Lancer DAOC qd on a SI d'installer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ;

voilà ma question, est simple, j'avais cru entendre dire que l'on pouvait jouer simplement à DAOC, meme en ayant SI d'activé et d'installé

or, qd je lance l'exe de DAOC, il ne se passe absolument rien
Pour info SI tourne bien, lui

avant de rentrer ds les détails techniques, est ce normal ?


D'avance Merci

Cayan
Re: Lancer DAOC qd on a SI d'installer
Citation :
Provient du message de cayan
Bonjour à tous ;

voilà ma question, est simple, j'avais cru entendre dire que l'on pouvait jouer simplement à DAOC, meme en ayant SI d'activé et d'installé

or, qd je lance l'exe de DAOC, il ne se passe absolument rien
Pour info SI tourne bien, lui

avant de rentrer ds les détails techniques, est ce normal ?


D'avance Merci

Cayan
Oui c'est normal, quand tu lances DAOC (sans SI) la 1ere fois il faut mettre le CD DAOC d'origine sinon il ne se passe rien comme tu as pus le voir
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui c'est normal, quand tu lances DAOC (sans SI) la 1ere fois il faut mettre le CD DAOC d'origine sinon il ne se passe rien comme tu as pus le voir
C'est quoi encore cette connerie 100% Goatienne ?
Citation :
Provient du message de Paice
Non, enfin chez moi en tout cas les deux fonctionnent, ils sont bien entendu installés dans des répertoires différents !

ben chez moi le rep shroudles isles est ds le rep Camelot
le pb viendrais t'il de là ?


Cayan
Citation :
Provient du message de cayan
ben chez moi le rep shroudles isles est ds le rep Camelot
le pb viendrais t'il de là ?
C'est de la forme C:\Mythic\Camelot\ pour les deux ou C:\Mythic\Camelot\ pour Camelot Classic et C:\Mythic\Camelot\Isles\ pour le répertoire de Shrouded Isles ?
Citation :
Provient du message de Elric
C'est de la forme C:\Mythic\Camelot\ pour les deux ou C:\Mythic\Camelot\ pour Camelot Classic et C:\Mythic\Camelot\Isles\ pour le répertoire de Shrouded Isles ?

c de cette forme Elric

C:\Mythic\Camelot\Isles\

pas essayé le coup du Cd; on sait jamais ....


cayan
Je me rappele qu'effectivement la premiere fois que tu lances le jeux il te faut le CD dans le lecteur pour que ça fonctionne. Apres ce n'est plus le cas.
J'ai jamais tres bien compris l'interet de la chose a vrai dire

Le mieux c'est encore de mettre DAOC et SI dans deux repertoires differents.
J'ai pour ma part D:/jeux/Camelot pour DAOC et D:/jeux/Camelot/Isles/ pour SI
Citation :
Provient du message de Elric
C'est quoi encore cette connerie 100% Goatienne ?
Non c'est bien vrai et je te parle de mon expérience là, la toute 1ère fois pour lancer DAOC (sans SI), il faut mettre le CD DAOC dans le lecteur sinon rien ne se passe
Ben bilan des courses :

en mettant la galette ds la bete, l'exe daigne se lancer
Dc Merci à toi Elfette pour cette réponse

Elric: à la base, je vois pas en quoi Goa modifierait un truc comme ça; c Windows qui refuse de le lancer, pe car L'exe de SI à exactement le meme nom ; ajoute à cela le fait que le deuxieme exe (SI) et ds un rep fils du premier, et alors il est possible de croire que win... désactive le premier exe, jusqu'a ce que le cd demande un acces à ce fichier...


en tout cas c comme ça que je m'explique le truc


Cayan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés