[Broc] Pfffffff

Répondre
Partager Rechercher
Lynoa, ta boîte à messages est remplie ! impossible de répondre !!! Si quelqu'un sur Midgard voulait bien lui dire, merci d'avance

Sinon bien je vais en profiter pour mettre la photo de Toglog qu'il attend depuis 2 jours. Elle feras partie de mon Album souvenir Toglog

Et merci aux hib (Surella, Toufou, Celeblin , ... ) et aux Mid pour cette après-midi sur Hadrien, c'était géniale pour tout le monde je pense.

Comme dirait salom, à défaut de relique, on a bien gardé la vieille tour en ruine près de Beno

J'espère que ça suffiras pour ne pas avoir d'avertissement, je n'aime pas ca.

Puis tiens comme un bonheur (malheur pour vous) n'arrive jamais seul j'ai envie de vous faire partager mon bonheur avec mon n'amoureux dans Daoc car je sais que vous adorez les histoires d'amour.

Derrière le "Roxxor" que vous êtes, se cache le romantique timide qui ne recherche pas nécessairement et uniquement "l'ubbertitude."

Ziboux poussin, je t'adore.

Toglog
http://membres.lycos.fr/parouff/sshot017.jpg



Puis celle là elle est trop mimi non ? Un câlins au claire de lune sur la falaise de Clifton...

Les femmes Serpents gardant l'entrée ne laissent passer que les amoureux...






http://membres.lycos.fr/navylain00/sshot012.jpg

Citation :
[Dral]Les 56K sont nos amis et tout le monde n'a pas un écran de 19" pour voir les screens comme il faut sur le forum.[/Dral]
Le Test de l'amour ...

Pour la zone de Clifton, gardée par les femmes serpents. C’est un excellent moyen de tester votre amour. Vous devez avant de vous rendre dans cet endroit idyllique, avoir une confiance ultime en votre partenaire.

En effet, si votre amour n’est pas sincère et solide ou si vous doutez de celui-ci vous serez tout simplement tués tous les deux par une flèches en plein cœur tirés par une des gardes femmes serpents qui vous uniras cette fois… pour l’éternité.

Albionnais, Albionnaise, testés donc votre amour… si vous en avez le courage.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
merci thounette tres jolie

je te ferais remarquer que poser a mes coté sa rend miss rose bonbon encore plus jolie

vue le contraste... ^^

c quand même autre chose que le gros bonhomme mal razé là qui t'écrases sous le second screen

... /stealth, sa sent le coup de jambya derrière les oreilles
Re: Pfffffff
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
J'espère que ça suffiras pour ne pas avoir d'avertissement, je n'aime pas ca.
Genre qu'ils essayent et on boycotte tous JoL

<Des bruits rythmés et pesants anonce l'arrivée de Poussin>
oink patapé poussin
Oui je jarte /beg mais me tape pas

Bon tog tu fais du mal a l'image de tout Hibernia avec tes defrauques là. J'espère que tu t'en rend bien compte.
Ne parlons des elfes qui sont l'élégance et le raffinement même.
Va falloir que tu te ressaisisse...
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
En effet, si votre amour n’est pas sincère et solide ou si vous doutez de celui-ci vous serez tout simplement tués tous les deux par une flèches en plein cœur tirés par une des gardes femmes serpents qui vous uniras cette fois… pour l’éternité.

Albionnais, Albionnaise, testés donc votre amour… si vous en avez le courage.
C'est les ogres qu'il faut farm pour pas être aggro aux lammia ?
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est les ogres qu'il faut farm pour pas être aggro aux lammia ?
Oui il faut tuer les ogres pour que les femmes serpents deviennent amiçales. C'était juste pour faire quelque chose d'un peu rôle play.

P.S Les 56 K je ne sais pas ce c'est et pour mon écran je pense que c'est un 17 pouces et ca allait très bien.

P.P.S Oubliez pas Lynoa svp les Mid

/k Ponpin

Bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés