[Chaos] [flood et HS divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
erf
Bonjour je viens vous faire part de mon amour de Sarto je pense que nous avons un avenir commun tous les deux
Il est trés doux et trés patient et l'on s'entend a merveilles
Unhappy
avis de recherche Felinea
Voila ca fait bien 2 semaines que je n'ais pas entendu les remarques Lolesques de Felinea sur chaos ni vu sur Jol
Pour cela je demande votre aide afin de la retrouver
Talking
Le plug bon ou mauvais?
Le plug action qui consiste a appuyer simultanément sur la touche alt et la touche f4 afin de quitter le jeu face a un personnage susceptible de vous tuer

Etant un des rois du plug sur chaos je me demandais ce que vous en pensiez

Talking
[Pk]Comment avoir un mobile pour tuer [3615 Mylife Inside]
C'est pas nouveau, mais ça m'est arrivée il y a quelques jours et j'en ris encore tellement c'est pitoyable.
La méthode est simple, trouver quelqu'un puis l'attaquer et le whisper en lui disant que c'est une vengeance ou quelques choses du genre "je t'es vue pk", "t'as pk mon pote", "tu m'as attaquer" etc...
Escuse imparable car tout le monde pk sur Choas... Sauf si vous tomber sur certains spécimen anti violence (faut pas la sortir aux 2A) ou aux Xp powa 100% pur Xp powa en train de monter leur perso blvl donc ne perdant pas leur temps à s'attaquer aux autres.

Malheureusement je fais partie de la 2ème catégorie

Vous n'avez pas compris la méthode ? Je vais vous l'expliquer en racontant mon histoire (J'ai bien précisé que je racontais ma vie, alors j'en ai le droit )

Petite précision sur qui je suis : Je suis un petit archer qui viens juste de renaître dimanche. Etant donner que c'est mon perso final (plus de reborn), j'ai décidé de l'optimiser à fond en pv et pm. Résultat j'ai un arc de nb comparé à mon lvl.

J'arrive sur mon lieu d'xp (je dit pas où et qui je suis car vous allez faire baisser mon rendement ²) et je tape quelques mobs quand tout à coup passe un inconnu ma fois plutôt bien habillé. Celui-ci s'arrête, met ses protecs, s'approche, en voyant que je met 50 flèches au mobs avant d'arriver à le tuer, et me lance boulder.

07/12/2003 01:58:53-- Item "Potion of serious healing" has been used (17 left).
07/12/2003 01:58:53-- Item "Potion of serious healing" has been used (17 left).
07/12/2003 01:58:54-- Item "Potion of serious healing" has been used (16 left).
07/12/2003 01:58:55-- You said: lol * je popote pour assuré ma survie mais la faiblesse de son boulder m'a fait rire *
07/12/2003 01:58:57-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left). J'ai un arc en mousse donc je laisse tomber et je prefere recall

07/12/2003 01:59:08-- ***** pages you: fallais pas me taper l'autre jour petit lol
Je le whisp : hein ? * Note : je vais tenter de me souvenir de ce que je lui est dit :/ *
07/12/2003 01:59:21-- ***** pages you: now je te kos a vue ;p * J'aime bien le smiley pour m'annoncer qu'il veux me tuer à vue... *
Je le whisp : Je comprend pas... j'ai fait quoi ?
07/12/2003 02:00:01-- ***** pages you: mdr je t tres bien vu alors ....lol
Je le whisp : ???
Je le whisp : tu peux m'expliquer ? je comprens rien
07/12/2003 02:01:05-- ***** pages you: tu m'a tirer sa fais environ 2 jour
07/12/2003 02:01:14-- ***** pages you: et moi aussi je les compte lol
7/12/2003 02:01:28-- ***** pages you: t le seul a jouer ****** deriere l'ordi?
Je le whisp : quand exactement ? parce que je ne me rappel pas avoir attaquer quelqu'un...
7/12/2003 02:01:44-- ***** pages you: bin dans ces dernier jour pour que je me revienne lol
Je le whisp : J'ai renait dimanche soir heure française... J'aurais jamais pu t'attaquer
07/12/2003 02:02:22-- ***** pages you: lol
07/12/2003 02:02:30-- ***** pages you: entk t'Etait sur sh
je le whisp : Tu es sure que c'était moi ?
07/12/2003 02:02:36-- ***** pages you: oui
Je le whisp : C'était où ?
7/12/2003 02:02:53-- ***** pages you: bin
07/12/2003 02:02:56-- ***** pages you: soit a sh ou a la runed
je le whisp : att, je viens de reborn, j'aurai jamais attaquer quelqu'un...
07/12/2003 02:03:21-- ***** pages you: non mdr mais quelqu'un me shootait deja
07/12/2003 02:03:24-- ***** pages you: et t'a shooter avec lui
je le whisp : hein ? j'ai un arc de m**** j'aurais pas pu attaquer quelqu'un sur sh
07/12/2003 02:04:09-- ***** pages you: bin la je sais pas moi mdr ,tu m'a shooter point final
07/12/2003 02:04:22-- ***** pages you: j'ai retenu ton nom c pas pour rien lol
je le whisp : j'ai même pas transpercer...
07/12/2003 02:04:54-- ***** pages you: mdr
je le whisp : Au lieu de dire n'importe quoi, dit plutot que tu m'as vu et qu' t'avais envie de me tuer
07/12/2003 02:05:07-- ***** pages you: si t'aime mieu que je te dise ca ok ;p


Mes whisp ne sont pas les originaux, mais c'est en gros ce que je lui est dit.


Et voilà, vous pourrez pk comme les grands (enfin les grands ont pas besoin de cette technique) maintenant.
Amusez vous bien et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu
Volrath mage armure he , il etait 163 la derniere foi que je l'ai vu mais maintenant sa doi etre plus

il y avai orm battlepalouf meteor lvl 154 mais delete

sinon je sait pas trop qui est billou
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Rayan
Et à ce moment là..Tic, Tac, Terrance, Philip, Pile, Face, Ben, Nuts arrivent et petent votre armée, et hop fini les ADB :]
Merci de t'abstenir la prochaine fois...
Reponse à Mehud car post fermer
En reponse à ton poste, le mad a pas bouger de place car y a eu un des invités qu'à reboot le serv ou alors reboot normal j'en sais rien et Aly l'a gentillement garder histoire de dup un mad et un compo :baille:
Chaos est un serveur de soumis

Tout les joueurs de Chaos sont des soumis IRL (suffit de voir Kyna et Ethan)

En arriver a s'insulter dans un jeu c'est fort ! c'est tres tres fort !


Ps : PROUT PROUTTTTTTTTTTTTTTTTT

Houla je suis mort de rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés