Besoin d'une estimation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous (et en passant chouette forum)

J'aimerais savoir ce que peut valoir un charme + 1 à l'arc et à l'arbalète + 32 en vie?

Merci d'avance


(si j'ai d'autres questions du genre, oui j'en ai beaucoup, je les poserai sur ce même topic, pour pas lancer 10000 topics différents)

allez napluce
Je peut pas te donner un prix exact en jolien d'autres s'y connaissent bcp mieux (cf : lil-boy) Mais je peut te dire que ça vaut assez cher. Ca aurait été +1 apt froid et là tu explose tout.
en skill froid ca vaut 30 joliens cad 15 sojs
je dirai que le tien vaut 20 joliens soit 10 sojs. Mais je surcote là je crois ( les skillders d'amas ont pas tres prisés)
Si c hc (je pense que c en sc) ça vaut bcp pus cher a cause (ou plutôt grâce) au + vie.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Rectification je pense que ce n'est pas le charme en froid qui explose tout mais celui en foudre.... De plus les charmes arc//arba restent assez recherche dans certains domaines notamment le PvP. Maintenant quand a donner une valeur exacte dur dur. Je dirais autour de 15/20 joliens car beaucoup de vie
OUARF
15 20 joliens ? soit une doom ou UM+VEX ?

Soit je trop fatigué, soit vous avez trop bu


Alors essayons de raisonner :

Snip, ok pour 100tb pour ce charme en HC.
100 tb, c'est environ une amu tal ou rune UM donc 4 à 5 joliens.
( et encore, comme le dit Lockefka, la vie en HC est bien cotée)

En version foudre, il vaudrait 8 10 fois plus a peu près.
dommage ça m'aurait bienn plu um + vex ^^

merci bcp, même si tu me donnes la cotation en hc et pas sc (y'a que des oufs de hc ici? ^^)

vous savez ce que je vais faire? je vais demander des "make offer" et voir à combien les gens l'estiment, puis je vous dirais leurs propositions ^^ (je pense que je vais finalement le garder il me plaît, je l'avais droppé en cauchemar sur fangskin avec mon paladin si je me souviens bien)
Citation :
Provient du message de cosmicgirl

merci bcp, même si tu me donnes la cotation en hc et pas sc
100 tb en HC
4-5 joliens en SC
Tu as les deux estims pour le même prix

Citation :
Provient du message de cosmicgirl
(y'a que des oufs de hc ici? ^^)
Oui, pas mal d'habitués jouent en HC, même s'il reste encore des irréductibles du sc

Citation :
Provient du message de cosmicgirl
vous savez ce que je vais faire? je vais demander des "make offer" et voir à combien les gens l'estiment, puis je vous dirais leurs propositions ^^
Heu, je me refuse de débattre des trades de battle
cosmic: je pense que ton Gc vaut 5 joliens pas plus...
En fait il prend de la valeur grace au +X life.

A la base on va dire que le gc vaut maximum 2 joliens mais avec le plus life tu monte a 5 joliens maximum.

Voila pour ton estime
ok merci à vous 2 (hum qu'est-ce qu'ont de si étranges les trades de battle...bon ok j'avoue je ne suis pas fan de trades, plutôt fan de mephruns (enfin pas en ce moment je m'amuse à remonter mes persos) pour faire des cadeaux, pas des trades donc je sais pas trop les pratiques...)

en tout cas j'ai même pas demandé d'estimation sur battle finalement, un type demandait une rune ko pour fal (jme suis faite arnaquer? ) alors j'y suis allée puis dodo

je vais voir ds la liste de lil boy ce qu'on peut avoir pr 5 joliens lol (c'est comme à la loterie!)
Les trade sur battle:
- les trades hack
- les items par forcément legit
- Si tu trade avec eux, tu peux estimer ton charme à 2.5 joliens par contre si c'était leur charme, tu le payerai 7.5 joliens (en gros c'est des arnaqueurs)

3 bonne raison pour ne pas trade avec eux (bien sur tout le monde n'est pas comme ça)

sinon pour les runes tu t'es pas fait avoir
Citation :
Provient du message de amanoth
cosmic: je pense que ton Gc vaut 5 joliens pas plus...
En fait il prend de la valeur grace au +X life.

A la base on va dire que le gc vaut maximum 2 joliens mais avec le plus life tu monte a 5 joliens maximum.

Voila pour ton estime
je sais que les skillers d'ama sont pas tres recherches mais quand meme
Citation :
Provient du message de Menzo
je sais que les skillers d'ama sont pas tres recherches mais quand meme
bein en fait les plus rechercher pour ama generalement sont ceux avec +1 skills apt passive

sinon les +1 arc ou +1 lance javelot sont trop repandut pour avoir de la valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés