Harvester of life

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait la quête des harvesters of life. j'ai buté les trois sur chaque île puis j'ai pris le portail. Ensuite j'ai tapé sur le harvester et là je sais pas si je l'ai tué ou pas mais je me suis retrouvé à coté du portail sans le crystal qu'il devait dropper...

Petite précision, je m'étais arrangé pour qu'il soit dans le coin supérieur gauche de l'écran vu que j'ai remarqué qu'il ne rispostait pas dans cette config...

Alors est-ce que je me suis fait kické pour abus de bug ou est-ce un bug qui arrive souvent?
T'a parler a tout les PNJ et notamment au Garde à l'entrée de WH et Filandrius à la Great Library ?
A noter aussi que tu as que 1 min pour le tuer apres tu te fait tp a l'exterieur automatiquement.

Edit : Le Garde de Wh donne de l'or/xp en fonction de notre lvl quand on commence la quete avec lui ^^
Pour pouvoir obtenir le Crystal que drop le Harvester final, tu dois :

- Avoir fait la quête de la ceinture instable.
- Avoir reparler ensuite au Pnj en robe rouge de la librairie (Filandrius) en ayant une Hel's Soulstone sur toi.

Si tu n'as pas fait ceci, même si tu tue l'Harvester, tu ne recevras pas le Crystal.

Tu n'as pas été 'Kické' de la zone, tu as simplement un temps impartit pour le tuer (3 min je crois) après lesquels tu es téléporter devant le portail.

[Edit]
Parler au garde de WH n'est pas obligatoire, je l'ai toujours fait sans lui parler. ( J'avais collecté les pierres à la reborn d'avant. )
[/Edit]
Oui à tous, mais j'ai eu un problème

J'avais commencé la quête normalement puis je me suis ramassé un bug ,apparement du à l'usage intensif de vortex, qui a fait que j'ai perdu divers objets dont la soulstone de HEL

J'ai donc recommencé la quête et j'ai rebuté Hel , mais à ce moment là j'avais déjà tué fenrir et Jormachin...
Je crois (je suis même presque sûr) que c'est deux minutes le temps que tu as,enfin vu le temps que j'y étais resté quand j'ai fait ma quête,j'pense pas que ça soit 1 minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés