bug d affichage, aidez moi !! Svp

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappel les effets de DAOC avec l'ancien client au bout d'un moment d'utilisation.

Enfin je te rassure c'est totalement anormale et donc il doit y avoir un moyen d'y remedier.

Va chercher les derniers drivers de ta carte video sur le net et reinstall DirectX 9. Reboot et dit nous si ca s'arrange ou pas.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Tes drivers viennent du site de ta carte vidéo ou de chez Nvidia?
Essaye de baisser la puissance de ta carte, ca me faisait la même chose avec ma TNT2 lorsque elle allait planter et freezer l'écran. (heu y'a plusieurs années hein)

(tiens, étonnant que personne n'est proposé comme solution de rajouter une barrette de ram, pourtant à les entendre dire, on dirait qu'un rajout de barrette abolit tous les problèmes existants dans un PC ) (moquerie inside)
dernier driver nvidia

erf devoir diminuer lap uissance de la carte, mais bon je vais essayer avec une nouvelle carte mere ca devrai marcher normalement ?

Viouu
Bah je suis pas devin, mais évite de faire des achats inutiles, essaye de tester ta carte vidéo sur un autre pc voir si ça vient de là

Essaye de changer des parametres graphiques dans les proprietés de ta carte sous windows, passe en agp x2, change les paramètres dans le bios, bref, teste un peu tout
Je pense pas qu'une nouvelle carte mere change quelque chose, tente d'installer les driver de chez Leadtek a mon avis peux changer quelque chose, car meme si le processeur est de NVidia la carte elle a peut etre des elements programmable specifique Leadtek.

Ton problème est purement video a mon avis.
Citation :
Provient du message de pinces
raccourci
le viseur c 'est implant sniper

Comprends pas, l'implant sniper, c'est bien le zoom *12 ?
Et si oui, c'est pas activé automatiquement ? (enfin chez moi si).
Ca m'intrigue, tu peux me donner des détails stp ?

@vinx : clair que pour ce genre de pb, l'ajout de ram n'est pas la bonne solution
Par contre pour la fluidité du jeu, j'avais un doute, je suis quand même passé de 512Mo à 1Ghz, bah ça n'a franchement rien à voir...

Sheris/Spectit


Edit
@ Khalimar et Vortex : Ok merci , je l'avais essayé y'a qques temps cet implant, mais je l'avais oublié
Je pense qu'il parle de l'advanced targerting qui permet de visualiser (quand ca bug pas) le nom et la barre de vie des cibles ennemies, certain sniper qui veulent fragger a tout prix (etant sniper ca n'est pas mon style de jeu mais bon) de selectionner leur cible deja entammé pour faire du 1 shoot.

Sinon l'implant x12 se declanche bien avec la touche de zoom classique cad "W" par defaut.
Tiens je connais ce bug graphique sur Alien vs Predator 2.
T'aurais pas win 2000 par hasard?

Je sais que certaines personnes ont resolu le prob (sur AVP2) en installant le service pack de win 2k...

Donc ca pourrait etre la solution...
Et puis ca permettra a Billou de visiter ton dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés