Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Les plus grands humoristes de toute la communauté : Styx et Boxy !!!!

J'adore leurs messages : Les serveurs sont en réparation, nous allons changer la carte X pour mettre une Y plus puissante. Cela prendra 1 ou 2 heure. Désolé des inconvéniants lié à cette intervention..


4 HEURES APRES : La carte Y a fait planté le système T4C qui a crashé et qui a wipé tous les serveurs. Nous allons faire tout notre possible (RIEN) pour remettre tout ça en place. Les serveurs ne seront pas accecible avant la fin de journée.

EN FIN DE JOURNEE : Jack, l'electricien douteux, est venu fumer et a prit les serveurs pour un allume cigarette, il a fait sauté le système que nous venions de réparer. Nous allons faire tout notre possible pour réparer les serveurs. Désolé pour les inconvéniants lié à cette intervention (Chirurgicale).


UNE SEMAIN APRES : Les serveurs sont de nouveaux accecibles. (Mais pour combien de temps????)
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
avant ou apres ton reroll 130 ²
Aucun des deux.

Après rerolls, je suis sûr il a remis 130 lol 130 lol le con²
Citation :
Provient du message de Damon
Il a mis 25 je crois ce gland
lol.
One shoot.


Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
oui c'est vrai c'ete un pigeon ²
il ete bon que se battre ²

Toi tg va tapiner pour rayden²
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover
non à la reroll j'ai mis 616 de dexterité comme ca j'étais l'archer le plus agile , et j'ai pas mis d'endu

Putain quand est-ce que vous aurez compris que les 130 c'était un erreur de manip'
oui mais tu sais ce qui nous fait ptdr irl? c'est que si tu avais mis ces 5 points en intel, tu aurai eu instin sup.
et c'est pour ca que je vais dire MDR LOL PTDR EXPLDR IRL
Citation :
Provient du message de Flake
Rincevent.
Ah oué, c'est vrai, pas mal, un peu polluant quand même...

Flake! C'est Till qui te parleeeeeeeeeeeee!
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Sephiroth Mirak qui a fait un très court passage sur Chaos était vraiment un dieu (Exemple : "Sell > poivre", c'est devenu un classique ).
Tiens, je savais pas que j'avais marqué les esprits à ce point là. Et encore, j'ai lu que la 1ere page de ce sujet. D'ailleurs je vais mettre ce sujet dans mes favoris pour mon ego et mon autosatisfaction personnelle.
Citation :
Provient du message de Compte banni
Tiens, je savais pas que j'avais marqué les esprits à ce point là. Et encore, j'ai lu que la 1ere page de ce sujet. D'ailleurs je vais mettre ce sujet dans mes favoris pour mon ego et mon autosatisfaction personnelle.
Tu as marqué il est vrai les forums.
Comme la tache d'encre en bas de la page d'une rédaction.
Sinon j'apprécie toujours autant tes pseudos. Continue ainsi, nous sommes tous fier de toi.
Citation :
Provient du message de Muska
Ah oué, c'est vrai, pas mal, un peu polluant quand même...

Flake! C'est Till qui te parleeeeeeeeeeeee!

C'etait les seuls posts qui me faisaient exploser de rire à chaque fois, je sais pas pourquoi.

T'as oublié les après la phrase.
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover
non à la reroll j'ai mis 616 de dexterité comme ca j'étais l'archer le plus agile , et j'ai pas mis d'endu

Putain quand est-ce que vous aurez compris que les 130 c'était un erreur de manip'
LoL a oui.
Après ton centrentendu (lolmdr) On a eu droit au j'te one shoot + Skin de merde.
Quel grand blagueur ce Seleno, il me fera tjrs autant rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés