Systeme et Skills de Hero : les details !

Répondre
Partager Rechercher
Liens: http://www.accmty.com/idealbb/view.a...45907&pageNo=1

(j'ai traduis pour vous )

Les héros du système de Dereth est un nouveau système de jeu pour les joueurs à niveau élevé qui veulent rechercher et devenir des chasseurs plus puissants. Cela prendra un moment très bon d'atteindre le dessus : il y a 100 niveaux de héros, mais vous devrait comptent obtenir après le niveau 7 environ en le premier mois - et si vous jouez comme un fou. Chaque niveau de héros exige l'accomplissement de beaucoup de quêtes de héros, et il deviendra rapidement très difficile de monter plus haut dedans le niveau de héros. Nous comptons que les joueurs occasionnels par la suite atteindront la gamme de niveau du héros 10-20 et resteront dans cette gamme pendant longtemps.

Pour devenir un héros, vous devez accomplir une quète. La quète est limitée aux joueurs du niveau 45 ou en haut. Une fois que vous devenez un héros, vous pourrez participer aux quètes de héros. L'exécution d'une quètes de héros vous obtient des points de héros. Les points de héros sont comme XP pour des héros ; plus que vous avez points de héros, plus haut est votre niveau de héros.

Ainsi, que votre niveau de héros fait-il pour vous ? D'abord, il détermine votre titre. Quand les gens vous examinent, ils verront un titre basé sur votre niveau, classe, et royaume. En outre, vous obtenez 4 points de magie, mêlée, et maîtrise de missile pour chaque niveau de héros que vous réalisez. Mais le vrai point de faire des quètes de héros ne doit pas augmenter votre niveau de héros - c'est juste une indication d'à quel point vous êtes puissant. Le vrai point est de dépenser ces points de héros dans vos nouvelles qualifications de héros.

Dès que vous deviendrez un héros, plusieurs nouvelles qualifications deviendront disponibles à vous. Ces qualifications apparaîtront au dessus de votre arbre de compétence de spécialité. Vous n'avez pas à acheter ces qualifications ; elles sont achetées pour vous automatiquement. Elles commencent au niveau 0, ainsi afin de les rendre utiles, vous aurez à élever leur niveau. (pour maintenant, vous devriez soigneusement choisir comment vous dépensez vos points de héros, parce qu'en septembre il n'y aura aucune manière au dos de sell-back vos qualifications de héros. Plus tard, bien que, il y aura une quète que vous pouvez continuer pour remettre à zéro vos qualifications de héros.)

La plupart des qualifications que vous obtenez seront des qualifications passives. Ces qualifications sont toujours dessus. Prenez 'Santé maximum', par exemple : acheter des points de cette compétence augmente de manière permanente votre santé maximum. Chaque classe obtient cinq à sept de ces qualifications. Ces qualifications vous laisseront adapter votre caractère à un meilleur modèle suivant votre façon de jeu, bien que vos choix soient limités légèrement par votre arbre de spécialité.

En outre, chaque classe obtient également trois qualifications actives. Celles ci ne sont pas toujours activées - pour employer ces derniers, vous devez les glisser dans votre barre de raccourci et les employer le moment venu. La première compétence active sera immédiatement disponible une fois que vous devenez un héros, mais les autres qualifications exigeront un niveau plus élevé de héros. Ces nouvelles qualifications sont très puissantes - si puissant, en fait, qu'elles ne vous couterons pas que de la vigueur. Elles ont également coûté l'énergie de héros.

L'énergie de héros est ce que les héros obtiennent quand ils tuent les monstres puissants. La plus part de n'importe quel monstre de niveau 50+ vaut une certaine quantité d'énergie quand un héros le tue. (si le monstre est tué par une compagnie, l'énergie est distribuée à chacun des membres.)

Au début, un héros peut seulement avoir un peu d'énergie à la fois, mais ils peuvent augmenter leur maximum en achetant des points du 'Max. Énergie' compétence passive. À la différence de la santé et de la vigueur, l'énegie ne se régénère pas. La seule manière d'obtenir plus d'énergie est de tuer les monstres dangereux.

Quand vous employez une de vos nouvelles qualifications actives, elle vous coûte l'énergie de héros (aussi bien que la vigueur). Si vous n'avez assez d'énergie, vous ne pouvez pas utiliser la compétence. Ainsi l'énergie est comme des munitions pour vos supers qualifications. Mais avoir l'énergie apporte également avec lui une nouvelle raison de craindre la mort : quand vous mourez, vous perdez la moitié de votre énergie courante.


EDIT : si quelqu'un a le courage pour poster le detail des skills ...
ca a l'air exellent tout ca, merci JuliansTouch pour la traduc ^^

En fait la grande nouveauté c qu'il y aura plus de groupe "XP" a Gevoth mais des groupes "ENERGIE" :bouffon:

ps : dsl chuis vraiment fatigué
skill
je tire cela d'un copier coller du site de omishan (je ne suis pas payer ... ect ...)

Si tu lis ce qu'il y a marqué tout en bas de chaque page du site omishan.com, tu pourras y lire :

Citation :
Copyright ©2003 Omishan.com. Tous droits réservés. Toute reproduction du contenu du site Omishan.com est interdite sauf autorisation
Or cette autorisation nous ne l'avons pas, et c'est donc pour cela que je dois éditer ton texte.

Les textes d'Omishan.com resteont donc sur Omishan.com tant que nous n'aurons pas cette autorisation... Par contre si je ne m'abuse rien ne nous empêche de donner une url, le texte qu'a copié Voodoo peut se trouver ici


voila voila c'est tout c'est neuf et ca fais plaisir enfin pouvoir devenir plus fort .....
avec tout ca ac2 ca va etre terrible en septembre, on aura de quoi s occuper pendant des annees , si ils continuent sur leur lancee avec des patch come juillet+ ce systeme ac2 sera definitivement le top des mmorpg tres bientot
Dites-moi que les points d'énergie sont en fait les points de quête, s'il vous plaît, dites-le moi !
Qu'ils servent enfin à quelque chose !!!
D'un autre coté, mon reroll Tac en prendrait un grand coup derrière la tête !
Citation :
Provient du message de Karosh
Dites-moi que les points d'énergie sont en fait les points de quête, s'il vous plaît, dites-le moi !
Qu'ils servent enfin à quelque chose !!!
D'un autre coté, mon reroll Tac en prendrait un grand coup derrière la tête !
D'un coté, moi je trouverai normal qu'il faille un nombre de points de quête minimum avant de pouvoir prétendre devenir héros, enfin pouvoir déclencher la quête pour le devenir, ou que ces points qui ne servent à rien pour le moments soient transformés en points héros une fois cette quête terminée, cela laisserait un libre accès à tous aux classes de héros mais donnerait un petit plus aux personnes ayant choisis autre chose que le monster bashing pour monter ses niveaux.
non d apres ce que les dev dise les point de heros, seront different des point de quete, mais rien n exclus comme le dit nok une petite quete pour transferer tout ca faut bien que ca serve a qq chose
I LOVE THIS GAME! ca a l'air au top!! C'est carrement excellent, enfin les perso pourront etre un peu plus personnalisable... Il ne manque plus qu'un chose pour definitivement relancer l'interet d'ac2, des joueurs... vivement que Turbine et M$ s'occupent un peu de rameuter du monde.
Je veux mon Berserk uber roxor à 6500 PV !!!
Avec ça, si je ne solote pas Dédé et ses 2 add, je n'y comprends plus rien !!!

Sérieusement, ce qui me chagrine un peu, c'est que la quête de l'étoile des héros ne semble pas être celle qui permette d'acquérir le statut de héros. Me gourre-je ?
aucune idée si tu te trompe ou pas, y as rien qui en parle

par contre, un truc est sur c'est que l''etoile HERO as pas ce nom pour rien


on vas juste attendre un peut de savoir a quoi elle sert
pour le moment, personne n'as la possibilité physique de l'avoir, au cause du 24H de delais pour refaire une etoile prismatique apres en avoir achevé une...dans 3 jours ou 4 on aura un screen
Karosh l etoile de heros est la quete qui te permetra de debloquer toute les skill en septembre, pour le moment je pense que la quete raportera rien de special, je pense qu ils l ont introduite maintenant pour eviter la surcharge de joueur dessus en septembre.
Le problème, Barandos, me semble-t-il, c'est que le fil officiel parle d'une quête accessible aux niveaux 45+ pour devenir héros.

Et que la quête de l'Etoile des Héros semble être actuellement limitée aux niveaux 50.

C'est sur ce point que j'avais un doute...
Salut,

J'ai tout lu, et je vois pas pourkoi vous parlez des points de quete???

Je sais plus qui demande que les points d'energie soient les points de quete.... ben non c'est ecrit en noir sur blanc, les points d'energie sont gagnés en tuant des gros monstres bien difficiles. Plus t'en tues plus tu gagnes des points d'energie.

Je sais pas si vous avez noté ce petit changement:

Quand il meurt, le Heros perd la moitié de ses points d'energie!! j'espere que ca sera pas autant la galere de recuperer son energie que de recuperer sa vitae dans certains cas (quand on joue seul c parfois mission impossible).

A part ca, y a pas mal de bons trucs dans le details des skills.
Vivement septembre, (en esperant que ca fasse revenir bcp bcp bcp de monde ).

Merci d'avoir traduit Julian (mais euh.... maintenant que t'as dormi un peu et tout... relis-toi, y a des phrases qui veulent rien dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés