[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
sinon le grp des plus belles vikettes de mid dont le nom finit par A

Sanaya kyla nydaya doriana galla malvyna norwena naia androma

Legendaire moi j dis



(sleurp miam chinwg booom)

PS: et c est pas aza qui me contredira sur ce plan la mouhaa
Azariel il ne veut rien avoir à faire avec tes histoires de vickettes sur ce topic
D'autant plus que tu cites des femmes dont je n'ai jamais aperçu la silhouette, ayant croisé sans doute trop peu mon chemin, surtout après ma très longue pause DAoC, ou alors ayant la sale manie de fuir à tout va ( Dédicace à Nydaya, la plus albionnaise des midgariennes ).
Avec tes histoires de femmes j'en oublie de me pencher sur la question

Mhmm c'est d'ailleurs assez difficile, car il y a plusieurs types de légende, entre celles du RvR, des boulets, en role-play, etc...

Je ne peux me baser que sur ce que j'ai vu et vécu jusqu'à octobre dernier, n'ayant pas suivi le jeu depuis, et n'étant revenu qu'assez récemment.
Fatalement, mes références datent un peu, en particulier de la 1.36, avec les RvRistes de la première heure, ceux avec qui je me frittais que ce soit dans les gorges, ou à Uppland et Yggdra.

Les midgariens dans leur ensemble m'ont donc bien plus marqué que les albionnais, étant donné que nous nous affrontions très fréquemment, alors qu'on était tous des gimp s'arrachant 50 RP, mais que de bons souvenirs
Il y avait en outre mon vieux sale koby de Draziel avec qui je me suis bien fendu la poire, ainsi que Lara, qui a goûté plus d'une fois à Cruachan le DD du champion. Rep et Zoe, les deux assassins qui m'ont toujours le plus impressionné, de par un culot monstre à attaquer des cibles fortement entourées. Malvyna, la seule skald qui m'ait vaincu en 1vs1 durant la période où je vidais Emain avec mon groupe ( bon maintenant ça va je l'excuse, elle est devenue une superbe jolie celte ) et Odra, qui n'a jamais pu réussir à m'approcher sans se faire tuer ( elle comprendra ). Madrigan, avec qui j'ai eu de superbes combats bien équilibrés durant la tranche horaire de la fin de matinée, et Razielo, un grand combattant à qui bien du monde devrait envier son fair-play. Mon petit Morgrim également, je ne compte même plus les roustes qu'on s'est donné tant on s'aime Naia et Obayron, qui était avec Galadriell des healers de grande classe ( pffff Naia qu'est-ce qu'elle a pu me faire courir à Cruachan ). Sorsha, Valkyrie et Apone, des combattants que je croisais assez peu, mais contre qui j'ai livré de grandes batailles.

Mais bon, il y aurait tellement de midgariens à citer contre qui j'ai passé de supers moments, Stram, Melt, Grossbouf, et j'en passe...
( En ce qui concerne Angie, c'est aussi une légende à sa façon, mais bien trop peu souvent en RvR, et j'ai connu Reine à une époque où elle chassait à 1vs1 FG, donc... ).

Sur Albion, c'est surtout au cours de l'été dernier qu'ils se sont révélés être des adversaires coriaces ( pas forcément à cause de la masse naissante à ces moments-là, mais en partie ).
Donut en effet était une albionnaise que je croisais souvent, et contre qui j'ai eu de beaux combats et quelques kiss donnés par le vainqueur. Slifli qui fut un très grand chasseur en solo, dur à attraper. Tout comme Lunadarck et Creeds, qui ont floodé pas mal mon log. Marty était aussi de celles que je classerais parmi les grands joueurs d'Albion, même si je n'apprécie que moyennement les BB, cela fausse horriblement la donne. Si je n'ai oublié personne, ce sont surtout eux qui m'ont marqué en RvR, d'ailleurs ce sont ceux qui jouaient en général hors de la masse, donc plus appréciables à affronter.

Sur Hibernia je tiens déjà à saluer mon groupe d'antan, le meilleur à mon goût qui tournait en RvR sur Hibernia, c'est pourquoi je m'étonne de ne pas voir une seule fois citer - ce qui est normal, vu que cela remonte, on est vite oublié - la plus grande finelame d'Hibernia, Irons Smith. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec en matinée Il y avait aussi Solune, qui avec Lhise reste à mon goût les deux meilleurs bardes d'Hibernia ( aujourd'hui Solune est trop vieille, elle est en semi-retraite < va se faire tuer quand elle lira ça > mais Malvynae n'est est pas moins impressionnante ). Raziell aussi, très grand druide qui mérite sa petite étoile sur TNN's Boulvard. Scalon, fidèle compagnon avec qui je compte un nombre incalculable d'heures de jeu en RvR. Mya et Redox qui sont pour moi les meilleurs dans leur domaine, et avec qui chaque après-midi je me suis bien amusé à taper sur du troll. On a eut nos grands rangers, que le nerf n'a pas épargné malheureusement, mais rien ne valait le duo Tic et Tac accompagné de Vifargent dans ce domaine, Yaka, très grand chasseur tout comme Belle qui n'arrêtait pas d'embêter les midgariens aux crabes. Ysuldur et Dagendorf pour ceux qui s'en souviennent.
Eolfiin et Cedrix qui ont fait de grandes choses pour Ys et Hibernia, on leur doit un lead exemplaire nous ayant permis d'avoir les 6 précieuses reliques. Millenium et Fëar Morniëo certes seraient à citer, mais notre Alliance entière fonctionnait parfaitement bien, chapeau bas.

Bien j'avais du temps à tuer, j'ai pris le temps de répondre à ce post, mais j'ai dû sûrement oublier des noms, et puis sur Hibernia, il y a pas mal de monde à citer, tout comme sur Midgard. Mais je pense avoir exprimé le fond de ma pensée sur la question.

Azariel, Champion Ténébreux qui s'ennuyait
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn
Avec tes histoires de femmes j'en oublie de me pencher sur la question

Mhmm c'est d'ailleurs assez difficile, car il y a plusieurs types de légende, entre celles du RvR, des boulets, en role-play, etc...

Je ne peux me baser que sur ce que j'ai vu et vécu jusqu'à octobre dernier, n'ayant pas suivi le jeu depuis, et n'étant revenu qu'assez récemment.
Fatalement, mes références datent un peu, en particulier de la 1.36, avec les RvRistes de la première heure, ceux avec qui je me frittais que ce soit dans les gorges, ou à Uppland et Yggdra.

Les midgariens dans leur ensemble m'ont donc bien plus marqué que les albionnais, étant donné que nous nous affrontions très fréquemment, alors qu'on était tous des gimp s'arrachant 50 RP, mais que de bons souvenirs
Il y avait en outre mon vieux sale koby de Draziel avec qui je me suis bien fendu la poire, ainsi que Lara, qui a goûté plus d'une fois à Cruachan le DD du champion. Rep et Zoe, les deux assassins qui m'ont toujours le plus impressionné, de par un culot monstre à attaquer des cibles fortement entourées. Malvyna, la seule skald qui m'ait vaincu en 1vs1 durant la période où je vidais Emain avec mon groupe ( bon maintenant ça va je l'excuse, elle est devenue une superbe jolie celte ) et Odra, qui n'a jamais pu réussir à m'approcher sans se faire tuer ( elle comprendra ). Madrigan, avec qui j'ai eu de superbes combats bien équilibrés durant la tranche horaire de la fin de matinée, et Razielo, un grand combattant à qui bien du monde devrait envier son fair-play. Mon petit Morgrim également, je ne compte même plus les roustes qu'on s'est donné tant on s'aime Naia et Obayron, qui était avec Galadriell des healers de grande classe ( pffff Naia qu'est-ce qu'elle a pu me faire courir à Cruachan ). Sorsha, Valkyrie et Apone, des combattants que je croisais assez peu, mais contre qui j'ai livré de grandes batailles.

Mais bon, il y aurait tellement de midgariens à citer contre qui j'ai passé de supers moments, Stram, Melt, Grossbouf, et j'en passe...
( En ce qui concerne Angie, c'est aussi une légende à sa façon, mais bien trop peu souvent en RvR, et j'ai connu Reine à une époque où elle chassait à 1vs1 FG, donc... ).

Sur Albion, c'est surtout au cours de l'été dernier qu'ils se sont révélés être des adversaires coriaces ( pas forcément à cause de la masse naissante à ces moments-là, mais en partie ).
Donut en effet était une albionnaise que je croisais souvent, et contre qui j'ai eu de beaux combats et quelques kiss donnés par le vainqueur. Slifli qui fut un très grand chasseur en solo, dur à attraper. Tout comme Lunadarck et Creeds, qui ont floodé pas mal mon log. Marty était aussi de celles que je classerais parmi les grands joueurs d'Albion, même si je n'apprécie que moyennement les BB, cela fausse horriblement la donne. Si je n'ai oublié personne, ce sont surtout eux qui m'ont marqué en RvR, d'ailleurs ce sont ceux qui jouaient en général hors de la masse, donc plus appréciables à affronter.

Sur Hibernia je tiens déjà à saluer mon groupe d'antan, le meilleur à mon goût qui tournait en RvR sur Hibernia, c'est pourquoi je m'étonne de ne pas voir une seule fois citer - ce qui est normal, vu que cela remonte, on est vite oublié - la plus grande finelame d'Hibernia, Irons Smith. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec en matinée Il y avait aussi Solune, qui avec Lhise reste à mon goût les deux meilleurs bardes d'Hibernia ( aujourd'hui Solune est trop vieille, elle est en semi-retraite < va se faire tuer quand elle lira ça > mais Malvynae n'est est pas moins impressionnante ). Raziell aussi, très grand druide qui mérite sa petite étoile sur TNN's Boulvard. Scalon, fidèle compagnon avec qui je compte un nombre incalculable d'heures de jeu en RvR. Mya et Redox qui sont pour moi les meilleurs dans leur domaine, et avec qui chaque après-midi je me suis bien amusé à taper sur du troll. On a eut nos grands rangers, que le nerf n'a pas épargné malheureusement, mais rien ne valait le duo Tic et Tac accompagné de Vifargent dans ce domaine, Yaka, très grand chasseur tout comme Belle qui n'arrêtait pas d'embêter les midgariens aux crabes. Ysuldur et Dagendorf pour ceux qui s'en souviennent.
Eolfiin et Cedrix qui ont fait de grandes choses pour Ys et Hibernia, on leur doit un lead exemplaire nous ayant permis d'avoir les 6 précieuses reliques. Millenium et Fëar Morniëo certes seraient à citer, mais notre Alliance entière fonctionnait parfaitement bien, chapeau bas.

Bien j'avais du temps à tuer, j'ai pris le temps de répondre à ce post, mais j'ai dû sûrement oublier des noms, et puis sur Hibernia, il y a pas mal de monde à citer, tout comme sur Midgard. Mais je pense avoir exprimé le fond de ma pensée sur la question.

Azariel, Champion Ténébreux qui s'ennuyait
Zaza t'as oublié Jil , mon maitre warden
vous comprenez pourquoi il seduit tant de celtes .. il a la langue bien pendue le aza ^^

je m ettones juste de pas voire djounes dans les chasseurs .. il a qd meme fait grande impression a ses debuts ^^
halalalaaa daoc au debut

Par legende, je n entend pas que des noms, allez je commence :

- lvl avec les Ecuyers d Amesbury ou allait rvr sur odin, whipé systematiquement par Zoé. Lol zoé, elle m a presque fait des cauchemars... ca ct avec mon main de l epoque des premiers jours : ryannor , ma spé bouclier.

- Pareil devant cs et avec tic et tac.

- A Béryl, convaincu qu on peux prendre un fort avec un groupe sicaire ( les vaux viennent d etre crée ), je reunis un groupe de sicaires. Kennsanir, sur le /gu espere qu on y arrivera, et que ca montrera que des fufu peuvent prendre un fort. D ailleurs, il l a programmé a echelle Hlvl pour la semaine prochaine.
Nous arrivons a Béryl, on a peine a se faire buffer, et on se dirige vers le fort, qui appartient a Midgard.
A noter que sur le cc AS, je flood en disant, looker le log, on va prendre un fort full fufu!!!
Nous penetrons ds le fort, et nous nous dirigeons vers le keeper, que nous tuons ma foi tres rapidement le keeper, malgré de lourdes pertes ( un seul fufu vivant ).
Tous les mids se font whiper ds leur fort par les pnj.

Flood du gratzzzz sur le gu et l as
Malgré cela, Albion prend conscience une semaine plus tard qu on peux prendre des forts en full fufu, tres gros avantage a venir.

- une autre legende : prendre des reliquaires grace aux fufu. Ct une legende, ms ma guilde, Ombres, croyait a cela et nous nous battions pour le faire. Personne ne voulait nous croire, et tentez la chose et nous pendant ce temps, nous nous entrainions a poser des béliers tres vite derriere les portes.
Vint ce jour ou Hib attaque Exca, avec une armée d ombres qui posent des béliers a l intérieur du RK.
Les albionnais nous ecoutent enfin, ce n est plus une légende.

- Etant furtif, je citerai qq noms bien sur, qui ont marqué a mes yeux la vie des trois royaumes.

- Eto, pour sa dévotion, et son envie de faire bouger les choses.

- Kenoine, pour les meme raison, infatiguable.

- Jme citerai moi, pcq il fut une epoque ou je faisais pas mal bouger les choses.

- Kennsanir, pcq en fondant Ombres, il a cru dans un concept qui a toute son utilité aujourd hui.

- Zoé, pcq ct la premiere lvl50 que j ai vu, y en avait tres peu a l epoque ( fevrier 2002)

- Tic et Tac, le duo magnifique. les premiers qui ont sans doute vu que les groupes furtifs RoXxait Da WoRlD bien que je me doute qu ils le faisaient par amitié

- Vigilance, qui a été la premiere guilde sur Albion/YS a prendre la defense et l attaque en main. guilde fortement décriée, que j ai toujours appreciée pour son leadership.

- Les Milléniums, qui me whipait systematiquement devant le rk lors d attaque relique. Encore une guilde qui savait se faire respecter par sa presence.

- Neoelf, qui m a presque fait lacher mon sicaire, tellement je broutais devant lui.

- Rogeutk, qui venait defendre ses compatriotes devant le tp mid sur midgard lorsque j y venais tt le soirs. Et comme de par hasard, chaque fois il allait crafter qu il disait

- Ryd, personne que j ai toujours appreciée, irl comme IG; une personnalité solitaire IG et IRL, mais qui est un excellent joueur, et une personne avec qui j adore discuter. Une personne de bon sens et qui a une certaine prestance et une moralité a toutes epreuves.

- tous les furtifs ennemis contre qui je me bat chaque soir, a hmg HW, qui me le rendent bien.

- Et pour terminer, un elfe, je ne sais plus son nom, qui squattait odin a l epoque de Zoé. Quand c est pas elle qui ns tuait, ct lui. Il avait a l epoque des épées laser. Bref, si qqun pouvait m eclairer Ms bravo a lui en tt cas.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
sur Hib

-Jamick
-Weezy
-Pohan
-Envie
-Zolie
-Zifol
-Dinnivan
-Cfmike
-Orgasmaya <la plus belle des elfe >

sur Mid

-Razielo
-Venom
-Chisato <la plus weak des guerriere >
-Akane

Sur Alb

-Gladise <j'ecorche bien ? >
-Leelune
-Boitedeconserve
Citation :
Provient du message de Yuriel
[i]sur Hib

Sur Alb
-Leelune
ah tu parles de ses /rude légendaire ?
si c pour otre chose que les /rude : <éclate de rire>
Je suis pas cité une seule fois, pfuiiitttttttt meme pas par Azariel.
Pfuiiit je suis une legende moi, le seul champion qu'on a traité de faux tank pendant 4 mois parce que j'etais petit....

Nah de toute facon , je suis le premier luri champion des serveurs francais et surtout mais alors surtout :

je suis le plus BBBBBBBÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ


Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: pr mes legendes à moi pas compliquer, vous mettez déja toutes les femmes (meme les Fir et les trollesses) car chaque femme est une légende du fait de sa poitrine pour mes pouet pouet légendaires (tiens un autre truc de legendaires chez moi, je suis vraiment trop fort qd meme) (et je confirme que c'est agreable de pouet pouet Weezy ou Trollesse par exemple, le seul truc c'est qu'avec mes petites mains faut que j'en fasse plusieurs d'affilée pour qu'elles soient comblées ;-) ) et surtout à ma belle la plus belle des belles qui se nomment Belle et qui est toujours et à jamais dans mes pensées.
Une pensée spéciale à Ariendell aussi qui elle avait droit au tap tap régulierement aussi ;-).
Je pense pour hib a :

-Spn en temps que boulet légendaire ...
qui s' illustre aussi tres bien pour ces insulte a travers mIrc que je recois de la part d albionnais...

alors tes /rude tu peut te les mettre ou je pense
Je découvre seulement maintenant ce post, et je suis deçus.
Non pas parce que je n'y figure pas(je ne me considère pas comme une légende) mais je remarque que pour vous les légendes corresponde uniquement au plus gros RP du serveur.

Donc forcement, seulement 3 ou 4 ovates sont cité, 1 ou 2 healer, et pour les alb je sais pas je n'en connais aucun.

Je trouve ca dommage de réduire une légende à un simple chiffre.

(Bon ya 14 pages j'ai pas tout lus non plus, mais doit pas yen avoir beaucoup plus que ca de cité de classe de soutien)
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
c'est sur, si tu chain legion tu sera pas connu... certains sont connu parce qu'ils leurs noms revienne en rvr *tousse*
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
c'est sur, si tu chain legion tu sera pas connu... certains sont connu parce qu'ils leurs noms revienne en rvr *tousse*
non y'a que les noms des fermiers (oups des habitués) d'emain.
les noms qui suivent ne sont pas des legendes !
juste les noms des plus vieux joueurs dont je me rappelle du debut de daoc

mid: draziel et lara (ils me tuaient tout le tps :/), angie, djoune, cymoril, sorsha, obayron (legendaire pour ses floods de /laugh lui) et d'autres dont g oublie les noms

hib: pohan, usk, morgannaelle (elle ma traumatise elle avec les DD k elle me foutait sur ma belle plaque ), eolfiin, la tripotee de rangers (yaka, tic, tac, aleria...), mon luri prefere: colsk (mais lui c pour une autre raison), bcp de millenium etc

alb: c pas a moi de le dire, mais je pense ke c des noms comme theodos, chob, lordak, lina, futo, slifli, creeds, marty, arioch, shen doient revenir le plus svt chez les vieux de la vielle
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Pour moi une légende c'est Lukiel.

Déjà, il joue hunter. C'est un exploit en soi.
Ensuite il le joue depuis le début et il ne joue que ça car il aime ça.

En fait, Lukiel ne joue pas un hunter. C'EST un hunter.

Et c'est un BON hunter. J'ai pas peur de dire, le meilleur.

Il est gentil, jamais agressif, toujours serviable, drôle, intéressant, il sait leader un groupe sans etre trop dirigiste. C'est un plaisir de le suivre, où qu'il aille.

Ca me gêne d'écrire ça alors qu'il joue encore. Mais bon, pour moi c'est exactement la définition d'une légende : la personne que tu suis quoiqu'il arrive, dont on ne connaît que les exploits et aucuns méfaits (car de toute façon elle n'en fait pas), et dont on se souviendra toute sa vie quand on pensera à DAoC.

GG Lulu.

Pour moi Angie, Djoune etc ne peuvent pas etre des légendes. Déjà, une légende doit s'ignorer. Vu les egos de ces deux joueurs que je juge d'après ce que j'en ai vu donc parfaitement subjectivement, ils sont des anti-légendes. Si une légende est quelqu'un qui a marqué son temps, on peut citer tous les noms des premiers 50, les fous qui farmaient déja Emain en 1.36.
Citation :
Provient du message de Colsk
Je suis pas cité une seule fois, pfuiiitttttttt [...] le seul truc c'est qu'avec mes petites mains faut que j'en fasse plusieurs d'affilée pour qu'elles soient comblées ;-)
T'inquiete pas moi non plus
de toute facon ces jeunes n'ont plus aucun respect pour les vieux

Pouet moi une fois et mon coup de pieds legendaire, lui, t'enverra direct en orbite sur les terres gelees de Midgard pour te rafraichir les idees

/kiss qd meme petite grenouille
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Quand je jouais encore avec Canon je dirais que c'est surtout Yaka qui m'a un peu tromatisé avec des fleches records...

Sinon a la salle chez nous les wanted de service a emain c'était Djoune et Melt blblblblblbl.

Pour alb un ptit /kiss aux anciens de la salle Arma ( Vea Tenebrae ).

Y a masse bons joueurs maintenant ( enfin peut etre pas masse mais qques uns

/kiss all
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Tsssk Weezy et Orgasmaya

Je l'ai dit, citer tout les grands noms d'Ys n'est pas évident. Surtout que ma liste est assez vague dans le sens où il y a surtout les grands noms du RvR d'antan.

Quand je vois les noms donnés par les autres joueurs, je constate qu'ils se basent beaucoup à des évènements récents, peut-être parce qu'ils n'ont pas connu la 1.36, puis les quelques versions qui ont suivi. Pour moi, les Légendes sont les vieux de la veille, ceux que je cite sont les premiers à avoir été souvent sur les champs de bataille, et y étant allé tout les jours quand je faisais la course aux RP, j'ai vu souvent les mêmes têtes, et pas forcément ceux qui flood un log.

Mais il y a toute sorte de légendes, Cardella en est une aussi, pour avoir été avec Yuk les deux plus grands artisants d'Hibernia Ys au commencement. Ou même Usk à qui on devrait ériger une statue pour tout un tas de raison... ( ce n'était pas un 2BeFëar pour rien ).

Ayant été toujours un joueur axé totalement sur le PvP ( donc RvR ici ), je sais que les noms que j'ai cité sont ceux qui m'ont marqué quand je repense aux nombreuses heures passées devant DAoC, à ses débuts, quand on se frittait avec beaucoup de plaisir, avant que la lassitude nous gagne pour la plupart.

Aujourd'hui, je suis plus éloigné des terrains de combat, mais je n'en demeure pas moins heureux d'avoir gardé de superbes souvenirs sur ces combats passés, et croiser un de ces anciens adversaires me fait toujours avoir une petite pensée de cette époque où tout le monde faisait un effort pour qu'Ys ne soit pas ce qu'il est devenu aujourd'hui.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés