[Vidéo] Un GM nouvelle génération

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dl à 10K/s, tsss ...
Sinon pour [noms édités] ... euh je connais ça depuis ... 5 mois voir même un peu plus. En tout cas avant que tous les ptits merdeux le DL pour utiliser leur prog de cheat, et que ca devienne interdit.
Je l'ai installé une fois, mais j'ai pas lancé T4C avec. J'ai directement viré.
Citation :
Provient du message de Vieux_Caribou
Euh Dormeur, ayant un peu la flemme de télécharger la vidéo : est-ce que c'est le fameux truc bizarre que j'ai mis trop de temps pour comprendre comment ça marchait ?

-- Atchoum
A peu de chose près, simplement maintenant ça gère la souris.

Sinon pour voir la vidéo, il faut le dernier codec DivX
Ah ca fonctionne avec Alpha player, merci bien


C'est vrai que c'est bien simplifié, pas besoin de macro pour les sorts par exemple. Et le go au click est pas mal aussi.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
C'est en acceleré la vidéo??
C'est loin d'être en accéléré, à l'époque où j'étais aide-modo, ma vitesse de frappe frôlait les 70-75 mots minutes.

Les commandes pour couper les cris, les whisps, et le local étant séparées, lorsque l'on avait à faire un trio on ne pensait même pas à répéter la ligne et aller corriger avec les flèches, on retapait la commande au complet.

À noter que certains anims ont sous la main des listes ''d'accès'' rapide à des lieux, soit des coordonnées qu'ils n'ont pas à chercher du type : temple de LH xxxx yyyy , en arrière de l'autel temple d'ogrimar: xxxx yyyyy etc etc...
Ils avaient beaucoup de commandes à faire imprimer et changer la skin de sexe ou en animal est assez laborieux...comme pour ramener à zéro...

*se rappelle une anim où elle a dû faire le père Marcus et où elle était incapable de reconnecter son compte à pnj, a planté après avoir été transformée en Marcus, a planté lorsqu'elle a été retransformé en séraphe mâle, s'est reco a vu que l'on s'est trompé de sexe, a replanté après s'avoir fait retransformée en séraphe femelle*
*va se rappeler aussi le Nowhere's Land, qui était un endroit où l'on envoyait et bloquait les aides lorsqu'ils étaient insupportables*
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
C'est loin d'être en accéléré, à l'époque où j'étais aide-modo, ma vitesse de frappe frôlait les 70-75 mots minutes.

Les commandes pour couper les cris, les whisps, et le local étant séparées, lorsque l'on avait à faire un trio on ne pensait même pas à répéter la ligne et aller corriger avec les flèches, on retapait la commande au complet.

D'autant plus qu'on ne corrige pas avec les fleches dans t4c c'est sans doutes pour ca :P
Mais sinon je confirme, je n'ai jamais jamais fait un F9 sur une commande pour la corriger, et devoir couper les cris en boucle a plusieurs floodeurs ou pas ca entraine a taper tres tres vite^^
On faisait des duels a coup de qui tapera ses commandes le plus vite^^
Sinon, j'avais personnellement une technique pour les teleports, une serie de fichiers sans extention avec des noms mnemotechniques pour aller a un endroit tres vite.
!run a --> pour en test 2
!run b --> pouf mon ile
!run coffresoracles --> on devine
etc etc, une trentaine de lieux que j'utilisais plus ou moins couremment
Outre le fait que la vidéo devrait être interdite (syntaxes de commandes, de flag, et puis quoi encore ?) je m'interroge sur l'intérêt du thread.

Les outils utilisés par les animateurs ne regardent qu'eux, et personne d'autre. Il sont (normalement, ahem) ençadrés par quelqu'un d'expérience, responsable et rigoureux, qui saura quoi faire avec quoi pour quel usage et dans quelles conditions, et qui pourra les former.

Pour le reste (c'est à dire les lecteurs de ce forum), les programmes de bot dans ce genre ont toujours été et resterons de la triche pure et simple. Oui, je me souviens de ton argument "il ne permet rien qu'un joueur ne peut faire lui-même". Outre que c'est spécieux et démagogique (les premières versions de ces programmes sont à l'origine unique et directe des programmes de destruction de serveur, et des actions non possibles normalement peuvent être obtenues de façons relativement simple pour qui a plus de deux neurones), cela reste de la triche. Un aimbot pour Counter-Strike fait exactement ce que fait un joueur (il bouge la visée, et il tire)... ca reste pourtant un programme de triche. C'est exactement la même chose ici.

Et au passage, la vidéo est en léger accéléré, ou mal encodée.
Citation :
Provient du message de Blacky---
les programmes de bot dans ce genre ont toujours été et resterons de la triche pure et simple. Oui, je me souviens de ton argument "il ne permet rien qu'un joueur ne peut faire lui-même". Outre que c'est spécieux et démagogique (les premières versions de ces programmes sont à l'origine unique et directe des programmes de destruction de serveur, et des actions non possibles normalement peuvent être obtenues de façons relativement simple pour qui a plus de deux neurones), cela reste de la triche. Un aimbot pour Counter-Strike fait exactement ce que fait un joueur (il bouge la visée, et il tire)... ca reste pourtant un programme de triche. C'est exactement la même chose ici.
mdr s'te mauvaise foi !
Tu sais très bien que Aimbot pour CS et son plug ça n'a rien a voir, c'est même pas comparable d'ailleurs.

Citation :
Outre le fait que la vidéo devrait être interdite (syntaxes de commandes, de flag, et puis quoi encore ?)
Tiens c'est bizarre tu es là quand il s'agit de commandes et y'a plus personne quand c'est des formules de calcules de sorts ou des taux de drops qui sont balancer sur ce forum ( bien moins connues que les commandes normalement ).
Citation :
Provient du message de Blacky---
Et au passage, la vidéo est en léger accéléré, ou mal encodée.
Toi ca t'amuse peut etre que regarder 1/4 d'heure une perso pixelisé lancer des sorts GM, et de le telecharger en 4 fois plus de temps?
La plupart, non. Et je les comprends.

Citation :
Et voila. Le nom est donné et les quelques noobs qui avaient pas encore ce programme vont pouvoir aller s'équiper.
Y'a d'autres programmes GM qui sont +/- diffusés. Celui la le deviendra bien un jour.
Et puis sans flag GM, il ne sert a rien non?
Citation :
Provient du message de Kaga
Toi ca t'amuse peut etre que regarder 1/4 d'heure une perso pixelisé lancer des sorts GM, et de le telecharger en 4 fois plus de temps?
La plupart, non. Et je les comprends.


Y'a d'autres programmes GM qui sont +/- diffusés. Celui la le deviendra bien un jour.
Et puis sans flag GM, il ne sert a rien non?
On disait ça aussi quand on balançait à tout va des commandes anim, jusqu'au jours ou des petits malins sont arrivés à faire parler des autres personnes à leur place (et leur faire taper des commandes).

Je suis donc de l'avis que moins les personnes en connaissent moins elles seront tentés de se procurer tel ou tel programme interdit.

Vous allez me dire que si une personne peut se procurer un tel programme elle arrivera à trouver tous les renseignements nécessaires, et bien demandez vous plutôt comment ils ont eu à la base tous ces renseignements. De plus souvent les personnes utilisant ce genre de chose n'en comprennent pour ainsi dire pas le fonctionnement, ils ont trouvé ça sur un site et l'utilisent bétement.

Je comprend le but de cette vidéo qui est là pour montrer les avantages pour un animateurs de tels outils. Hors il faudrait une bse de comparaison pour que ce poste remplisse son office ce qui n'est pas le cas.
Les commandes visibles dans la vidéo montrent l'irresponsabilité de la personne qui a fait un tel poste.
Une irresponsabilité renforcée par le fait qu'elle avait glissé une doc de ce programme avec le lien qui va bien dedans pour télécharger la totale du petit cheater. Heureusement la chose a été édité par un modérateur. Pour moi c'était un moyen discret (enfin tel un éléphant) de se faire un peu de pub ...

Pour < Tyanah > les animateurs ne connaissent pas les formules de sorts certes ils peuvent les calculer facilement mais ils ne les possèdent pas. Donc si tu veux ici Blacky en tant qu'ex Animateur rappel simplement ce que chaque anim/GM signe quand il prend un tel post : une close de confidentialité sur toutes les informations données à un animateur, les commandes en faisant partie les formules non . Et puis il est vrai que le titre ici est tellement accrocheur.

Excusez moi si j'ai pu paraitre agressif dans quelques propos qu'il soit se n'était nullement le but de ma réponse mais bon quand on a du subir les petits comiques rebooteurs fou on a pas vraiment de sympathie pour les individu contribuant à se genre de débordements.
Ce n'est pas sans doute ce qu'en voulaient les auteurs mais bon si on aurait pas fabriqué la bombe atomique il n'y aurait pas ... enfin vous me comprenez.

Turin Endery, ex Coordinateur de Quiès.
1) Sans compte flagué le plugin ne sert à rien.
2) Sans clef le plugin ne fonctionne pas.
3) Le prog que ce plugin utilise n'a pas été conçu pour être un prog de cheat. De plus en le téléchargeant via le lien que j'avais laissé dans la doc (et oui, c'était pas volontaire), il comprends des filtres anti-cheat.
4) La connaissance des commandes GM servira seulement à quelqu'un qui sait comments les packets sont cryptés (c'est pas sorcier, mais bon...), connait l'IP d'un GM, et sait fabriquer des packets UDP. Quelqu'un qui sait faire ça saura facilement trouver les commandes GM. Sinon ça ne sert strictement à rien.
5) La vidéo semble accélérée car je ne capture que 30 images par seconde, pas 60.
Citation :
Provient du message de Turin Endery
Pour < Tyanah > les animateurs ne connaissent pas les formules de sorts certes ils peuvent les calculer facilement mais ils ne les possèdent pas. Donc si tu veux ici Blacky en tant qu'ex Animateur rappel simplement ce que chaque anim/GM signe quand il prend un tel post : une close de confidentialité sur toutes les informations données à un animateur, les commandes en faisant partie les formules non . Et puis il est vrai que le titre ici est tellement accrocheur.
Je suis d'accord que, grâce a des tests, des anims on pu connaitre approximativement les formules mais pas les officielles, je suis désolé, alors quand je vois des guss qui les balance ici et qu'on dit rien alors que là on vois des commandes anims et bam on lui fait des remarques, excuse moi mais ca me fait rire tu vois.

Tu crois qu'il n'y as pas de close de confidentialité sur les formules/taux de drops etc.. ? ( officielles je parle ) depuis que des guignols, grâce a Kc, ont récupérés l'éditor et le manuel ça circule partout et les commandes sont généralement su avant le reste par le biais de copains ex anim goa ou autres.
Je sais pas si t'as remarquer mais des modos ( pas seulement )d'ici balance les formules en cas de besoin avec le taux de drops de certains streums alors bon.. Parce que lui c'est un programme qui est interdit avec un plug-in que beaucoup ne connaissent pas il aurait plus le droit de se prendre des remarques que ceux qui filent les formules a tout va ? chui pas d'accord.
J'avais décidé de laisser la vidéo et ce thread ouvert mais j'ai l'impression que ce fut une erreur.

Hormis le fait que celui-ci soit en rapport avec un programme illégal et que l'on puisse y voir des commandes censées rester confidentielles, ce thread n'a pas l'air d'avoir sa place sur ce forum.

Le but du thread est de "montrer aux modérateurs que ce programme n'est pas un prog de cheat" ?
Je crois que l'on avait compris que ce programme pouvait l'être ou non suivant qui l'utilisait et qui l'avait bidouillé.

A part faire la promotion de ce programme aux animateurs (qu'il serait plus judicieux de faire directement aux sysops de serveur), je ne vois pas quel but il reste à ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés