[GOA] site Foundations

Répondre
Partager Rechercher
Comme delou, tres tres beau site mais qui n'est pas d'une reelle aide/utilité.

Un peu comme les chroniques goa et les chroniques mythic, un tres beau mais pas facilement utilisable et l'autre moche mais ultra pratique et complet.
Je souhaite contre une catégorie de personnes (Ceux qui diront qu'ils font des sites au lieu de bosser sur la traduction) :

Ce travail est graphique, il n'est donc pas effectué par des traducteurs ou des techniciens, et donc indépendant des travaux sur la 1.62 !

Ce genre de rappel peut paraître con, mais l'affirmation citée plus haut ré-apparait à chaque nouveauté sur le site de Goa..
Citation :
Le site européen dédié à l'extension « Foundation » devrait être publié en ligne dans le courant de la semaine prochaine. Ce site contiendra toutes les informations nécessaires pour anticiper sereinement l'arrivée à la rentrée de cette première extension gratuite et optionnelle. Cette première version du site ne contient pas pour le moment le guide d'utilisation qui n'a pas encore été traduit (priorité est donnée pour le moment à la nouvelle version et au contenu « in-game »). Celui-ci sera ajouté dès que les deux traductions et les mises en forme auront été réalisées.
Source : point info Goa de la semaine dernière.

Comme quoi il y a encore pas mal de gens qui ne prennent pas le temps de lire les points info.
Citation :
Provient du message de Shengir
complet le site
Heu, je n'utiliserai pas vraiment le terme complet pour en parler...

C'est juste une vitrine pour nous allécher un peu comme ils l'avaient avec SI, mais c'est assez vide je trouve...

Enfin, c'est un add on gratuit, faut pas s'attendre à une promo exceptionelle non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés