[TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Répondre
Partager Rechercher
Jul 18, 2003 1:32 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION

Ca y est, ma boiboite elle vole vers moi, je sens déjà son odeur de "Wookie" (dixit Cheeze !)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
youhouuuuuuuuuuuuu !!!
ca y est j'ai ma chtite boite

baleze UPS qd meme :

7.52 ils partent livrer le paquet, et à 8h12 la + agréable sonnerie que j'ai jamais entendu retenti

bon par contre, elle me coute 15€ la sonnerie...... mais j'ai le jeu !!

a+ IG
Mes boites sont je ne sais ou en France, elles ont mis une journée a passer de Paris Roissy à la porte d'Orleans, comme j'habite a Grenoble j'aurais peut etre le jeu d'ici 2004.... je suis pas content
Citation :
Ebgames ils en ont de stocks et c'est assez rapide.
Moi j'ai decommande de EBgames parce que c'est des grosse m***** . 1) I s'apercoive au bout de 12 jours que ya un probleme avec la banque et ca prend 2 j, donc lundi i auraient trouver et ensuite i disent que Free.fr ( mon FAI ) est une adresse anonyme alias Caramail/hotmail. je cite :

Citation :
> We have also noticed that you are using an anonymous* e-mail service.
> Please reply to this letter from a paid ISP e-mail address*. If we do
> not receive a response from your paid ISP e-mail address, your order
> will be cancelled. Please include the e-mail address the original order
> was placed under with your response.

Voila j'ai tout decommandé ca ma saoule
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
En effet je vous deconseille de commander sur EBgames, en ce qui me concerne l autorisation banquaire a pris 5 jours et EB livre en expedited. En faisant une simulation sur le site UPS et considérant que le colis est parti des States le 14/07, je recois mon colis le 22/07 (avec la mention"non confirmée"). Commandées sur Gamestop (qui, eux, livrent en Express) mes boites seraient arrivés le 17/07 (avec la mention"délai confirmé), tjrs avec la meme simulation.
Le train est lancé et je ne peux plus l'arreter maintenant mais je saurais a quoi m'en tenir la prochaine fois que je commande un jeu en import.....
A bon entendeur.
Moi j'ai annuller chez ebgames hier et j'ai commandé hier soir sur gamestop une version normale.
Aujourd'hui j'ai un tracking#, est ce que c'est bon signe ou je me fait de fausses joies, parceque le jeu envoyé en 5 heures j'y crois pas trop, ca fait deux semaines que j'essai de le commander.
Faut faire quoi de ce tracking number, cliquer dessus?
Citation :
Provient du message de Kath
Moi j'ai annuller chez ebgames hier et j'ai commandé hier soir sur gamestop une version normale.
Aujourd'hui j'ai un tracking#, est ce que c'est bon signe ou je me fait de fausses joies, parceque le jeu envoyé en 5 heures j'y crois pas trop, ca fait deux semaines que j'essai de le commander.
Faut faire quoi de ce tracking number, cliquer dessus?
Si t a un tracking number c que ton colis est ds les locaux d'UPS. Qd tu clique tu va sur la page d'UPS, tu clique sur details sur cette meme page et la t'a l'historique de ton colis, et je peux te dire qu'elles vont voyager tes boiboites. Donc gratz, ton SWG sera la demain chez toi avec de la chance. (GS livre en Express et UPS livre le samedi ds ce cas la).
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Si t a un tracking number c que ton colis est ds les locaux d'UPS. Qd tu clique tu va sur la page d'UPS, tu clique sur details sur cette meme page et la t'a l'historique de ton colis, et je peux te dire qu'elles vont voyager tes boiboites. Donc gratz, ton SWG sera la demain chez toi avec de la chance. (GS livre en Express et UPS livre le samedi ds ce cas la).
Cool, dans ce cas la je conseille a tout le monde d'aller sur GS car j'ai commandé hier soir et il me l'ont envoyé de suite.En plus c'est la version normale.
suis un peu dégoûté
A priori (je viens de téléphoner à UPS) mon colis passe avant dix heures trente ce matin or je n'y serai pas (suis au boulot) et cela m'étonnerai que ma gardienne accepte de payer les 15 € de frais de douane.

Par ailleurs du coup le colis sera ré expédié non pas ce soir ou samedi mais...lundi matin !

C'est comme ça, j'allais pas hier soir d'un seul coup décider qua je prenais une journée de boulot sans en parler à mon employeur, mais suis quand même bien dégoûté.

Je viens de voir à nouveau le tracking : mon colis est passé à 9h42 ce matin et je n'y était pas (et oui je bosse). Du coup je le recevrai au boulot lundi matin. Je préfère même pas dire comment je suis dégouté aprés autant de temps à attendre en regardant toutes les cinq minutes ce forum, et ma commande chez GS et le site UPS !
Re: suis un peu dégoûté
Citation :
Provient du message de elfeanor
A priori (je viens de téléphoner à UPS) mon colis passe avant dix heures trente ce matin or je n'y serai pas (suis au boulot) et cela m'étonnerai que ma gardienne accepte de payer les 15 € de frais de douane.

Par ailleurs du coup le colis sera ré expédié non pas ce soir ou samedi mais...lundi matin !

C'est comme ça, j'allais pas hier soir d'un seul coup décider qua je prenais une journée de boulot sans en parler à mon employeur, mais suis quand même bien dégoûté.

Je viens de voir à nouveau le tracking : mon colis est passé à 9h42 ce matin et je n'y était pas (et oui je bosse). Du coup je le recevrai au boulot lundi matin. Je préfère même pas dire comment je suis dégouté aprés autant de temps à attendre en regardant toutes les cinq minutes ce forum, et ma commande chez GS et le site UPS !
Pkoi ne pas aller la chercher chez ups apres ton boulot?

Re: Re: suis un peu dégoûté
Citation :
Provient du message de Sétoss
Pkoi ne pas aller la chercher chez ups apres ton boulot?

Je leur ai demandé ils m'ont dit que ils refusaient de laisser les clients venir chercher les colis le soir même car auparavant les clients attendaient des heures pour rien que le livreur rentre de sa tournée et qu'ils avaient donc changé le système. Or le jour suivant pour pouvoir aller le chercher est...lundi (et non pas samedi car pas livraison prévue à l'origine pour samedi).

En fait no comment j'ai vraiment mais vraiment le moral dans les chaussettes là.
Ben t es pas le seul a devoir attendre Lundi ...

UPS vient de me laisser un message comme quoi ils ont pas trouver le chemin pour venir jusque chez moi ... donc il repasseront lundi ..

cool le chauffeur devait pas avoir de plan de ville dans son camion ..

du coup j ai appelé UPS , le chauffeur doit m appeler pour que je le guide pour trouver son chemin

truc de dingue quoi
NAAAAAAAAAAAAAAN les méchants
Jul 18, 2003 10:37 A.M. PLAISIR, FR RECEIVER NOT IN ON 1ST DELIVERY ATTEMPT
9:50 A.M. PLAISIR, FR OUT FOR DELIVERY
4:03 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
1:08 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION

pourtant c po sorcier d'apprendre a lire au nom de la Force !:
Status: Exception

Shipped to: ¨POISSY I, FR

SVP: kk'un a le numéro de tel de UPS France ou kk choz dans le genre histoire ke je leur dise ke je suis po a Plaisir mais Poissy, apprement zont du mal a lire les gars.

Pas de grossiertés
Alastor


Edit: Effectivement mes mots ont dépassé mes paroles, je saurais me tenir sage monsieur le gentil correcteur , mais fo me comprendre on me dit ke je n'etait pas la ce matin alors ke je suis debout avec des yeux cernés de puis 6h du mat en attendant mon préccccciiiiiiiiiiiieux (cf: smeogol)
Inspire profondément, ne te laisse pas dominer par la peur, la colère...ne claque pas de DSP inutilement.

Visiblement pour la France il n'y a que ceci:
Tél.: 0800-877-877

Concernant le mail ( callcentre@europe.ups.com ) je n'ai jamais réussit à en faire arriver un, leur boite est saturée en permanence.

Je mettrais un résumé de mes pérégrinations quand j'aurais reçu (si je reçois ), franchement ça vaut le détour.

//Ne te laisse pas avoir si ils te disent "on vous rappellera"
euh ben tu peux les joindre au 0 800 877 877


bon pour info ...

18 Juil 2003 9:12 LA COURNEUVE, FR DIRECTIONS NEEDED, NOT DELIVERED


si vous avez ce genre de blague ..vs pouvez directement les appeler , c est soit le livreur a du mal a trouver ou alors l adresse est mal indiqué sur le bon de livraison .. ou encore probleme de Digicode interphone etc ..
je vien vous faire un tit' coucou le temps de DL . . . 1H10 :baille:
mais bon g le jeu c deja sa
sinon, stresser pas va
pour maintenant lundi c pu loin
@ cette aprem IG les gens !!!!!!
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
ha ouais au fait 13€de douanes elzeo sa va etre quoi ton nom IG ? et tu va faire koi ?? et ta planete de départs ??

moi sa sera cheeze et v faire artisans, v commencer sur tatooine
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés