter que c'est un film semi amateur je crois ( ), bien gore et bien drole (y a des scènes bien délires )
D'ailleurs c'est pas le même registre, puisque Braindead c'est du gore, pas The Chainsaw Massacre.


Evil Dead c'est marrant aussi, mais trop con a mon gout.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
On peut rigoler devant n'importe quel film d'horreur.
Il suffit de voir comment se font massacrer le troupeau de gentils.
¨

Tu as parfaitement raison !

Il m'a fallu 10 minutes pour me remettre tellement je me pissais dessus de rire après que le premier gars se soit pris un coup de marteau .
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Euh, Braindead c'est celui ou il y a la petite vieille qui envoie un morceau de peau dans le pudding d'un moins vieux au début du film ?

Oui et ou un curé expert en arts martiaux éclate les zombie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés