|
Liens: http://www.accmty.com/idealbb/view.a...45907&pageNo=1
(j'ai traduis pour vous ) Les héros du système de Dereth est un nouveau système de jeu pour les joueurs à niveau élevé qui veulent rechercher et devenir des chasseurs plus puissants. Cela prendra un moment très bon d'atteindre le dessus : il y a 100 niveaux de héros, mais vous devrait comptent obtenir après le niveau 7 environ en le premier mois - et si vous jouez comme un fou. Chaque niveau de héros exige l'accomplissement de beaucoup de quêtes de héros, et il deviendra rapidement très difficile de monter plus haut dedans le niveau de héros. Nous comptons que les joueurs occasionnels par la suite atteindront la gamme de niveau du héros 10-20 et resteront dans cette gamme pendant longtemps. Pour devenir un héros, vous devez accomplir une quète. La quète est limitée aux joueurs du niveau 45 ou en haut. Une fois que vous devenez un héros, vous pourrez participer aux quètes de héros. L'exécution d'une quètes de héros vous obtient des points de héros. Les points de héros sont comme XP pour des héros ; plus que vous avez points de héros, plus haut est votre niveau de héros. Ainsi, que votre niveau de héros fait-il pour vous ? D'abord, il détermine votre titre. Quand les gens vous examinent, ils verront un titre basé sur votre niveau, classe, et royaume. En outre, vous obtenez 4 points de magie, mêlée, et maîtrise de missile pour chaque niveau de héros que vous réalisez. Mais le vrai point de faire des quètes de héros ne doit pas augmenter votre niveau de héros - c'est juste une indication d'à quel point vous êtes puissant. Le vrai point est de dépenser ces points de héros dans vos nouvelles qualifications de héros. Dès que vous deviendrez un héros, plusieurs nouvelles qualifications deviendront disponibles à vous. Ces qualifications apparaîtront au dessus de votre arbre de compétence de spécialité. Vous n'avez pas à acheter ces qualifications ; elles sont achetées pour vous automatiquement. Elles commencent au niveau 0, ainsi afin de les rendre utiles, vous aurez à élever leur niveau. (pour maintenant, vous devriez soigneusement choisir comment vous dépensez vos points de héros, parce qu'en septembre il n'y aura aucune manière au dos de sell-back vos qualifications de héros. Plus tard, bien que, il y aura une quète que vous pouvez continuer pour remettre à zéro vos qualifications de héros.) La plupart des qualifications que vous obtenez seront des qualifications passives. Ces qualifications sont toujours dessus. Prenez 'Santé maximum', par exemple : acheter des points de cette compétence augmente de manière permanente votre santé maximum. Chaque classe obtient cinq à sept de ces qualifications. Ces qualifications vous laisseront adapter votre caractère à un meilleur modèle suivant votre façon de jeu, bien que vos choix soient limités légèrement par votre arbre de spécialité. En outre, chaque classe obtient également trois qualifications actives. Celles ci ne sont pas toujours activées - pour employer ces derniers, vous devez les glisser dans votre barre de raccourci et les employer le moment venu. La première compétence active sera immédiatement disponible une fois que vous devenez un héros, mais les autres qualifications exigeront un niveau plus élevé de héros. Ces nouvelles qualifications sont très puissantes - si puissant, en fait, qu'elles ne vous couterons pas que de la vigueur. Elles ont également coûté l'énergie de héros. L'énergie de héros est ce que les héros obtiennent quand ils tuent les monstres puissants. La plus part de n'importe quel monstre de niveau 50+ vaut une certaine quantité d'énergie quand un héros le tue. (si le monstre est tué par une compagnie, l'énergie est distribuée à chacun des membres.) Au début, un héros peut seulement avoir un peu d'énergie à la fois, mais ils peuvent augmenter leur maximum en achetant des points du 'Max. Énergie' compétence passive. À la différence de la santé et de la vigueur, l'énegie ne se régénère pas. La seule manière d'obtenir plus d'énergie est de tuer les monstres dangereux. Quand vous employez une de vos nouvelles qualifications actives, elle vous coûte l'énergie de héros (aussi bien que la vigueur). Si vous n'avez assez d'énergie, vous ne pouvez pas utiliser la compétence. Ainsi l'énergie est comme des munitions pour vos supers qualifications. Mais avoir l'énergie apporte également avec lui une nouvelle raison de craindre la mort : quand vous mourez, vous perdez la moitié de votre énergie courante. EDIT : si quelqu'un a le courage pour poster le detail des skills ... |
18/07/2003, 03h18 |
|
Aller à la page... |
Systeme et Skills de Hero : les details !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
skill
je tire cela d'un copier coller du site de omishan (je ne suis pas payer ... ect ...)
Si tu lis ce qu'il y a marqué tout en bas de chaque page du site omishan.com, tu pourras y lire : Citation :
Les textes d'Omishan.com resteont donc sur Omishan.com tant que nous n'aurons pas cette autorisation... Par contre si je ne m'abuse rien ne nous empêche de donner une url, le texte qu'a copié Voodoo peut se trouver ici voila voila c'est tout c'est neuf et ca fais plaisir enfin pouvoir devenir plus fort ..... |
18/07/2003, 09h11 |
|
|
Précision
La quete des heros est accessible au level 45+ Mais ! il semble bien que la quete soit limiter a ceux qui ont + de 2.000.000 de pts de quetes |
18/07/2003, 12h39 |
|
|
si l histoire des 2million de point de quete est vrai, la quete est virtuellement 45+, mais serait plus proche du 48-49 vu le nombre de MA-IF-Bottes a faire pour arriver a ce score
|
18/07/2003, 14h29 |
|
|
*tout content* tralalalala la la la laaaaaaa !!!! j'ai les point necessaire youplaboum ))
|
18/07/2003, 14h45 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|