Noob

Répondre
Partager Rechercher
[ Pour un sujet si vaste je te conseillerai d'aller jusqu'à la bank de Skara Brae pour taper la discut avec les francos qui s'y trouvent après avoir réfléchit aux choses qui te font envie à savoir te battre, faire de l'artisanat, être un ami des animaux, un barde .... ]
Apprendre sur le tas, rien de tel

Achète un cheval, et ballade toi à gauche à droite. Découvre les coins intéressant et ramasse les qques regs qui traînent au passage

Sinon, pour savoir ce qu'il faut faire dans uo, il faut déjà te demander si ta préférence dans le style de jeu, va vers la magie ou le combat avec une arme de corps à corps ou encore une arme de jet. Voir même l'artisanat

A toi de voir ... indique nous un style de jeu, et tu recevra des conseils et des indications sur les lieux pour te développer.

Et comme indiqué par Yeuse, passe à Skara Brae sur Trammel pour rencontrer la communauté francophone, et faire connaissance, voir même te faire guilder
As tu déjà joué à un autre MMORPG qu'UO avant de venir sur celui-ci? Si oui, quel type de perso tu avais, quel classe t'intéressait?

Bref, quel est ton style de jeu et qu'attends tu d'un jeu comme UO?
En plus ...
On trouve toujours un mentor, vieux joueurs de UO pret a t'aider

Enfin, quand j'ai commencé sur cheseapeak, un londonien m'as pris sous son aile, ma montré comment faire de l'argent, etc etc etc ...

J'ai aussi eu pas mal de Padawan je dois dire

Nolwen
Seigneur de Drachenfels
Si tu arrives à me chopper en ligne, moi je suis pret à te montrer le monde des guerriers avec quelques amis

Prepare toi à mourrir de temps à autre quand même, on est un peu tête brulée avec des perso de niveau moyens.
Qui a eu un mentor ici ? Et qui était-il ?
__________________
Guild Wars - Ranger Monk [n00b] - [Active]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Warlock [60] - [Away]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Rogue [60] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Zabrak Swordman Doctor [Master] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Wookiee Rifleman Ranger [Master] - [Away]
Ultima Online - #Siege Perilous - Archer [5x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Mage [7x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Warrior [5x Legendary] - [Away]
Moi j'ai eu un mentor
A-WAH-HEH Gm des BUDO c'ete l'epoque d'ouverture de Castkill !
C'ete une guilde principalement allemande !
j'ai rarement autant joue et rigole en guilde !

Morgane Gm tutore !
moi je n'en ai pas eu ..Juste un amis qui en savais aussi peut que moi .... me souvient plus de son nom en fait tout ce que je me souveint c'est que son cheval s'appelait Grispoils .....on minais enssemble a la mine de minoc .. Jusqu'au jour ou j'ai fais decouver cette merveilles qu'etais pour moi la montagne de covetous que je penssais etre le seul a connaitre ;=) hehe
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
tu déconnes ??
Citation :
Provient du message de aznabal
pour moi ce furent 3 membres des PCR : ange, lord haagendorf et arsenic
très très sympa ils supportent le boulet XXL que je suis
Je faisait partie de cette guilde c'est Ange qui m'a presque tout appris au début ehehh ..
Moi c'est vous tous !

Je pose mes questions ici et j'essaye en jeu. Je suis du Québec et quand je joue, beaucoup d'entre-vous font déjà dodo!

J'vais aller faire mon tour régulièrement à Shara Brae (ou quelque chose du genre) et qui sait peut être que l'on va se voir in game.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Salut Cadfael Finrodel!

Le quebecois joue plus souvent sur d'autre serveur... Question rapidité...

J'ai esayé de jouer sur europa est je n'est vraiment pas iamé car a nos heures il y a personne...

Je joue présentement sur Atlantic... Je crois que le serveur qui a le plus de Quebecois est Chesy...

Si tu veux venir regoindre notre petit groupe de quesbcois sur Atlantic, icq moi.

Amy
Eheh moi aussi j'ai eu le droit à Ange et aux PCR Je leur doit beaucoup...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Eheh je me souviens encore de mon 1er perso, un mage/archer, template sympa pour le PvM (seul activité des PCR )... quand je suis devenu "Journeyman Archer", je me suis soudainement pris pour le maître de l'univers, c'était le bon temps J'arrivais à tuer des ogres tout seul comme un grand, je fesais mes 2000gp par nuit... Vive la noob attitude C'est de cette époque dont je garde les meilleurs souvenirs!
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Hardiman
quand je suis devenu "Journeyman Archer", je me suis soudainement pris pour le maître de l'univers, c'était le bon temps
Moi ce fût lorsque j'ai eu "Journeyman healer" que je commençais à ne plus craindre les trolls !
Citation :
Provient du message de Terckan
Moi ce fût lorsque j'ai eu "Journeyman healer" que je commençais à ne plus craindre les trolls !
Les trolls

Ah ça c'était vraiment au tout début de mon aventure dans UO, en 98... Sur Catskill j'avais réussi à trouver qq francos qui m'ont pris sous leur aile. Un soir, dialogue qui tue:
-Ouééé venez les gars ya pleins de trolls qui ont spawn à *je c plus où*
-Nan attends ça va être dur, on est que 3 et yen a 1 (ct moi) qui débute...

Inutile de vous dire que je voyais ces mecs comme des dieux vivants, et en y repensant, pas être capable d'aller aux trolls à 2 c'est quand même bien laid

Ah la vache, c'était le pied d'être noob à l'époque. Aucun site d'aide, une communauté franco réduite à son minimum, un lag de ouf, des bugs partout, des objets complètement inutiles à foison (genre les steacks brulés ou les fourrures de lama)... Dis monsieur OSI, on peut revenir à la version 1.25 s'il vous plait?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Ma première guilde fut Britania Elite Warriors
avec mon mentor, Head (que je connais irl d'ailleurs, et qui m'a fait découvrir UO, et qui de plus est le frère de ma concurrence directe sur JoL (tu te reconnaîtras ) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés