Upgrade de runes en 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,
Je suis vert.Je viens de m'apercevoir de ça :

"Les formules d'upgrade 'de runes' ne fonctionne qu'en mode solo, ouvert ou ladder. Elles ne fonctionnent pas chez les personnages multijoueur normaux sur les royaumes.

Ca fait plus de deux mois que je garde les runes supérieures à AMN, je me voyais déjà avec BER IST OHM....
En solo et/ou mode ouvert, ça va pleuvoir ces runes
et en ladder, à moins qu'une saison ne dure 3 ans,on n'est pas pret de cuber 4 runes UM pour avoir IST.


*Mode lolo rale ON*
En plus, je suis sur que certains ici le savaient et m'en ont tradé ; dernier tradeur : Sni......
*Mode lolo rale OFF*




Bon l'info à retenir quand même est que seules ces formules fonctionneront en fermé:
- 3 runes Thul + 1 topaze taillée = 1 rune Amn
- 3 runes Amn + 1 améthyste taillée = 1 rune Sol
- 3 runes Sol + 1 saphir taillé = 1 rune Shael
- 3 rune Shael + 1 rubis taillé = 1 rune Dol
Ca c'est le coup foireux typique de Blizzard

Ca m'a bien fait marré aussi tout ceux qui se sont précipiter sur les buri perfect, bartuc perfect et autre items perfect exceptionnels ....
la formule pour passer les items exceptionnels en élite ne marchera qu'en ladder du coup bah y a des gens ils sont bien emmerdés maintenant avec leurs 12 bartucs perfect et leurs 9 fureur divine
Re: Upgrade de runes en 1.10
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM


*Mode lolo rale ON*
En plus, je suis sur que certains ici le savaient et m'en ont tradé ; dernier tradeur : Sniper76
*Mode lolo rale OFF*
On gagne quoi quand on trouve le nom?

Non, sérieusement, j'ai appris ça hier soir quand tu me l'a dit. Mais si tu en veux encore je vais en retrouver

Les sol aussi c'était pour les upgrader ou pour le craft ?
Re: Re: Upgrade de runes en 1.10
Citation :
Provient du message de sniper76
On gagne quoi quand on trouve le nom?

Non, sérieusement, j'ai appris ça hier soir quand tu me l'a dit. Mais si tu en veux encore je vais en retrouver

Les sol aussi c'était pour les upgrader ou pour le craft ?
*Tu verras ce soir *

Je les gardes pour faire un lot et le trader à un crafteur, mais j'en connais pas ici
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ouais mais le ladder va pas durer 15 ans
Pas 15 ans ca c'est sur, mais au moins un certain temps pour laisser les joueur monter un perso assez haut lvl et de quoi faire un classement (c'est ce que j'ai cru comprendre )

++
et puis de toute façon, les persos ladder se retrouveront en mode normal après, ils sont pas effacés et peut être que d'ici là, ils auront changés les recettes du cubes pour le mode normal
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
Ca c'est le coup foireux typique de Blizzard

Ca m'a bien fait marré aussi tout ceux qui se sont précipiter sur les buri perfect, bartuc perfect et autre items perfect exceptionnels ....
la formule pour passer les items exceptionnels en élite ne marchera qu'en ladder du coup bah y a des gens ils sont bien emmerdés maintenant avec leurs 12 bartucs perfect et leurs 9 fureur divine
J'ai mieux que ca comme coup foireux blizzard:
Citation :
DiabloII.net: There may be some individual uniques that do not work with this recipe.
J'enlève le quote parce que j'arrive plus à le retrouver, mais ca vient toujours de diabloII.net:
This formula does not work on Buriza.
Pour te consoler Loloteam, en solo ce sera pas beaucoup mieux pour se faire des runes... le solo c'est le désert question drops.

Citation :
Provient du message de norik
3 runes Sol + 1 saphir taillé = 1 rune Shael

la formule qui va servir a tout le temps
Pas vraiment: 3 runes sol c'est quand même 3 bagues ll craftées...
Re: Re: Re: Upgrade de runes en 1.10
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
*Tu verras ce soir *

Je les gardes pour faire un lot et le trader à un crafteur, mais j'en connais pas ici
des runes sol en sc ?
si oui, /me need

(enfin des que j'aurais un autre cd )
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Quand je disais que cela aller pleuvoir en solo/ouvert, c'est en pensant à tous les prog de dupliques,etc ....

Les Sol pour faire une Shael ? je pense aussi que c'est du gaspillage par rapport aux craftage d'anneaux.

Mith : tu me vois garder des Sol en sc, après ce dont je me suis débarrassé?


PS : y a des crafteurs HC ici ?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM

PS : y a des crafteurs HC ici ?
Je v m'y mettre dès que g un assez haut lvl pour le faire car là avec un lvl 65 je v pas aller loin.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
PS : y a des crafteurs HC ici ?
je me débrouille avec les runes que je drope moi même, pour ça que j'offre jamais de amn ou de sol

avec mon lvl ce serais idiot de ne pas crafter
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés