Terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, gens du quebec, Samedi, il repasse les 2 premiers Terminator un apres l'autre sur je ne sais plus quel chaine, TQS je crois, alors ceux qui veulent y aller en soirée samedi, tapé vous les 2 premiers avant....malgré que bon, on les a tous vu 10 fois!

Dar *qui va tenter d'y aller samedi* soul
Je l'avais vu y a 2 semaines et je viens de le revoir... Et je vais donner mon avis.

Au sujet des scènes d'action, c'est clair qu'elles sont plus importantes que dans le 2. On sent qu'il y a plus d'action. Il y a aussi une ptite touche d'humour de temps en temps (style les lunette de Schwarzy au début, etc...)

Mais l'ambiance est vraiment moins bien que dans le 2. Dans le 2, on était presque tout le temps la nuit, donc assez sombre. De plus je trouve le méchant en metal liquide qu'il y avait un peu plus intimidant que la femme dans le 3. Par exemple dans l'asile : Quand il traverse les barreaux et sont arme reste bloquée, çà c'est une scène qu'on retient.

Il y a aussi des ptits rappels du 2 : On a encore une scène avec le méchant dans le camion et Schwarzy à moto... Mais celle du 3 est mieux faite quand même.

Le problème quand on fait une suite, c'est qu'elle doit être mieux que le film précédent... Dans l'ensemble le 3 est mieux, mais dans l'ambiance, je préfère quand même le 2.

Autre chose : Si vous allez le voir, surtout, allez le voir en VO sous-titrée ! Car bon, la VF... Hum...
(Franchement, vous préférez entendre Schwarzy dire avec sa grosse voix : "She'll be back !" ou en français 'elle reviendra" )
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Sinon, pourquoi attendre que JC grandisse. Autant renvoyer les terminators a l'epoque du premier film, et eviter que SC se prepare.
C'est expliquer dans le T3, tout ce que je peux te dire, parce qu'on le voit dès les premières minutes du film, c'est qu'il n'est plus la seule cible.

La fin de T3 est totalement différente des fins des 2 précédents Terminator, et ce n'est qu'à la fin qu'on comprends la véritable mission du T-101 as Schwarzy.


Ce que je trouve surtout dommage dans le film c'est que l'acteur qui interprète John Connor n'a aucun charisme .
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ce que je trouve surtout dommage dans le film c'est que l'acteur qui interprète John Connor n'a aucun charisme .
J'aurais pas du refuser le rôle
Re: Terminator 3
Citation :
Provient du message de hector
les phrases fortes du film:

I am a machine.
She'll be back
"What is your mission?" " My mission is to protect you" "You are about to fail that mission!"
Trop intello pour moi
honnetement, je l'ai vu, j'ai essayé de me degager de toutes mes apprehensions...






....et je trouve que ca vaut le coup de le voir : j'ai été agréablement surpris : pleins de clein d'oeil, le scenar c'est evidement un scenar terminator, y'a pas plus de surprise qu'entre le 1 et le 2, mais ca reste pas mal, avec une ou deux bonnes idée.

Bref, une bonne surprise, et un film qui et bien dans la continuite du un et du deux, sans etre la copie minable que laissait entrevoir la bande annonce.
terminator 3 clairement l'opus le moins bien des 3 et ce n'est pas l'ebauche d'effets speciaux qui me feront changer d'avis (qui d'ailleur sont loin d'etre renversant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés