RS 2FG GUILDE PK

 
Partager Rechercher
Tout d'abord des personne m'ont mp pour l'inscription donc pour l'instant sa va .

Ensuite , je dis que je vais creer une guilde fpk . Pourquoi ce serait interdit ? Pourquoi toutes les RS sur camlann doivent etre neutre ? Pour pas se faire tuer ? donc c'est de l'hypocrisie vu que que pas mal de personnes qui entres ds des RS neutres deguildent pour guilder dans des guildes pk .

Je m'en moque des menaces et des attaques de certains , je vais creer la guilde , et si on arrive au 50 , on commence "notre" fpk .
Citation :
Provient du message de Arcanior
Tout d'abord des personne m'ont mp pour l'inscription donc pour l'instant sa va .

Ensuite , je dis que je vais creer une guilde fpk . Pourquoi ce serait interdit ? Pourquoi toutes les RS sur camlann doivent etre neutre ? Pour pas se faire tuer ? donc c'est de l'hypocrisie vu que que pas mal de personnes qui entres ds des RS neutres deguildent pour guilder dans des guildes pk .

Je m'en moque des menaces et des attaques de certains , je vais creer la guilde , et si on arrive au 50 , on commence "notre" apk .
Tu as toujours le choix de jouer comme tu l'entend...

On ne te reproche pas ta position mais sur Camlann, le PK est toléré, l'APK est toléré, le neutre est toléré.... par contre, le FPK est très rare (contrairement à ce que disent certains) et est mal supporté par tous le monde quelque soit son bord....

Enfin tu veux jouer, non fair play, sans respect pour tes adversaires, sans jamais prendre en compte que derrière l'avatar que tu as tué, il y a un joueur......... c'est ton choix mais ne t'attend pas que les autres le repecte.
Message supprimé par son auteur.
Xp en étant pk et passer apk au 50 j'aurais du y penser avant

Sinon pas la peine de cacher le nom de ta rs, si elle a lieu tu auras toujours quelqu'un pour se vanter d'en faire partie.
Citation :
Provient du message de Arcanior
une fois le 50 atteint , je devoilera laquelle des guildes est la mienne , je ne dis rien car avant le 50 nous irons pa perdre notre temps a pk .

en revanche une fois 50 arrivé , on va se marrer
ce que t'as pas compris je pense c que tu n'es pas le premier à croire pouvoir faire sa petite guilde pk et survivre sur camlann.

Mais sois réaliste, tu dis que tu vas pas pk avant le lev 50 c bien ça ? donc vous allez débarquer avec vos persos 50 sans RA quasiment, et vous allez vous retrouver avec tout le serveur sur le dos qui lui en aura un minimum par rapport à vous ? parceque il va pas falloir longtemps pour vous retrouver dans les list kos de toutes les guildes surtout si vous tuez les gris

Et je pense que déjà si tu arrives à 50 avec tes deux full groupes il y en a qui vont en avoir un peu marre de se faire kill à tour de bras, parceque vous ne pourrez pas faire un pas sans qu'on vienne vous dire bonjour les armes aux dents.

Ton idée si c'est qui te branche aurait pu être bonne mais là on dirait que tu fais un doux rêves sans tenir compte de la mentalité de Camlann, ça sera une erreur fatale si tu restes sur tes positions. Et tu ne pourras jamais rien faire contre une guilde qui est là depuis longtemps qui a une bonne organisation et des allies si tu restes seul contre le serveur tout entier, ou alors faut arrêter les pilules roses

Citation :
PS : Pourquoi toutes les RS doivent être neutres ???
Où t'as lu qu'on te conseillait d'être neutre ? surtout que c ce que tu vas faire non ? ta Rs tant que tu seras pas 50 tu seras neutre minimum si tu veux pas pk avant ce lev pour être tranquille.
Quand tu auras le lev que tu veux, ça ne sera plus une Rs , donc bon tu fais l'hypocrite et c tout. T'annonces un statut et après tu dis que tu feras rien tant que tu seras pas 50, c comme si t'avais rien dis à part que là on a bien rit et que du coup t'as du être un peu deg de pas être accueillit à bras ouverts.

Citation :
je dis tout de suite que ma RS et que la guilde sera fpk , je suis pas hypocrite , je dis ce que je pense stout .

Mais bon , sa a l'air de vous choquer que ma guilde ne soit pas bisounours et que on tue pas que les "mechant"


Ta Rs ne sera pas FPK, c ta guilde au 50 qui le sera .... alors oui t hypocrite désolée.

De toute façon tu apprendras tout seul la dure loi de Camlann que tu sois pk, fpk, ou ce que tu veux, déjà tu choisis pas la voix la plus facile dès le départ tu prends un handicape, donc sois t courageux, sois t fou

Je suis impatiente de voir la longévité de ta guilde
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
moi je serai déja curieux de savoir ta définition de freepk, de pk, d'apk, de neutre...
oué ptete qu'il a tout inversé en fait
Rofl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Saoryn

Pour le /level sur Camlann, il n'est pas present sur les serveurs PvP aux Etats-Unis, car cela permettrait de chainer des rps avec 2 comptes et un 50.
Je doutes donc qu'il soit mis sur Camlann.

Humm Saoryn est tu bien sur que la commande /level ne marche pas sur les server Pvp Us ?
Je jouais sur Mordred ( jusqu a hier ) , la commande /lv20 était bien actif


Durack
Je m'inquiete plus pour les dérivent que ça pourrait ammener , farmage de sous , pex ... A l'epoque une histoire de Scalp avait gaché mon plaisir de jouer a Tcassé j'aimerais qu'on l'evite ... enfin j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font .

PS: pour pas etre completement HS , <montre du doigt Arcanior> Bouhouuhouuhouuu le vilain !
Citation :
Les groupes sont parfaitement optimisé pour PvE et PvP


Dsl mais sur Camlann on peut faire 1000000 fois mieu comme groupe optimiser .


(Sinon je trouve sa plutot "courageux" de se declarer pk des le debuts )
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
:

(Sinon je trouve sa plutot "courageux" de se declarer pk des le debuts )
Tu a mal lu? ^^
il déclare qu'ils seront pk, mais qu'on saura qui ils sont quand ils seront lvl 50 et avant ils se tiendront à carreau...
c'est le contraire du courage ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés