[Broc] vendredi 2h00 du matin : prise du val de quartz :=) (Mid of course :p )

Répondre
Partager Rechercher
'Soir, voila les Mid je tenais a vs féliciter grace a vs jai pris mon premier fort ! , dc voila apres 4-5 h dacharnement on la eu ! (en étant pas tres bien organisé kelkefois il faut ladmettre ), voila au passage jaimerais savoir si du monde de Jol était a mes cotés ( ) ou de lautre coté ( ).

Voila jai eu ma premiere médaille !

"Larzuk OPequeno" / Guerisseur lvl 24 / < Sang Divin >
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Damon
C'est pas possible de s'acharner 4-5 heures sur Quartz

30 minutes maxi, à part si ton royaume pose des Beliers sur les rives du fort central
heu on oré pu rusher avant, mé bon on a bcp bloké au pont de Mid a attendre et soigné les blessés, jte dis on été pas tres organisé^^
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
J'y etais avec Sizzla le pti bogdard arrivé à la fin

Plus beaucoup de hibs à defendre j'ai surtout remarqué cet archer "cupidontruc" qui a tué plein de monde.

Marrant les ptis nalbs venus se faire poutrer aussi
Citation :
Provient du message de niknolt
J'y etais avec Sizzla le pti bogdard arrivé à la fin

Plus beaucoup de hibs à defendre j'ai surtout remarqué cet archer "cupidontruc" qui a tué plein de monde.

Marrant les ptis nalbs venus se faire poutrer aussi

ha çt toi le "POM stp" ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Vais mettra ce en nom de famille : "POMplzzzzzzzzzzzz" ;))

Nivo organisation c'etait pas plus mal, enfin ca aurait pu etre pire on aurait pu arriver 1 par un au keeper comme bien souvent aux vaux :rasta:
Citation :
Provient du message de niknolt
Vais mettra ce en nom de famille : "POMplzzzzzzzzzzzz" )

Nivo organisation c'etait pas plus mal, enfin ca aurait pu etre pire on aurait pu arriver 1 par un au keeper comme bien souvent aux vaux
heu ué mais toi tété pas la au début kan on blokait au pont Mid pdt 2 h facile alors ke le champs était kasi libre ^^
prise de fort a cette heure???
vous ne respectez meme pas les hib qui sortent en boite????

pour notre part nous avons pris quartz vers 19h45

1h de preparation (debut vers 17h45) pour les send

18h45 depart des finitions (mise en place des groupes) et attente des autres perso.

19h15 sortie du tp hib en direction du fort au main des albionnais

19h45 gg aux hib presents car le fort devenait notre


je compterai donc 30 min pour la prise de fort
et avec un lead novice, plus mauvais que mauvais, MOI, un assistant bon, PEYOTE, et un soutien exceptionnel en la personne d'INVINCIBLE, un fufu dans l ame. En effet, il faisait double-fufu : fufu ds le sens ou il surveillait la progression des ennemis et rendait compte sur le cc, et fufu dans le sens ou il me conseillait dans la maniere de leader et ca personne ne l a vu car il me sendait personnellement la marche a suivre.

ce post est la pour dire que 5h je trouve ca enorme meme avec un lead bidon apparament (je n y etais pas a cette heure) mais surtout et j insiste dessus pour remercier INVINCIBLE de son aide.
Citation :
Provient du message de austinclub
prise de fort a cette heure???
vous ne respectez meme pas les hib qui sortent en boite????
Nan les boites c'est mal
Citation :
Provient du message de Damon
C'est pas possible de s'acharner 4-5 heures sur Quartz

30 minutes maxi, à part si ton royaume pose des Beliers sur les rives du fort central
non je te promet qu'avec de bon défenseurs hib dans le fort vous en mettez beaucoup de temps pour prendre le fort.....6heures de temps la tentative de prise de fort a jaspe.4fg dans le fort et je sais plus combien de grp mid en attaque, au final...mid c'est fait laminé
Citation :
Provient du message de austinclub
prise de fort a cette heure???
vous ne respectez meme pas les hib qui sortent en boite????

pour notre part nous avons pris quartz vers 19h45

1h de preparation (debut vers 17h45) pour les send

18h45 depart des finitions (mise en place des groupes) et attente des autres perso.

19h15 sortie du tp hib en direction du fort au main des albionnais

19h45 gg aux hib presents car le fort devenait notre


je compterai donc 30 min pour la prise de fort
et avec un lead novice, plus mauvais que mauvais, MOI, un assistant bon, PEYOTE, et un soutien exceptionnel en la personne d'INVINCIBLE, un fufu dans l ame. En effet, il faisait double-fufu : fufu ds le sens ou il surveillait la progression des ennemis et rendait compte sur le cc, et fufu dans le sens ou il me conseillait dans la maniere de leader et ca personne ne l a vu car il me sendait personnellement la marche a suivre.

ce post est la pour dire que 5h je trouve ca enorme meme avec un lead bidon apparament (je n y etais pas a cette heure) mais surtout et j insiste dessus pour remercier INVINCIBLE de son aide.
nan jme suis mal exprimé; on a pas attaké le fort pdt 5h, mais a 2 gpe on faisait plutot des rp au pont de Mid, apres kan on a décider dattaker le fort (avec des renfort bien sur) ba la ça a durer... 2h je dirais
Ahhhhhh

la je comprends mieux.

de plus je ne connais pas beaucoup de perso, tout royaume confondu, qui s acharneraient pendant tt ce temps pour une prise de fort dans les vaux.

en rvr gros level oui ca se fait et cela peut etre courant ce temps pour prise ou defense de fort.
GG les Mid ce soir on a bien défendu :=)
J'vous donne dc rdv aux prochainx vaux paceke moi g upp 1L4 avec 365 rp
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés