[Grève] REz du paladin

Répondre
Partager Rechercher
et vous avez pas pensé a la combo 2 rez +ihg de la part du palouf ?

C'est vrai qu'avec le regen endu qui bouffe de la mana on peut moins la sortir mais c'est toujours possible .....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ce qui serait encore mieux c'est que le programme gère lui même d'annuler le plus petit rez des deux lorsqu'il y en a plusieurs en simultané (ce qui ne devrait d'ailleurs pas se produire depuis le dernier patch).
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Kateria
Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.


Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..

Considère toi chanceux plutot.... sur Midgard ormis chaman et guérisseur, notre 3e rezzeur, c un.... prêtre de hel qui a 23 en invocation, c vraiment + rare a trouver qu'un paladin.


Vous avez 3 rezzeurs au moins, nous on peut dire 2 ....
C'est gentil de me rappeler ce délire sur les res. On m'avait passablement énervé plusieurs soirs avec ça. Rah quel bonheur de ne plus se faire engueuler pour avoir fait un res, ce qui était ma raison première d'avoir fait un paladin.

(vi sur SWG on peut pas res, comme ça c'est réglé)
J'ai jamais râler auprès d'un pala qui voulais me rez , au contraire cela a tjrs était "Merci Beaucoup"

Mais il est vrais que jouant Tank et mago que le tank lui un rez de pala lui convient mieux , car le tank a pas besoins de mana pour ce battre ni meme de mettre ses boucliers (oui sans bouclier af de 250 sur 500 , pas d'absorption de 10% pas de bulle = 2 baffes voir 3 ciao) et pas de possibilité de ce défendre.


Mais cela était surtout vrais avant les RA , car perso avec mon caba ou Thauma avec scm et sérénité a 2 (pour mon thauma) , qd on me rez avec 1 pixel mana , j'ai ds les 80% du temps scm dispo donc..........
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
CEYARD ca a été déjà débattu, et NON le mago n'a pas plus d'inconvénient qu'un tank a avoir une res 10%, car un tank AUSSI avec une res 10% ne peut rien faire : il n'a pas d'endu, et lui aussi un coup ou deux et il est mort.

Ce qui m'énerve avec des magos qui râlent sur les res 10% (les tanks râlent pas eux) c'est que justement petit à petit ils vont réussir leur coup et seuls eux auront des res 100%, et les tanks seront juste bon à manger avec les cochons. M'énerve.

Pour éviter les problèmes il faudrait que quand on res quelqu'un on se mette carrément sur lui, comme ça c'est clair, ou faire une macro indiquant qu'on res untel ou untel, pour éviter de lancer deux res sur le même joueur. C'est ce que je faisais moi, je me mettais sur le corps, et je dis que je le res, et je lance le truc. Ca n'empêche pas toujours qu'entre le temps où je dis que je le res et le fait que le res vraiment un clerc lance un res 100% de loin, et c'est parti, je me faisais insulter (parfois même par le clerc ...).

Moi je dis /cheer Junrhod.

Et comme les paladins tapent moins forts que les maître d'armes, et bien les paladins faitent donc aussi la grève du tapage : tapez plus. Et comme les maître d'armes ne cessent de se vanter de mieux protéger les magos que les paladins, et bien faites la grève du Garder sur les magos aussi. En fait les paladins, vous avec juste le droit de Regen Endu et de stun ... et encore ...

Et tous les res 100% pour les magos hop, vu que vous ferez grève de tout, on n'aura même plus besoin de res les paladins, alors un res 100% encore moins besoin.

M'énerve des âneries pareilles.
@tonton

Je donne mon avis de joueur Tonton , qui est celui ci.

Je jou les 2 classe Tank et mago , qd je suis avec mon MA et qu'un pala me rez 2 sec apres je peux repartir me battre , 1er soins niveau 2 aide bien (environ 700 pv) , ce qui est de l'endu bon aller 30 sec full.

Mago tu meurt , rez pala 50 pv 0.1 point de mana , le mago ne peut lancer ses bouclier , ne peut caster a la moindre petit baffe il re creve , oui dsl il y'a plus "bleme" sur ce point avec un rez de pala.

Mais attention ne vas pas dire ce que je ne dis surtout pas , les mago qui vous rale dessus j'en ai deja vue et je suis le 1er a leur raler dessus direct apres , les rez pala je les prend TJRS et je dis TJRS Merci , ds ce jeu il y'a des raleurs qui sont jamais heureux comme IRL , il faut juste faire avec et ceux qui ton send pour raler tu les note et tu le rez plus , du moins ce que je ferais perso.

Voila mon opignon.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD

Je jou les 2 classe Tank et mago , qd je suis avec mon MA et qu'un pala me rez 2 sec après je peux repartir me battre , 1er soins niveau 2 aide bien (environ 700 pv) , ce qui est de l'endu bon aller 30 sec full.

Mago tu meurt , rez pala 50 pv 0.1 point de mana , le mago ne peut lancer ses bouclier , ne peut çaster a la moindre petit baffe il re creve , oui dsl il y'a plus "bleme" sur ce point avec un rez de pala.

Euh remarque peut-être triviale, tu utilises des RA pour te remettre debout apres un rez pala avec ton MA mais pas avec ton mago ????

SCM ca existe il me semble, et 1er soin aussi pour les magos non ?

D'autre part, si tu es sorcier ou caba, rez pala en combat, tu lances SCM, et tu vampirises pour reprendre ta vie...
Je suis plutot d'accord avec tonton Zetmor
Et je dirai que si on commence a papoter sur cela et bien certain risquerai de souvent release. C'est vrai que le rez du clerc est beaucoup plus interessant mais dans ce cas faudrai aussi alors ne plus sender les paladins pour etre rez au dragon ou a sidi ou aux abysses etc... car les conditions sont quasi identiques. Nombre de gens qui se plaignent du rez paladin en rvr sont les premiers a sender dans d'autres circonstances.

Je suis paladin et je peux vous assurer que dans certains cas cela m'embete de devoir rez quelqu'un en combat . Car cela bouffe aussi ma mana et donc limite mon regent endurance. Mais je le fais toujours qd c possible car je pars du principe que tout les morts doivent etre rez au plus vite, personne n'aime release .
Il mais encore jamais arrivé d'etre insulter a cause de mon rez mais si un jour un joueur le faisait et bien il peut deja faire une crois sur mon rez et ceux de ma guilde, que ce soit en xp ou en rvr
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
La seul fois ou g râle (interieument hein g dit merci quand même ) c que le clerc commence a incante son long rezz (il été long a se moment la) et au moment du lâche du rezz un pal s'arrête a cote du clerc et le lache en même temps du coups rezz par le pala j'avoue les clerc avec rezz 100% a se moment la été rare, enfin g été rezz quoi c t le but
Bon voilà junrhod vient d'exterioriser le complexe du paladin

Jun: c'est nul une rez de palouf lol faut l'assumer.

ps: comment ça moi aussi j'ai un complexe du rez pourri de mon moine ?
Les rez palouf ne me gene pas. Ce qui me gene c'est que le premier pti grains de poussiere qui me touche me re tue. J'ai deja vu des sicaires envoyer 1 carreau d'arbalete pour tuer un mec qui venais d'avoir un rez 1%
En tout cas il serais bien qu'on enleve les rp rez. Ca incite au farming, surtout lorsqu'on a un CS...


Bisous Jun
Bein c'est simple moi avec mon palouf je rez que les tank et fufu
et kan il y a un mago ou clerc,moine bein je lui demande sinon bye

par logique les pal rez tank et fufu et les clerc mago moine
et si pas de clerc ni moine alors les pal rez nan ? c'est le sens de la logique sinon dite le si je me trompe ^^
Citation :
Provient du message de Kateria
Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.


Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..
agree katé ^^
Citation :
Provient du message de Kamos Hadès
Le pire c les mecs qui demandent un rez en rvr sans signaler qu ils veulent un rez de clerc et aprés le rez il t engueulent .
Donc je suis d 'accord pour une gréve de rez
voilou


hooo ouiiii, moi j'aime quand tu me rez
Et pis bon, je te rez souvent qd mme, alors je crois qu'on est quite

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouaiiiiis jvais me faire plein de RP


VIVE LA GREVE !!!
il va aller farmer les prises de fort now, pres a rez nimporte qui .
pis au passage : floooder ^^
A tien, j'ai la pelerine moua .. Donc le deal sur les engrenage fendu ne tient plus
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de CEYARD
@tonton

Je donne mon avis de joueur Tonton , qui est celui ci.

Je jou les 2 classe Tank et mago , qd je suis avec mon MA et qu'un pala me rez 2 sec apres je peux repartir me battre , 1er soins niveau 2 aide bien (environ 700 pv) , ce qui est de l'endu bon aller 30 sec full.

Mago tu meurt , rez pala 50 pv 0.1 point de mana , le mago ne peut lancer ses bouclier , ne peut caster a la moindre petit baffe il re creve , oui dsl il y'a plus "bleme" sur ce point avec un rez de pala.

Mais attention ne vas pas dire ce que je ne dis surtout pas , les mago qui vous rale dessus j'en ai deja vue et je suis le 1er a leur raler dessus direct apres , les rez pala je les prend TJRS et je dis TJRS Merci , ds ce jeu il y'a des raleurs qui sont jamais heureux comme IRL , il faut juste faire avec et ceux qui ton send pour raler tu les note et tu le rez plus , du moins ce que je ferais perso.

Voila mon opignon.
Avec ton MA t'as donc une RA qui te permet de repartir, et tu compares avec un mago sans RA ... et qu'est-ce qui t'empêche avec ton mago de prendre aussi une RA qui te permet de repartir ? T'as des RA pour reprendre de la mana, et les potions aussi ça existe. Et c'est pas plus difficile de demander un POM à un sorcier ou le mana à un ménestrel que de demander le regen endu à un paladin (en passant, un paladin res 10% n'ayant pas de mana ne peut pas regen endu je te signale...). Ton argument n'est donc pas recevable. Et tu parles des boucliers, bah le paladin avec zéro de mana peut pas non plus lancer son buff d'AF self, et la plupart du temps d'ailleurs il s'assoit non pas pour récupérer pour lui mais pour regagner de la mana pour res les autres. Résultat : on voit les paladins toujours attendre (parce que res 10% 0% mana) pour aider les autres, et on voit des magos res 100% juste essayer de grapiller quelques RP et re-crever connement parce qu'on peut pas les protéger à ce moment ... et avec mon paladin, j'attends pour aider, je res, et je me fais jeter ... tu comprendra qu'on n'a plus envie d'aider pour finir.

Donc /cheer Jenrhod, sans rire, faites la grève. Et si vous avez un reroll clerc, faites comme moi, ne faites les res 100% que sur les tanks, ça leur apprendra aux magos. Non mais.


L'autre jour par exemple les 3/4 du groupe meurt moi y compris, le clerc res le sorcier 10% il l'annule en râlant, du coup le clerc bouffe son SCM et le res à 100%, puis s'assied pour récup la mana ... y'a qq ennemis au loin le sorcier tente de les mezz, seul car clerc oom et moi toujours mort --> tous morts ; le clerc m'aurait res moi à 100% directement j'aurais eu la mana pour res le sorcier à mon tour, je balançais l'IH de groupe pour soigner tout le monde et le sorcier utilisait sa RA SCM, et voilà, on était un de plus et tous 100% de vie le clerc aurait eu de la mana en lançant SCM à ce moment et on avait de quoi se battre (sans compter que j'ai des potions de mana j'aurais pu en res 1 voire 2 de plus) ... mais non, ou est tous morts parce que le clerc res d'abord le mago et parce que le mago refuse une res 10% ... les magos ne comprennent pas qu'il faut donner en priorité les res 100% aux autres reseurs, la résurrection des autres est plus importante que leur barre de mana : il est plus important d'être un maximum vivants que d'avoir un mago tout seul ... le jour où les magos comprendront ça, beh, euh ... trop tard j'ai déjà arrêté DAoC c'est vrai.

Les magos oublient aussi qu'un res 100% bouffe énormément de mana à un clerc. Ils oublient qu'à la place il pourrait faire DEUX res 10%. Mais ils sont tellement souvent annulés même les clercs ne font plus de res 10%, trop souvent gaché.
Je vais parler d un point de vue mid.

Chez hib ils ont un rez 100% et deux 30%

Vous rallez car le palouf a seulement un rez 10%

* Maintenant chez mid le Healer peu rez 100% mais il n a jamais assez en heal car il doit monter appaisement car c le seul regen mana du roy (contrairement aux 2autres)
* Le shammy a le rez 30% en général
* MAIS qui est notre 3eme rezzeur ????? (je suis sur que 50% des gens ne le connaisse pas je vous donne la reponse dans 10min si personne n as trouvé
Citation :
Provient du message de AuFour
Je vais parler d un point de vue mid.

Chez hib ils ont un rez 100% et deux 30%

Vous rallez car le palouf a seulement un rez 10%

* Maintenant chez mid le Healer peu rez 100% mais il n a jamais assez en heal car il doit monter appaisement car c le seul regen mana du roy (contrairement aux 2autres)
* Le shammy a le rez 30% en général
* MAIS qui est notre 3eme rezzeur ????? (je suis sur que 50% des gens ne le connaisse pas je vous donne la reponse dans 10min si personne n as trouvé

le Hel spé pet ?

\o/
Bravo eo !!!
Vi le hel spé pet deja que des hel y en a pas beaucoup mais en plus des hel avec 23en spé pet compter sur les doigts d un pouce alors rallez pas quand on vous rez par un palouf paske nous sur mid on ne nous rez pas
Citation :
Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.


Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..
oui, et il lui faudrait aussi des buffs tiens?

la paladin est un hybride de base COMBATTANT, il n'a pas de ligne de soin c'est deja pas mal qu'il ai un rez tout court...

Citation :
MAIS qui est notre 3eme rezzeur ????? (je suis sur que 50% des gens ne le connaisse pas je vous donne la reponse dans 10min si personne n as trouvé
ça existe pas les prêtres qui ont xx en abc de toute facon enfin il y en a autant que de théu spé terre ou de caba spé abc ou enchanteur spé abc

on va laisser les autres voir mais si personne lis le post yora ptet pas de réponses^^



POUR EN REVENIR AU SUJET

Les paladins ne comprennent pas les plaintes de tous et la grève penalisent ceux qui le méritent et aussi ceux qui ne le méritent pas.


faites la part des choses et ne rezzez pas les idiot qui insultent, pensez aux autres




le probleme qu'on a avec les paladin qui rez c'est que quand un personnage a une possibilité il semble normal d'apprendre à l'utiliser.

c'est comme un taunt on le fait pas sans arret si on est deja presque mort et qu'il ya un autre tank qui pourrai prendre le relai d'aggro.

le rez a aussi ses subtilités.

Bien entendu devant un par terre de cadavre on a pas trop le temps d'etre subtil et on rez.

mais quand il ya UN seul mort et que qqn d'autre un autre paladin , un clerc, un moine commence a rez, ça le fout mal de commencer a rez 2 sec apres et de pas annuler...

Le gars il perd son mana et le rezzé perd l'avantage d'un rez supérieur.
Citation :
Mais cela était surtout vrais avant les RA , car perso avec mon caba ou Thauma avec scm et sérénité a 2 (pour mon thauma) , qd on me rez avec 1 pixel mana , j'ai ds les 80% du temps scm dispo donc..........
je m'auto quote car on voir que ce que l'on veut voir hein!!

Oui avec mon thauma qd je crève j'utilise mes Ra pour pouvoir repartir vite , comme mon MA.
Mon caba vous inquiétez pas je connais très bien mon sort de drain vie



De toute façon sujet clot pour moi pas envie de parler ds le vide pour rien.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Les 2 choses qui m'énervent le plus quand je rez a 100% c est :

1ere chose :le paladin (ou moine) qui se place devant moi pour surcharger mon rez alors qu il a vu que j avais commence a rez

2eme chose: les AFK, d ailleurs ces personnes je ne les rez qu une seule fois


sinon un rez paladin c c'est utile dans les autres cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés