[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle un temps ou on avait pas l'alt-tab pour poster plus sur JOL que rester dans le jeu, ou on avait pas IRC pour cracher les mouvements de troupes.
Je me rappelle un temps ou y avait pas cette haine flagrante de certains joueurs frustrés sans doute parce qu'ils n'arrivent pas à tous roxer.
Je me rappelle d'un temps ou Hibernia avait les 6 reliques, que personne pleurait mais un seul mot d'ordre : Attaque attaque ( et on en bavait severe en defense).
Je me rappelle un temps ou les accords voulez juste dire quelque chose pour tous : respect, signataire ou non signataire.
Regardez vous certains : vous transformez les posts en moqueries, vacheries, agressivités. Je suis bien triste pour vous.
Certains voient un truc IG et vite vite ils le post sur JOL, pitoyable.
Je suis franchement dégoutée par le comportement de certains (tous royaumes confondus).
Re: Re: Re: Re: [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?
Citation :
Provient du message de morticiah
12 sur emain et j'ai les noms...

et encore 350 sur 959 joueurs connectés, c'est pas enorme...
J'en fait parti

En effet après entrée allé sur emain prévenir tout le monde, pi retour cs. Me suis retrouver seul pour bouger. la premiere vague avait pas débuté.
Je passe Berk, du mieux que je peux. en direction du regroupement alb. Et la pof une patrouille mid.

Bon j'suis sur la route des alb j'attends. L'attaque est lancé, g benoi en visu j'suis ds le cc. Je demande plusieurs fois 1 chtit rez (pas envi de me retaper la route) et la c ignore total, meme pas une réponse, meme pas un flamme, rien je parlais ds le vide.
Du coup a l'auto release g boudé et j'suis allé m'assoir a emain
Pi comme je m'ennuyais j'suis revenu avec mon clerc, 0 rez histoire de bien marqué le coup, et me sentais trop mieu apret

Ma petite personne n'interesse personne et j'arrive a le comprendre. Mais franchement c frustran.
très jolie screen j'arrive mm à me voir dessus ( la jolie blonde en rouge ).

sinon grats à mid pour sa mobilisation, grats aussi a alb qui sont venu .. euh... en très gros surnombre ^^, c dommage en tant qu'assassine with belier sur moi j'ai pas pu profiter pleinement de ce superbe combat ki met les pc a plat
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Bon, je poste ma découverte d'une menace potentielle sur Exca et ça part en vrille. Toujours les mêmes qui viennent poster leur venin.

Merci d'arrêter vos gamineries et restons à jouer dans la bonne humeur. Ce serveur commencent à me lasser fortement (enfin plutôt certains gens de jol qui ne savent pas se tenir à table).

Beaucoup de mauvaise foi dans les posts des uns et des autres, et c'est vraiment dommage.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de leNabo
desolé robi, j'en ai passer des soiree a chain des fort Alb sans voir le moindre albionnais venir ne serai essayer de les reprendre...
evidemment j'ai legerement exagerer les propos que j'ai tenu.
mais oui, y a pas si longtemps que ca Albion etait quasi inexistant dans sa ZF
desolé, quand je voit certain propos lu sur ce post ca m'a inspirer le post
je le refait en plus moderé si tu veux

1)oui, albion a retrouver de la confiance avec les relique et les propos tenu par certain albionnais sur ce post le montre bien.

2)de meme des albionnais nous sorte que fini, plus d'horaire pour eux, qu'on peu s'attendre a voir nos reliques sauter a 4h du mat si ils le veulent..c vrai aussi, grand bien leur fasse
le serveur bouge enfin , les fois ou j'ai chain 5 forts sur les 6 possible d'Albion j'aurai bien voulu en voir certain venir defendre....a oups, z'etait tous a emain.
ca fait longtemps , c'est sur, mais oui , je l'ai vu meme si il est vrai que vous avez desormais une bonne presence chez vous, sur vos propres terres

3)le camping de gate , c'est chiant,je le pratique de temps a autre et je sais d'avance que beaucoup ne viendront plus a votre scout apres 2 ou 3 soiree a glander pendant que le reste du serveur s'amuse ailleurs (emain,SI,etc...) et oui, on a longtemps reprocher a Mid de camper ses gates...ce que Albion pratique desormais...donc...

4)l'été va etre un bon moment pour voir les reliques tournés , avec les vacances ca me semble evident aussi bien relique mid que Albionnaise (surtout albionnaise j'espere ^^ )

5)Mid et Hib pour le moment conservent les horaires mis en place sauf erreur,jusqu'au jour ou une relique partira a une sale heure et ou on vera des "represaille" a tout va..ca me semble pas tres dur a imaginer

6) Hibernia fait peur,pas Albion dslé...si tu saisi la difference c'est comme ca que je le voit sur Mid

sinon la fin oui, on peu appeller ca du troll/flam mais bon , a 4h du mat j'allai pas trop chercher midi a 14h ^^
j'y suis aller avec energie en ecrivant ma premiere reponse, mais c'est justement parce quej'ai lu le topic en entier que j'y suis aller avec force.vous avez stopper une attaque relique et on vous sent content,en meme temps c'est comme pour le dragon, faudra pas en faire 1 post a chaque fois.

sinon ,bravo pour votre defense irreprochable et impecable et votre contre attaque a 120+ a ...oublions l'horaire...le serveur revit

sinon le modo qui passera par la pourra edité mon message si il trouve que mon post ne cadre pas,mais a relire le 1er post je trouve que je me suis pas mal auto-censurer quand meme (sauf la fin fait expres, j'espere que tu aura compris que c'etait de l'humour en rapport avec d'autre post qui ont sevi sur le forum ces dernier temps )


bon jeu a tous ,meme aux Albionnais

edit : bahh j'ai beau relire mon post initial j'y voit un brin de sarcasme mais pas d'aggressivité...chacun voit midi a sa porte comme on dit,mais reliser donc les message d'albionnais...(apres relecture , c'est les post de Fata et olearus qui ont declencher ma reponse un poil sarcastique )
sinon message self-moderer ci dessus en langage bisounours et pour ceux que mes propos on pu choqué dslé lacoquine & compagnie .
reponse :
1) ouai c vrai avec mon fufu 48 me suis fais attaque par 2 ombres 50 et un assassin 50, au lieu de brouter comme d'hab j 'ai gagne 2/3, 1miss et 4 esquives pour une ombre c sur les bonus ca sauve pas ds ce cas. Donc c cool les reliques.
2) maintenant qu'on s'est deja fait insulte pour une attaque a 4H du mat ben on a plus qu'a consommer, perso j'irai pas je pense c'est trop tard.
3) ca t emmerde que personne vienne defendre qd tu chain des forts mais t aimes pas non plus qd y a camping de gate. T es super difficile comme mec.
5) si pour une raison quelconque deux royaumes s'alliaient contre un troisieme ben la, (je me demende si c'est pas contraire a la charte du jeu) (en tout cas c contraire a l'esprit vu on communique pas entre royaumes) sa serais vraiment tres grave pour l'ambiance du jeux. Alors parler que non respect des accords qui sont la pour l interet du jeu amenerait a cette situation ca prouve qu une chose ces accords sont MALS.
6) c'est sur que perso je fais pas peur en tant que sorcier lors d'une rencontre face a face entre deux groupes avec mon mezz de zone instant, mon instant stun de zone ou amnesie et les DD instants qu'ont nos tank. A non en fait c'est par ce que j'y vai jamais avec ce perso vu que y a que dans les abysses ou ca deboule pas en speed maxi et que je voie un interet aux combats
Citation :
Provient du message de Robi
Ah bin un sujet avec le mot "relique" dans son intitulé sans un bon gros troll/flame bien minable sur Albion écrit à 4h00 du matin par notre ami leNabo, n'aurait pas été un sujet digne de la section DAoC YS de JoL.
Laisse il a du penser qu'on attaquerait à 5h du matin... c'est triste les gens comme ça.

Ca va Golum?
Ah le Nabo, je rappelle que GOA est resté relativement clair, quand une question a été posé quand à la reconnaissance des accords et à la pression/attaques personnelles qui en résultaient.
Le CLUFF est là pour te rappeller, car il y a un besoin je pense, dans ce passage:

Règles de bonne conduite
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.


Alors je te rappelle que accords ou pas accords, qu'on soit sur JOL ou non, tu es prié de modérer tes ardeurs, meme à 4h du matin...
Citation :
Provient du message de Mentat
5) si pour une raison quelconque deux royaumes s'alliaient contre un troisieme ben la, (je me demende si c'est pas contraire a la charte du jeu) (en tout cas c contraire a l'esprit vu on communique pas entre royaumes) sa serais vraiment tres grave pour l'ambiance du jeux. Alors parler que non respect des accords qui sont la pour l interet du jeu amenerait a cette situation ca prouve qu une chose ces accords sont MALS.
[/i]
Tu te relis des fois ???

Nous sommes : 3 royaumes. Il est évidement que de manière naturelle, un royaume se retrouve attaquer par deux autres.
Mythic n'a pas mis 3 royaumes suite à une lubie mais bien pour justement provoquer ce "déséquilibre" partiel.
En plus, là, franchement, quand je pense aux MOIS où Hibernia a été systématiquement attaqué par MID et ALB.
Tu trouvais ça aussi contraire à la charte ???
Tu trouvais ça lamentable ???

Ce qui etait valables pour vous stratégiquement (Ininteret des RKMana pour le moment), ne peut il pas l'etre pour nous ???
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Rothar
au lieu de fulminer, viens donc déloger les alb de Glen
t'est fou ? tu crois qu'on va se fatiguer...on viendra a 5:00 du mat
........
Toujour pareil ........

Voila les messages de certain =>

Avant on avais des accords tout le monde ce respecter ct fair play etcetcetc blablabla......

Maintenant a cause de vous ya pu d accord.....vous n etes que des raclures de bidet, des chiures de mouche, je vous vomi bande de gamin pre puberes incapable de jouer "correctement" .....

Bilan => ya jamais ue de respect en definitive mais plutot une belle hypocrisie quand on vois les reactions de certain ici.....

Certain sont meme pas foutu d avoir du respect naturellement et ils veulent faire croire que quelque accords vont les changer comme par magie.......

pour ma part je ne veux plus entendre parler d une quelquonc maniere de ce mettre d accord avec de pareil sauvage qui passe leur temps a cracher leur venin si on fait pas ce qu ils veulent.....
merci au suivant qui viendont poster ici de plus quote mon message malgre les kke verité qui s'y trouve
bahh oué, je m'auto modere, ca veux pas dire que j'ai tort non plus dans ce que j'ai ecrit

gg Alb, continuer comme ca
Même si l'ensoleillement d'Hibernia est agréable la fraîcheur vivifiante de Midgard nous intéresse tout autant...

La rumeur circule dans la Haute Cour des Dirigeants d'Albion relayé dans les rues, les tavernes de Camelot et dans les plus profondes campagnes des terres Albionnaises dit qu'Albion serait intéressé par les reliques mana.

< Mode Midgardien On>

On_Va_Vous_Le_Peter_Votre_Reliquaire_Et_Prendre_Les_Reliques_Bande_De_Sac_A_Puce !

< Mode Midgardien Off>
<passe en coup de vent>
pfff vous auriez pas la possibilité de faire une vraie IRL où vous pourriez vous taper dessus. Parce que la franchement, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer.
N'oubliez pas que c'est un jeu et non un concours de c'est moi qui ai la plus grosse.
<repart en coup de vent>
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
j'ai lu que 2 pages cela suffit....


mais il est évident que 3 reliks chez Alb et tout de suite ca flambe ....


je trouve cela plutot moyen comme attitude meme si vous etes pas signataire que vous faites des attaques Hors Horaires grand bien vous fasse..

mais je dirais simplement que ce n'est pas sport...

alors meme si c'est une attaque a 13 heure un dimanche ou a 4h00 du mat un mardi...( exemple d'horaire ou baucoup de monde mange ou dort)

Pour moi et pour beaucoup j'espere il n'y a aucun interet à attaquer a part casser du PNJ et un peu de PJ.


Hier soir les tentatives d'attaques était pas mal meme si cela c'est fini super tard.

O moins il y avat un certains challenge.

ca c'est au niveau des attaques.


Maintenant niveau attitude sur ce forum..

bahh comme a dit momo il y en a certain qui flambent beaucoup, mais ne croyait pas que Hib et surtout Mid ( ca a des avantages d'etre connu meme pour son flood as )ne lorgne pas sur vos si belles reliks faites un beau screens et campez vos gates car l'invasion va commencer
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Moi je trouve que 3 royaumes c'est fun ^^ c'est jamais vraiment du 1vs1vs1 mais toujours du 2vs 1. Ca fait 66% de gens contents et 33% de gens qui gueulent. Et comme c'est la majorité qui l'emporte ben tout va bien
pfff vous etes vraiment tous pitoyables d'un coté comme de l'autre
Perso j ai passé une belle soirée.
Je comprends pas que ca en arrive a ce genre de reaction (je vais pas quoter j en aurais pour 3 pages)
Prenez une tisane et allongez vous ca passera ptet....
__________________
Hanni - Manni
Super Soirée, je me suis super bien amusée et c'est vrai une grosse defence de la part des albs.

Petit HS:
C'est vrai que ca flamme ca ce tape dessus etc, pour moi les accords ca permet d'avoir un bon jeu en heure de pointes. Apres si y a une attaque hors horaire ben ca vas flammer etc... mais moi je regarde IN Game et me fait pas un avis sur le forum, donc si ca ce produit et que ca lourde les accords y aura tjrs du jeu voir meme du jeu pour les couche tards et si les horaime me le permette j'y partisiperais. Franchement fo relativer les chose on a un passe temp qui est daoc, on a mis des accord en place pour avoir du bon jeu et des challenges, apres pour moi ca reste qu'un passe temps surper cool.
Donc des combats partout, flammer taper vous dessus, pour les gens comme moi ca apporte de l'animation in game c'est ce que l'on demande
Attaque plus ou moins improvisée de la part des Fears hier soir enfin de 2 fg (dont des invités non Fear même) histoire de se défouler. On a pris Sursbrooke à 2 fg tranquillement avec un belier par porte

Certes devant 250 alb nous n'avons pas tenu le fort longtemps mais le but était juste une sortie fun ce qui a réussi je pense.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
juste pour mettre les choses au point, surtout avec aesthetics (dsl si y a des fautes) qui a l'air d'en tenir une couche.

Albion a deja pris des relikes pdt les horraires !
le fait est que l'etat du serveur etait (3rk hib, 3rk mid) qd le patch n'autorisant ke 3 beliers par portes est arrivé.

Depuis ce patch, AUCUN royaume (ALB ET MID ET HIB) n'a reussi a prendre une relike ds les horraires !

combien de relike mana ont pris hib depuis ce patch ? 0
combien de relike force ont pris mid depuis ce patch ? 0

alors les excuses de gamins du style alb attaque hors horraires car ils sont pas capable de prendre une relike, merci de les garder pour vous. car ni mid ni hib ne sont capables d'en prendre une pdt les horraires.

donc tres bien, traitez albion de tous les noms et venez nous les reprendre pdt les horraires et on en reparle.

a l'origine il me semble que c'est juste une personne qui pose une question, sans ironie, sans envie de se la peter et qui poste un screen k il a jugé marrant/impressionnant pour le faire partager avec tlm

y en a ki ont vraiment besoin de faire une cure de desintox serieux....
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de leNabo
merci au suivant qui viendont poster ici de plus quote mon message malgre les kke verité qui s'y trouve
bahh oué, je m'auto modere, ca veux pas dire que j'ai tort non plus dans ce que j'ai ecrit

gg Alb, continuer comme ca
ça fait des mois que tu nous rabâche la même chose... avec toute la mauvaise foi. Qu'on avait des reliques ou pas.

Tu dis que notre scouting était pourrie dans notre ZF. Là tu
généralises et tu te fiches qu'il y ait des guildes spé défense ZF (comme Excalibure ou Résurrection et j'en oublie, qui passent seulement 10% de leur temps RvR dans les autres ZF, et encore je suis gentil).

Le scouting d'HW, ça fait depuis février que je le pratique intensément.

Si nous n'avons plus de reliques d'ici la fin de l'été, on va pas chialer à cause de ça. Au moins, on aura contribuer à faire qu'il y ait du mouvement ou de belles batailles un peu partout. Mais bon ça vous vous en fichez, c'est pas ce que vous recherchez (le "vous" s'adresse aux ouineurs). D'ailleurs, je ne connais pas votre but dans ce jeu à part flammer sur jol.

L'encroûtage forcené, c'est pour les pantouflards.

Hier vous n'avez pas eu de chance, j'ai pour habitude de scouter du côté de Bold/Era, sinon votre attaque aurait pu être une grosse surprise.

Sur ce, /bow à tous, j'espère qu'il y aura encore beucoup de belles soirées à jouer sans se prendre la tête.
Citation :
Provient du message de Bawan


Depuis ce patch, AUCUN royaume (ALB ET MID ET HIB) n'a reussi a prendre une relike ds les horraires !

combien de relike mana ont pris hib depuis ce patch ? 0
combien de relike force ont pris mid depuis ce patch ? 0

alors les excuses de gamins du style alb attaque hors horraires car ils sont pas capable de prendre une relike, merci de les garder pour vous. car ni mid ni hib ne sont capables d'en prendre une pdt les horraires.

donc tres bien, traitez albion de tous les noms et venez nous les reprendre pdt les horraires et on en reparle.


bouge pas ca va bientot venir
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Bawan
juste pour mettre les choses au point, surtout avec aesthetics (dsl si y a des fautes) qui a l'air d'en tenir une couche.

Albion a deja pris des relikes pdt les horraires !
le fait est que l'etat du serveur etait (3rk hib, 3rk mid) qd le patch n'autorisant ke 3 beliers par portes est arrivé.

Depuis ce patch, AUCUN royaume (ALB ET MID ET HIB) n'a reussi a prendre une relike ds les horraires !

combien de relike mana ont pris hib depuis ce patch ? 0
combien de relike force ont pris mid depuis ce patch ? 0

alors les excuses de gamins du style alb attaque hors horraires car ils sont pas capable de prendre une relike, merci de les garder pour vous. car ni mid ni hib ne sont capables d'en prendre une pdt les horraires.

donc tres bien, traitez albion de tous les noms et venez nous les reprendre pdt les horraires et on en reparle.

a l'origine il me semble que c'est juste une personne qui pose une question, sans ironie, sans envie de se la peter et qui poste un screen k il a jugé marrant/impressionnant pour le faire partager avec tlm

y en a ki ont vraiment besoin de faire une cure de desintox serieux....
Ben la premiere attaque de Midgard sur hibernia suite a ce patch s'est soldé par 2.9 portes cassées, donc c'est faisable a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés