Bone Dancer ....

 
Partager Rechercher
hmmm tu ne greykill jamais? alors édite ton post, tu le dis clairement dedans : "tuez les ptits BD gris, chainez les pour qu'ils n'aient plus envie de jouer". En faisant cela, tu t'opposes à tes propres principes, et de plus tu t'attaques non pas au personnage, qui ne perd rien, mais au joueur derrière (celui que tu "dégoûtes"), qui perd du temps libre où il pourrait s'amuser.

Quand au fait de le prendre ou pas au premier degré, ce n'est pas en mettant un :bouffon: à la fin que Mein Kampf deviendrait comique...

PS : mes exemples sont exagérés à dessein.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
On peux meme dire qu'une classe qui n'a pas beaucoup de vie, ne peux pas s'amuser a exploser un pet healeur avant d'attaquer le BD.
Avec mon moine, soit ca passe direct sur le BD, soit ca casse. (Et c'est meme plus simple que ca, soit j'ai l'instant buff speed attaque et ca passe, soit c mort à quelques pixels)
Message supprimé par son auteur.
Pour tuer un BD:

avec un guerrier spe shield (mid): stun du BD et taper aussi fort que possible.

avec un damge dealeur : stun du BD (sisi avec un zerk c possible si c'est un boulet et qu'il tape au baton ,) ) et taper le plus fort/vite possible.

avec un fufu : stun+debuf Forc/const et taper le plus fort possible.

avec un enchant spe moon : stun du BD et mas pbae .

tester et aprouver sur des BD jaunes...

Biensur sa passe pas a tt les coups (1 ratage sur 5 tentavives ,) )
mais un BD stun est souvent un BD mort .
Re: Re: Une méthode efficace
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Tu es du genre au boulot à préferer faire plonger le projet du concurrent plutôt que d'en faire un bien toi-même? Ou est-ce que tu réserves ça pour tes moments de loisir?
Si je puis me permettre, toute comparaison entre vie IRL et vie IG est toujours totallement foireuse et deplace, surtout utilisé dans ce genre de contexte 'quoi tu tue des gris ? bah t un nazis, eux aussi ils tuaient des gens sans defense' (<- exemple).

Concernant le BD, a partir du moment ou il a un pet healer (lvl20 je crois), pour un fufu, il devient quasiment intuable solo contre solo.

Il est amusant de noter que BD est le seul mago qui solote des tanks lourds au CaC.
Citation :
Leur drain de vie instant et leur pet qui les heals ... GOA a poussé le bouchon trop loin c'est n'importe quoi je trouve
c'est pas goa, c'est mythic :x
Re: Re: Re: Une méthode efficace
Citation :
Provient du message de Ildefonse
[

Concernant le BD, a partir du moment ou il a un pet healer (lvl20 je crois), pour un fufu, il devient quasiment intuable solo contre solo.
[/i]
Mais lol tu veux des screens? Alors stop de dire n'importe quoi un sb tue easy un BD solo
Et ben moi je peux tuer personne, c'est bcp plus simple comme ca ;-)

Au moins je tape pas et personne n'a à me craindre mais on me tape souvent en premier qd meme, pas juste la vie d'un druide spe heal/buff je dis.
Citation :
Autre chose, c'est normal que Sorceress arrive, à elle seule, à tuer un FG ?!?
mrdr 8 verts possible oui avec les bonnes ra et elle en a pas mal ^^ mais 8 jaunes looool a moin qu elle est pistonné et quelle est la ra stun de zone 10 sec et pboae avec un timer de 2 sec

ou alors fg c'est un mob et t as voulus dire que sorceress a reussi a soloter ce mob
dans les fufu, il doit n'y avoir que les SB qui ont une chance de tuer les BD.... et encore....

Ps: tout le monde n'a pas 3 reliques force pour aider....
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Pour info, il semblerait que le nerf du Bd serait une reduction de la portee du drain ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212526

-------------------------------------------------

Pour en revenir, à ce que disait fyna, Le bd gagne sur la longueur des combats, avec un SB il y a une chance, dans la theorie si le BD est bien equipé face à un critblade (avec arme à 2 mains):

PA à 600 (en comptant les resist slash 26% spécialement prevu à cet effet)
CD à 200
SS à 200

1000 pv en 10 sec sachant que le second coup est un stun de 6 sec, seul les reflexe du joueur peut le sauver si il place un drain entre le PA et CD, je ne dis pas que c'est infaillible mais il y a une chance.

Si le Bd est mal equipé, la par contre c one ou 2 shot.
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Face à un bonedancer qui a invoqué 2 squelette healer ça se finit souvent le nez dans le sol Manzoo et ton petit scénario idéal doit certainement pas se produire souvent face à ce genre de situation.

Le plus rageant c'est de finir allongé par terre face à un joueur qui commet la grossière erreur de te frapper au bâton te permettant ainsi aisément de placer tes styles réactifs les plus efficaces.

Je suis 5 spe je viens de combattre un Bd avec 2 squelettes healers.
Bilan : je lui inflige un total de 1703 pdv sans compter mon dot, en lui collant maladie et debuff force des le début, il passe le premier tiers du combat stun.

Je finis allègrement le nez dans la poussière en ayant pu placer mes meilleurs styles.

Le bonedancer n'a jamais vu sa barre descendre à moins de 30-40%.

1 healer ça passe, 2 ca casse à coup sur.

CQFD
mon proto buffé s'est soloé un BD, il suffit de taper plus fort et plus vite qu'il ne peut se soigner (et pour ça des buffs d'une druidesse spé nurture 44 ça aide )

ou de le surprendre

Aucune classe na le GodMod (except l'Admin )
Technique utilisable par un eldricht moon/sun, en supposant qu'il ai l'avantage :

- instant AE debuff force/const
- AE mez (15s) tout pourri mais ça laisse le temps de venir au cac
- sprint on vient voir la bête de plus prêt
- stun du BD
- pbaoe
- QC pbaoe (-> la les pets sont HS)
- et un 3eme s'il faut pour le BD (mais avec le débuff de 75 const 2 ça doit passer)


Technique jamais testée mais entièrement approuvée par moi
Et les classes de pur baston ils font comment ?

Purée, un BD jaune ( moi level 27 et le BD level 25 ) m'attaque, je me defends, avec une arme a 2 mains, j'ai réussi a lui foutre sa barre de vie a néant ( manque de bol il devait lui rester 1 hp .. )

Super je meurs, grace a son super drain de vie en instant recastable toutes les 4 sec ... moi je dis nerf 4s ===> 8s

apres vous allez voir, feront pu les malins ....
a ce que je vois le bone dancer est facile a tuer ...... si on est buffé ou a plusieurs, ou si une technique de combat "plutot" elaboré est employee , bon bref effectivement il s 'agit la d un personnage qui me semble generalement bien efficace,en un VS un , si ce n est plus etant donne qu il est arrive qu un bonedancer meurt apres avoir tue trois personnes avant que le quatrieme l acheve.
disons que j imagine qu il a son predateur de predilection comme l archer et les classes "d assasins" mais que ce que j ai pu voir , celui ci est en train de remplacer l enchanteur dans le role de mago "bourrin".
qu'ils se loupe? ha ben on a deja tout les boulets de camlann qui reroll bonedancer et pourtant ils meurent pas souvent....

Et Manzoo pour le style CS, je crois que le Bd est soigné entre le CD et le dernier style(me souvient jamais de son nom ), du coup ca vie remonte a 30 ou 40%

Et en plus, la derniere mode pour eux, c est le strafe....
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Il serait p-e bon d'arrêter un peu vos amalgames et préjugé , tous les BD ne sont pas de jeunes boutonneux frustrer de mourir a chaque fois et qui reroll pour devenir TheRoXXor !!

Certe certain le fond et le ferons, mais ce n'est pas pour cela que TOUS doivent en pâtir !

je suis certain qu'il y a des BD qui joue un BD car la classe leur plais , elle change des classes connu , elle offre un bol d'air frais
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
Il serait p-e bon d'arrêter un peu vos amalgames et préjugé , tous les BD ne sont pas de jeunes boutonneux frustrer de mourir a chaque fois et qui reroll pour devenir TheRoXXor !!

Certe certain le fond et le ferons, mais ce n'est pas pour cela que TOUS doivent en pâtir !

je suis certain qu'il y a des BD qui joue un BD car la classe leur plais , elle change des classes connu , elle offre un bol d'air frais

tu bluffes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés