Bloodfin ou l'art d'attendre pour jouer !

Répondre
Partager Rechercher
En temps normal je préfère ne rien dire mais depuis que je joue, en particulier sur Bloodfin, j'ai constamment le même message :

The server is loading.... blablabla....

Ras le bol de devoir attendre à chaque fois pour jouer, le pire est que c'est le seul serveur qui se retrouve avec ce statut de loading.

Si ca continue je vais être contraint de changer de serveur et de tout recommencer.

Juste comme ca pour savoir :

Vous pouvez jouer sans problème sur vos serveurs respectifs ? (hormis ceux qui jouent sur Bloodfin bien entendu)
C'est plus ou moins la meme chose sur Kauri, souvant des Down (en ayant l'impression que les autres serveurs sont up), des LD regulier, et parfois du mal a se connecter.
J'ai meme eut le message "serveur is Loading" alors que certaines personnes de mon entourage etait pourtant connectées, je venais alors de LD, visiblement ce message ne viens pas toujours alors que c'est vraiment le cas...
Citation :
J'ai meme eut le message "serveur is Loading" alors que certaines personnes de mon entourage etait pourtant connectées, je venais alors de LD, visiblement ce message ne viens pas toujours alors que c'est vraiment le cas...

ouf je suis po le seul je penser que c'été mon modem qu'avait un coup dans la tronche ou que aol deconner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés