[Broc] [Vidéo] Des ti albionnais cette fois ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warren-cy
/agree avec un bon groupe alb on arrive pas a la cheville des bons groupes hibs

J'ai pu verifier par 3 fois ce soir contre les caran, 2 fois un perfect pour eux en 30sec et le 2ieme combat etait joli meme si on l'a perdu, avec nos RA on a pu faire illusion...un peu

Mon groupe etait:

-Gladstone (clerc)
-Shallya (clerc)
-Mobylette (menestrel)
-Lindorf puis Hyron (sorcier)
-Wicardo alias Terrader (thauma glace)
-Galirann puis Reyghan (MA)
-Onivlis (MA) puis Whismer (Moine)
-et moi meme comme pala

Ce n'est pas un groupe fixe mais bon comme groupe je pense pas qu'on puisse faire bcp mieux au niveau de la répartition des classes sur alb, on peut certe vouloir une BT mais je vois pas qui une Bt pourait remplacer. Noter qd meme que contre un groupe qui n'a pas 3 ovates, on peut plus que se defendre.

Enfin, pour revenir a la vidée, les Agartha vous pouriez filmer vos invitez aussi
Avec un groupe comme ca si les joueurs ont l'habitude de joué ensemble et sache comment prendre un groupe hib tu as tes chances contre une TRES grande majorité de groupes hiberniens en tous cas et meme contre les meilleurs
Y'a un truc bizarre qui ressort de ce post.
Pourquoi quand on fait absolument rien, c'est mon avis, d'exceptionnel, les hibs qui font le triple par demi heure nous applaudissent ?
Pourquoi quand tu fais claquer un IH single à un groupe hib avant de te prendre un perfect il te disent GG vous nous avez bien fait baver ? (j'exagère mais pas tant que ça)

Je sais l'est tard.

...
Citation :
Provient du message de Kateria
Fallais venir sur HW on y a passer presque 2h la bas.La c'est trop tard c'est la pose miam:/

Et il y avais votre copain Faoir avec ns


ps :Encore GG a finni pr le combat vsvs ete tres bien debrouiller Tu est un super healeur ,rare que quand je debuff un magos et le DD ,il a le temps recevoir des soins,N'empeche qui a eu cho au fesses adriac sur ce coup.

dsl pr le pet sur toi encore:>

Enfin s,étais sympas hw toute a lheure
aneis je vais te tuer < want to ressembler a un moine merde >

heureusement que finnitnnel ma fait un heal critik a 1201 pdv ( sisi c possible ) non mais serieux tu as pas honte de toi sur ce coup ?

tiens pour la peine jvous ai encore chain amnésie apres que vous aillez purge de grp sur mon mez

effectivement c'etait un tres bo combat meme si on a du taper /rel a la fin

sinon la vidéo est vraiment tres sympa
PS: arkhos t weak tiens :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kalvin
Y'a un truc bizarre qui ressort de ce post.
Pourquoi quand on fait absolument rien, c'est mon avis, d'exceptionnel, les hibs qui font le triple par demi heure nous applaudissent ?
Pourquoi quand tu fais claquer un IH single à un groupe hib avant de te prendre un perfect il te disent GG vous nous avez bien fait baver ? (j'exagère mais pas tant que ça)

Je sais l'est tard.

...
Ptetre ils avait jamais du laché un ih auparavant

Ok je sors ---> [ ]
Citation :
Provient du message de Kalvin
Y'a un truc bizarre qui ressort de ce post.
Pourquoi quand on fait absolument rien, c'est mon avis, d'exceptionnel, les hibs qui font le triple par demi heure nous applaudissent ?
Pourquoi quand tu fais claquer un IH single à un groupe hib avant de te prendre un perfect il te disent GG vous nous avez bien fait baver ? (j'exagère mais pas tant que ça)

Je sais l'est tard.

...
C'est dur de répondre à ça sans se faire flammer ...

Disons que vu les 99 % des combats contre un 1 fg alb, un groupe alb qui nous fait lacher des RAs et des IH pour gagner, et bien on se doit de le féliciter ...
C'est pas nouveau, les groupes hibs sont plus facilement faisables que sur alb et nous sommes ( un peu ) avantagés en RvR... C'est donc à juste titre qu'on félicite ceux qui malgré tout, persévèrent à jouer à 8 malgré la difficulté et qui en plus, nous donnent souvent de grosses frayeurs :>
Et c'est empereur qui le dit

Et puis, Je n'ai que faire des balbutiements ( orthographe ? ) d'un simple Duc ...

Et non, je ne me prends pas pour un prince, disons juste que j'explique les raisons pour lesquels je demande souvent à des gens sur irc de send un Agartha ( par ex ) et de le féliciter pour la belle fight, rien de plus :>

Edit : Earth smal de reprendre mes conversations d'IRC :>
Je viens d'essayer un scara d'ardee, j'étais full buff, il a mass resist J'ai du moc
Citation :
Provient du message de adriac
aneis je vais te tuer < want to ressembler a un moine merde >

heureusement que finnitnnel ma fait un heal critik a 1201 pdv ( sisi c possible ) non mais serieux tu as pas honte de toi sur ce coup ?

tiens pour la peine jvous ai encore chain amnésie apres que vous aillez purge de grp sur mon mez

effectivement c'etait un tres bo combat meme si on a du taper /rel a la fin

sinon la vidéo est vraiment tres sympa
PS: arkhos t weak tiens :bouffon: :bouffon:

Lol keskil vient foutre la le vieux PS mdr ; demain jte vois -----> jte mord :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-


Edit : Earth smal de reprendre mes conversations d'IRC :>
Je viens d'essayer un scara d'ardee, j'étais full buff, il a mass resist J'ai du moc
Tu veux que je vienne t assiste pour les tuer ?


Et IRC c mal ! échange d info inter-realm gogo avertir GOA
Citation :
Provient du message de Dreed
Oui j'ai senti le bunker stop les vidéo c mal
Ma team : Dayotte Guiris Alessar (no guilde) Ghartuck Alapara Ociwan (no guilde) Gorilaz rien de bien preaprer mais chez mid on a du filing
Uep gg a vous sur la 1ere , jolie branlée rien a dire ( bunker low timer needed ) ; mais bon meme si on était vide RA ton grp tenait correctement la route je trouve ... ( et saches qu'on ne prépare rien non plus lol , des qu'il y a 8agartha connecté on fait le grp , kkesoit les classes pourvu qu'on ai menestrel+pala+clerc on est partit ). Et puis masse nounours pour un seul healer C parfois complexe a gerer ( pauvre sysy vous lui donnez trop de boulot )

Sinon dommage pour la 2eme rencontre , y avait du perfect dans l'air quand mme ^^

Au plaisir de vous revoir
Citation :
Provient du message de Warren-cy
/agree avec un bon groupe alb on arrive pas a la cheville des bons groupes hibs

J'ai pu verifier par 3 fois ce soir contre les caran, 2 fois un perfect pour eux en 30sec et le 2ieme combat etait joli meme si on l'a perdu, avec nos RA on a pu faire illusion...un peu

Mon groupe etait:

-Gladstone (clerc)
-Shallya (clerc)
-Mobylette (menestrel)
-Lindorf puis Hyron (sorcier)
-Wicardo alias Terrader (thauma glace)
-Galirann puis Reyghan (MA)
-Onivlis (MA) puis Whismer (Moine)
-et moi meme comme pala

Ce n'est pas un groupe fixe mais bon comme groupe je pense pas qu'on puisse faire bcp mieux au niveau de la répartition des classes sur alb, on peut certe vouloir une BT mais je vois pas qui une Bt pourait remplacer. Noter qd meme que contre un groupe qui n'a pas 3 ovates, on peut plus que se defendre.

Enfin, pour revenir a la vidée, les Agartha vous pouriez filmer vos invitez aussi
Tu parle de mon groupe hier sur Odin?J'étais afk bouffe au inc:>

Je re et un thauma me cast-_-

Enfin on avais 2 druides un eld sun (flo)moon (aneis moi) bt barde and co c'est tres dure a tout gerer ce genre de groupe :/

Vs vs ete bien battu n'empeche

J'ais rien claquer sur votre inc je crois pas de moc/purge ou baod (2 thauma glace sa aurais hurler
je reup le post pour savoir quelque chose:

c'est quoi la musique de la videos?

car franchement je la trouve bien et j'aurai en savoir les references si possible.


merci et desoler du HS
Jolie vidéo

tj un plaisir de vous rencontrer.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés