needliest heal???

Répondre
Partager Rechercher
c'est un sort de soins qui se lance sur le perso du groupe quio en a le plus besoin.
La probleme c'est que je ne sais plus si ca calcule en % de la vie totale ou en PV purs.
genre un gars a encore 400PV (20% de sont total) et un autre en a encore 350 (30% de son total), je ne sais pas lequel sera soigné.
c'est un sort de soin de groupe.

il soignera tout le monde avec une puissance différente selon qui en a le plus besoin.

le cout en mana est relativement élevé mais vu la puissance du sort et la facilité d'utilisation (no skill heal ) je trouve que le cout en mana est raisonnable
euh ... ce heal là (needliest heal) est vraiment meilleur que les autres. En effet il soignera ceux qui en on le plus besoin en priorité puis les autres ensuite. Je crois qu'il a une très grande portée et on m'a dit une fois qu'il n'avait pas de LOS (à confirmer)

Honnetement il vaut bien son cout en mana
en rvr vous me conseillez d'utiliser que celui la ou les heal de grp tout simplement? car la j'ai toute une barre de macro avec que de sheals et je sais pas lequel choisir.
En RvR en plaine, j'utilise à 80% le spread heal, le reste en single, et très rarement le group.

En fort, le groupe est parfois un peu plus utile à cause des dots qui peuvent toucher tout le monde.

Cela dit, le spread a un avantage considérable sur les autres soins, c'est que tant que tu n'es pas toi-même malade, il soigne autant les malades que les autres.
Citation :
Provient du message de SE7EN
Celui là, sans hésitation, c'est le heal grp "intelligent"
Oui enfin, comme le dis Ska, c'est le 'noskill' heal. Je dirais plutôt a utilisé quand tu n'a pas vraiment le choix, et utiliser les autres heal normalement.

C'est plutôt le heal pour sauver/dépanner, que le heal a utilisé en premier. Ca dépend bcp de la situation quoi...
spread heal /neediest heal c'est le meme sort, largement meilleur que le sort soin de groupe
plus coûteux que les soins simples mais tu es sur que les blessés seront soignés sans te préoccuper de la ligne de vue

j'ai quasiment abandonné le soins de groupe
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Un druide soigneur a un arsenal de sorts de soins impressionnants... il FAUT en profiter!
Pour le pex: n'utiliser que des heals ciblés, s'il faut utiliser des heals de groupe il y a un problème... ;-> La suite c'est pour le RvR:
Pour récupérer ou les petites escarmouches faciles: un petit heal ciblé et un petit heal de groupe (très économiques). Je les utilise aussi en attaque ou défense de fort pour économiser la mana (important).
Pour les gros combats: heal neediest, le problème étant le temps d'incantation; j'utilise TRES rarement le gros heal de groupe; et il faut suivre le combat pour voir quel membre du groupe a des problèmes et utiliser sur lui le gros heal de spé.
Et quand ça va vraiment mal et que ça peut changer le cours du combat: IH ;->
Au total, ça doit faire 6-7 sorts de heal sur votre barre de macro ;-> Bon c'est ma façon de jouer mais avec de l'entraînement je peux vous garantir son efficacité ;->
Et il n'est pas nécessaire d'avoir de LOS pour le heal neediest, mais aussi pour les autres heals de groupe (dont l'IH de groupe). Il FAUT en profiter! Ca permet de soigner tranquillement si on trouve une bonne planque ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
j'ai 7 heal su la barre principale de mon druid

- ptit heal de spe ( enfin pas si petit )
- heal de groupe spe
- gros heal de spe
- heal de base ( si besoin d'un heal rapide et correct )
- spread heal ( rvr )
- Ih solo
- et enfin Ih de groupe
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ca coute chere en mana?
95 pt de mana pour reconstruction ancestral (c'est elui ke j'ai avec 41 en heal, la flemem de recherchai a kel lvl il est )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Leink
Oui enfin, comme le dis Ska, c'est le 'noskill' heal. Je dirais plutôt a utilisé quand tu n'a pas vraiment le choix, et utiliser les autres heal normalement.

C'est plutôt le heal pour sauver/dépanner, que le heal a utilisé en premier. Ca dépend bcp de la situation quoi...
Bof ^^ c'est le heal no skill mais par ailleurs c'est le meilleur heal pour du rvr de plaine je dirais spread + heal cibler petit (pour les cas rare 90% du temps ca sera au spread)
pas de prob sur le NS la LoS et maladie uniquement si sur le druide lui même
Encore agree rhaitz.

Le spread heal est peut être no skil mais c'est clairement le heal avec le plus d'avantages: permet de se cacher dans un coin pour heal, pas affecté par maladie autre que celle du druide, soigne beaucoup rapidement et en plus de ca il coûte pas cher par rapport à ce qu'il heal (suffit de comparer avec le grand heal).

Agree aussi sur le heal mineur. C'est le meilleur après le spread mais pas assez souvent utilisé. Il a le meilleur rapport coût/points de vie healés sur une cible unique, il permet de pas gacher de mana en healant plus de vie que les dmg reçus par la cible et il est rapide à lancer.
Citation :
Provient du message de Dream

Agree aussi sur le heal mineur. C'est le meilleur après le spread mais pas assez souvent utilisé. Il a le meilleur rapport coût/points de vie healés sur une cible unique, il permet de pas gacher de mana en healant plus de vie que les dmg reçus par la cible et il est rapide à lancer.
Et il soigne rien du tout aussi. Soigner rapidement et avec le meilleur rapport mana/soin ok, mais pour 3,5pv très peu pour moi

Pour ma part je préfère le 1er soin de spé, qui offre le 2ème meilleur rapport soin/mana en ciblé, mais qui au moins rajoute des pv assez conséquents. Et pas hyper long a incanter avec les buffs dext.

A noter qu'il remet plus de pv par seconde que le heal mineur, donc plus intéressant quand 1 seul membre du groupe perd de la vie (ca arrive pas si rarement que ca).

Enfin, chacun joue comme il le veux
Ben en fait c'est surtout la vitesse hyper rapide du petit heal qui est sympa par exemple il te reste peu de mana un de ton grp va mourir a cause d'un dot disons hop petit heal vite fait, c'est sur si il est entrain de se faire taper par un savage ce heal ne suffira pas
Enfin rien ne t'empêche d'avoir plus que 2 heal sur ta barre ^^
Dot ? Soin du poison

On peut trouver des exemples valables de chaque côté je pense

Le petit heal j'l'aime pas, il est pas sur ma barre de macro principale, juste présent au cas ou hors d'un combat il faille soigner qqes pv histoire de remettre full vie.

Comme je l'ai dis, les goûts et les couleurs ca se discute pas
L'interet du petit heal, c'est qu'il coute pas cher et qu'il est trés rapide. De plus avec les critiques ca peut vraiment faire du bien.
Mais bon c sur, faut ciblé, et ca soigne pas tout le monde.

Le spread c'est vraiment bien, mais ca pompe trop de mana et c'est trop lent. Par contre il est trop utils dans certains cas en rvr (en pve il sert a rien). En prise de fort pour soigner les fufu qui font mumuse avec les magos c'est bien pratique.

Je pense que tout les heals du druide sont utils, faut juste savoir lequel utilisé et a quel moment.
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés