[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi j'ai juste passé uen soiree à me dire ben aujourdh'ui on va prendre un ou plusieurs forts.
On a pris beno puis on s'est dit qu'on enchainerai bien sur eras mais la mid attaque beno donc on vient aider les defenseurs et on apprend 175 alb sur sursbrook donc on est reste dans beno.
Pr l'alb qui dit merci pr les cata, bah franchement vous donnez du bois avec je m'en moque je me suis juste amuser à vosu basarder plus de 40 boulets, ca me suffit amplement. Ta mesquinerie tu peux la garder qd meme au passage.

Bon jeu qd meme.

PS: ah oui ce n'etait pas une attaque relique hein je vous rassure, le jour ou on en fera une vous le saurez bien assez tot.

Colsk TaQuiN
Citation :
PS: ah oui ce n'etait pas une attaque relique hein je vous rassure, le jour ou on en fera une vous le saurez bien assez tot.
Cool on va etre prevenu C'est possible 2 ou 3 jours avant ?
Belle défense de Mid sur Berk, très grande mobilisation de votre cotés avec de beaux combat (peut être un peu moins beau pour vous, vu la masse Albion).
Pareil pour Hib même si un peu moins nombreux et j'ai pris un petit screen de votre défense de Beno qui m'a quand même impressionné par le nombre de machines de sièges déployés
http://perso.wanadoo.fr/arrak/screen/cata.gif
Citation :
Provient du message de Colsk

PS: ah oui ce n'etait pas une attaque relique hein je vous rassure, le jour ou on en fera une vous le saurez bien assez tot.

Colsk TaQuiN
Attaque ou pas pour la défense c'est le meme tarif...

C'est vrai qu'il y a eut de tres beau combat se soir.

Berk et Beno ont été tres intense. les escarmouches sur Hw apres etaient egalement tres sympa =)

Donc arreter de vous cherchez des poux, regardez le bon coté de la soirée =)
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Mais LOOOOOOOOOOOOOOL la mauvaise foi Nold !!!

Je ne cite que des posts d'albionnais sur l'attaque relique de Mid ... Personne ne les a contredis .. Mais bon je vais vous dire ...


Faites ce que vous voulez, je ne parlais que d'une éventualité. Vous vous sentez offensé , vous m'en voyez désolé pour vous .
Mais en arriver aux attaques personnelles comme le fait une certaine personne , je préfère quitter le fil de la discussion ...

Bonne chance a vous en espérant pour vous que je n'ai pas raison
Et ca se dechire la gueule encore une fois entre realm

Vivement un serveur corpo pour les personnes non agressives (comme moi ) et ou tous les realms se feront de Kiss

Alala le reve quoi, mais bon d'ici la je serais surement plus la lol

Aller, je retourne sur War3 pour taper sur la gueule des trolls, des elfes et des humains comme ca pas de jaloux Oui oui, je suis pacifique
Citation :
Provient du message de Arrak
Belle défense de Mid sur Berk, très grande mobilisation de votre cotés avec de beaux combat (peut être un peu moins beau pour vous, vu la masse Albion).
Pareil pour Hib même si un peu moins nombreux et j'ai pris un petit screen de votre défense de Beno qui m'a quand même impressionné par le nombre de machines de sièges déployés
http://perso.wanadoo.fr/arrak/screen/cata.gif
alors la mienne elle est tout au fond dans l'axe du gars en plaque (la cape jaune au trident qui cast pas, je veux pas dire le nom de la guilde je fais trop de faute qd je veux l'ecrire ;-)

J'espere que vous en avez pris soin et que je pourrai la recuperer demain hein ;-)

Pour l'attaque relique compte sur moi pr te prevenir avant mais malheureusement le tell inter royaume ca marche pas trop hors camlann dommage sinon ca aurait été avec plaisir ;-)

Sinon comme Kamas je me suis bien amusé et c'est bien la l'essentiel.


Colsk TaQuiN
Roi du trebuchet
Empereur des pouet pouet
Pour ma part, excellente soirée

Grâce aux 3 royaumes.

Merci encore aux alb qui ont fait preuve d'une grande discipline, et aux fufus qui m'ont indiqué le moindre brin d'herbe qui bougeait.

Juste une précision je leadais une des deux masses Albion de ce soir, ceux qui ont finit sur Glenlock, et nous n'avons utilisés aucune reco massive. Je ne saurais tolérer ces pratiques.

Pour la seconde masse, elle est le résultat de la grande difficulté à prendre berk, les gens sont ensuite resté en def. Donc pas de reco massive non plus, on a toujours eu un truc à faire grâce à mid et hib
Citation :
Provient du message de Calistea
la défense s'épuise avec le temps et ce tous royaumes confondus



les reliques sont faite pour bouger,on viendra pas pleurer quand on les perdra,mais on reviendra les rechercher
<se gratte la tête>
<replace son bras là où il devrait être>
Hum ... désolé, un de vos amis Troll qui m'a salement amoché

Très jolie soirée, riche en évènements. Merci à tous les participants, ennemis ou non (le mieux c'est quand même avec des joueurs en face), et à Kenoine.

En tout cas c'est joli Glenlock ... vue sur le lac et les monts enneigés.
Je crois que nous reviendrons quand la saison hivernale sera de retour ... non, peut-être avant ...
Je comprends pas en quoi c'est mal joué d'avoir les 2 royaumes sur le dos...

C'est le principe même du jeu, il en a toujours été ainsi..

Peut être que vous, ça vous amuse de vous mettre ensemble pour vaincre et ridiculiser Albion, c'est votre choix.

Par contre pour moi, Hibernia ou Midgard, aucune différence! Les 2 sont nos ennemis et les 2 seront un jour ou l'autre attaqué par Albion.

D'ailleurs c'est un peu ça le jeu je crois! Alors soyons joueurs !

Aucune pitié pour nos ennemis !!!
Citation :
Provient du message de Calistea
vous en avez pas marre de vous cracher sur la gueule?
C'est un sport national ici et moi sa me fais marrer de lire les troll et attak perso ^^
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je pense que la meilleur solution serait de reduire Albion en esclavage avec la chance pour certain peut etre si il renonce a certaine de leur magie bizar ?Bof? Sos? de pouvoir peut etre acceder a une semi liberter ,ensuite en se qui concerne Hibernia je verai bien une semi autonomie sous certaine condition, voila Je pense faire preuve de tolerance et etre asser magnanime .Pour l instant on ne parle pas encore de genocide
c'est marrant de voir que certains pense qu on a peur d avoir hib et mid contre nous, mais je crois c est deja le cas depuis lgtps c'est meme la base du jeu.

Par contre le fait qu'hib a rarement attaqué mids qd ils avaient les reliks de force était un choix strategique qui se defend mais c'est aussi une realité, contrairement a mid qui a mes yeux est resté plus offensif (remarquez normal un troll ca fait pas de strategie).

En tt cas je pense que YS va rebouger et c'est parfait, plus les reliks bougent et mieux c'est du moment que ca reste qd meme un challenge.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ah chut me dit rien ! tu as participé a une belle bataille épique toute pleine de fair play en plein horaire !

j'ai bon ?


Citation :
Provient du message de morticiah
[edit] la modération passe par soi meme
elle a pas tort la petite.
il n'empeche k'il y a bien une part de verité dans ce que j'avais ecrit.

GG Alb et pis basta

merci a ceux qui m'ont quote d'editer ou non mon message
Citation :
Provient du message de leNabo

<mauvaise foi ON>
wééé Albion roXXe , ils ont enfin reussi a stopper une attaque relique,merde alors, la 1ere en 2 ans de jeu...et..et..depuis que Fleaux et Rampage sont parti ,les 2 seule guildes Albionnaise valant un tant soit peu kke chose dans cette masse bovinée que forme le troupeau d'albionnais !! ^^
<mauvaise foi OFF>
j'aime bcp ce passage

erf pkoi je dis ca moi :/ chui un alb bon spo grave je me vengerai
Ah bin un sujet avec le mot "relique" dans son intitulé sans un bon gros troll/flame bien minable sur Albion écrit à 4h00 du matin par notre ami leNabo, n'aurait pas été un sujet digne de la section DAoC YS de JoL.
c'est un peu vrai quand j'entends que les prises de reliques ont redonné une dynamique au jeu,mais a qui la faute vous faisiez quoi avant(albion)? je me suis souvent posé la question en voyant le nombre que vous êtes dans votre royaumes et vous voyant farmer emain.....
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh de tout ca que vais je retenir?

1) comme d'autre, je trouve que Albion se la raconte pas mal depuis qu'il ont recuperer kkes reliques,tant mieux, ils (les albionnais) avais besoin de confiance a force de se faire cracher dessus par les autre realm

2 ) les menaces a 2 balle de fata, aller y, chopper les reliques et meme la nuit si vous les desirez tant que ca vu que le serveur bouge enfin...
pourquoi le serveur bouge "enfin"?
parce que vous avez enfin kke relique et vous daignez enfin bouger votre put1 de cul d'emain pour aller defendre vos forts (2 ans qu'on l'attend quand meme...),voir vos reliques si durement acquise ces dernier jour

3) avec ou sans relique, bon courage.
le camping de gate que vous pratiquer enfin depuis kke temps (que vous reprochez depuis pas mal de tmps a mid ceci dit passant ^^ ) risque de vous lasser vite fait connaissant votre acharnement et votre tenacité

4) vos reliques passeront surement pas l'été, faites en de bô screen a conserver pour les futur generation de joueurs Albionnais

5) oui, Albion ne reconnai plus les accord,MAIS pour l'instant Mid et Hib les conservent (en grosse partie) ne serai ce que par respect d'Eolfiin et de tous ceux qui ont travaillé dessus et fait en sorte qu'il soit mis en place et accepter par les + grosse guildes(Hib & Mid surtout) qui se sont investi dans la defense de leur royaume(ce que Albion connai depuis 15 jour seulement).
Pour l'instant vous avez pas encore mis la barre trop haute dans vos abus d'horaire, je suis le 1er a le reconnaitre. j'attend le moment ou vous placerez (car se sera surement vous ) cette barre suffisement haute pour voir definitivement les accords finis et des attaque noctures se succeder a des attaques matinales et ou les reliques changeront de proprietaire tous les 2 jours

6 ) avec ou sans relique, Albion reste Albion... et Hibernia un adversaire bien plus "redouté" que vous .

<mauvaise foi ON>
wééé Albion roXXe , ils ont enfin reussi a stopper une attaque relique,merde alors, la 1ere en 2 ans de jeu...et..et..depuis que Fleaux et Rampage sont parti ,les 2 seule guildes Albionnaise valant un tant soit peu kke chose dans cette masse bovinée que forme le troupeau d'albionnais !! ^^
<mauvaise foi OFF>

bon jeu a tous & masta lag powaa
A voir la haine qu'on peut avoir pour d'autres realms (oui c'est une forme de racisme), je comprend pourquoi les hopitaux ont ouverts une section cyber-dépendance...
Prendre un jeu autant à coeur, je trouve ça grave.Faites des poses,ou changez de jeu quelques temps. Défoulez vous sur un fps, ça fait du bien des fois. Quand on voit tous les postes agressifs et haineux sur ce forum, ça fait peur.
J'espere que le prochain mmorpg à la mode sera "the sunny age of bisounours", car doac n'est pas un jeu vraiment méchant, pourtant meme dans des fps réputés ultra violent, je n'ai jamais vue de choses comme ça.
Bref restez cool, c'est juste un jeu.
desolé robi, j'en ai passer des soiree a chain des fort Alb sans voir le moindre albionnais venir ne serai essayer de les reprendre...
evidemment j'ai legerement exagerer les propos que j'ai tenu.
mais oui, y a pas si longtemps que ca Albion etait quasi inexistant dans sa ZF
desolé, quand je voit certain propos lu sur ce post ca m'a inspirer le post
je le refait en plus moderé si tu veux

1)oui, albion a retrouver de la confiance avec les relique et les propos tenu par certain albionnais sur ce post le montre bien.

2)de meme des albionnais nous sorte que fini, plus d'horaire pour eux, qu'on peu s'attendre a voir nos reliques sauter a 4h du mat si ils le veulent..c vrai aussi, grand bien leur fasse
le serveur bouge enfin , les fois ou j'ai chain 5 forts sur les 6 possible d'Albion j'aurai bien voulu en voir certain venir defendre....a oups, z'etait tous a emain.
ca fait longtemps , c'est sur, mais oui , je l'ai vu meme si il est vrai que vous avez desormais une bonne presence chez vous, sur vos propres terres

3)le camping de gate , c'est chiant,je le pratique de temps a autre et je sais d'avance que beaucoup ne viendront plus a votre scout apres 2 ou 3 soiree a glander pendant que le reste du serveur s'amuse ailleurs (emain,SI,etc...) et oui, on a longtemps reprocher a Mid de camper ses gates...ce que Albion pratique desormais...donc...

4)l'été va etre un bon moment pour voir les reliques tournés , avec les vacances ca me semble evident aussi bien relique mid que Albionnaise (surtout albionnaise j'espere ^^ )

5)Mid et Hib pour le moment conservent les horaires mis en place sauf erreur,jusqu'au jour ou une relique partira a une sale heure et ou on vera des "represaille" a tout va..ca me semble pas tres dur a imaginer

6) Hibernia fait peur,pas Albion dslé...si tu saisi la difference c'est comme ca que je le voit sur Mid

sinon la fin oui, on peu appeller ca du troll/flam mais bon , a 4h du mat j'allai pas trop chercher midi a 14h ^^
j'y suis aller avec energie en ecrivant ma premiere reponse, mais c'est justement parce quej'ai lu le topic en entier que j'y suis aller avec force.vous avez stopper une attaque relique et on vous sent content,en meme temps c'est comme pour le dragon, faudra pas en faire 1 post a chaque fois.

sinon ,bravo pour votre defense irreprochable et impecable et votre contre attaque a 120+ a ...oublions l'horaire...le serveur revit

sinon le modo qui passera par la pourra edité mon message si il trouve que mon post ne cadre pas,mais a relire le 1er post je trouve que je me suis pas mal auto-censurer quand meme (sauf la fin fait expres, j'espere que tu aura compris que c'etait de l'humour en rapport avec d'autre post qui ont sevi sur le forum ces dernier temps )


bon jeu a tous ,meme aux Albionnais

edit : bahh j'ai beau relire mon post initial j'y voit un brin de sarcasme mais pas d'aggressivité...chacun voit midi a sa porte comme on dit,mais reliser donc les message d'albionnais...(apres relecture , c'est les post de Fata et olearus qui ont declencher ma reponse un poil sarcastique )
sinon message self-moderer ci dessus en langage bisounours et pour ceux que mes propos on pu choqué dslé lacoquine & compagnie .
Citation :
Provient du message de claw
c'est un peu vrai quand j'entends que les prises de reliques ont redonné une dynamique au jeu,mais a qui la faute vous faisiez quoi avant(albion)? je me suis souvent posé la question en voyant le nombre que vous êtes dans votre royaumes et vous voyant farmer emain.....
C'est de l'humour ?
J'ai due participer à une 20 ene d'attaque en 1 mois sur l'amf toutes ratés car il faut surtout faire de jolies batailles devant un beau RK bourré de défenseur dans des horaires ou on est sur que personne mange et dors et que le serveur est bien plein de 3500 personnes.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés