Les messages entrer/sortir rigolo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin


Quoique... en fait nan... y'a mieux musicalement parlant (Fade to Black? )
Tu veux ke je te la chante aussi ?
pas vraiment un message rigolo (le classique "entrer sortir") mais l'effet...
je tape donc mon message devant le gardien à quartz...
jouant un gros firby, je voit pas trop le paysage quand je suis contre un mur mais je trouve ca particulièrement long.
une fois le transfert terminer, je regarde autour de moi et me retrouve au milieu de plein d'alb... je regarde un peu mieu et je suis dehors.
je rerentre donc de manière classique (clique droit) puis après ma rez (forcément ) je remonte les logs : les 2 gardiens ont prit ma commande en compte, je suis donc entrer puis sortie (en ne cliquant qu'une fois sur la macro j'ai vérifier)
Citation :
Provient du message de ranild
la meilleure que j'ai entendu c'est psychee je crois mais je me souvient plus les termes exacts:
"entrer sortir c'est la chanson de la vie"
C'était " Entrer - sortir : un mouvement qui donne la vie " .
"Ma flèche va rentrer par ton oeil et sortir par ton oreille"

Je sais c'est très poétique, à l'origine c'était même "Ma flèche va rentrer par ton oeil et sortir par ton oreille, sale elfe", mais je ne sais pas pourquoi le message foire quand je le met en macro, probablement à cause de la virgule
% jamais atteint la porte du fort
Citation :
Sinon la macro d'un pote etait "pour entrer je tape entrer et pour sortir je tape quoi ?"
C la meilleur

Sur mid avec mon zerk c t "Laisse moi entrer ou je v sortir mes haches !!" je c

Sur Ys avec ma thaumatte c "Mini simu laisse moi entrer ou je v sortir tes poils du nez et les brûle !!" g t feu a se moment et g a 97% jamais atteind la porte

Maintenant j'essaye de crevé a portée des mur (plus facile a rezz) sans macro sa marche bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés