Quoi faire quand on es seul?

Répondre
Partager Rechercher
Le titre es plutôt clair non?

Quand vous êtes seul chez vous, que faites-vous pour vous occuper?

Selon les saisons, le temps ou l'heure, comment passez-vous votre temps?

((J'ignore si le sujet a déjà été posé puisque les recherches m'ont rien donné))
Tu veux une liste ?


Lessive.
repassage
aspirateur
époussetage
changer les litières
nourrir les chats
Faire les courses
Faire la bouffe ( Pi la vaisselle après hein )
Nettoyage de la salle de bain
Ramasser ce qui traîne
Arrosé les plantes



Après ça, si tu t'ennuis, c'est que tes journées sont trop longues


*a TOUT fait et s'emmerde toujours*




Lady
Citation :
de la lecture pendant tout ça, avec un cahier à coté, un dico et hop on fait une fiche de lecture sans trop s'en rendre compte...
Oula non ca rappelle trop les cours de francais ca
La lecture est un plaisir pas une torture
apprends le japonais. meme si ce sont des malades avec leur dessins qui veulent rien dire, le temps d'en comprendre un t'aura passé deux heures.
Si apres t'essaye de parler, 4 heures de passées et ca continue comme ca, creshendo.
Le japonais c'est bien pour passer le temps (betement )
Citation :
Provient du message de Kendar
Oula non ca rappelle trop les cours de francais ca
La lecture est un plaisir pas une torture
Ca dépend des livres, pour certain prendre des notes est indispensable...

Pour un roman une première lecture plaisir puis une lecture "approfondi" je trouve que c'est mieux, cela évite de passer à coté de "clin d'oeil" de l'auteur ou de passage qui nous semblait anodin mais qui, en fait, sont magnifiques...

Et puis je te garantie que tu n'as pas le temps de t'ennuyer quand tu fait cela, quand tu es avec un livre tu n'es plus vraiment seul, tu entre dans l'univers de l'auteur...
Citation :
Provient du message de Kaga
apprends le japonais. meme si ce sont des malades avec leur dessins qui veulent rien dire, le temps d'en comprendre un t'aura passé deux heures.
Si apres t'essaye de parler, 4 heures de passées et ca continue comme ca, creshendo.
Le japonais c'est bien pour passer le temps (betement )
est pourquoi?
Et bien si tu as la chance qu'un ou des... généralement témoin de Jeovah sonnent a ta porte tu peux lui faire perde leurs temps pendant 1h à démonter ce qu'ils disent jusqu'à qu'ils bégaient ne sachant quoi répondre pour se défendre... Et quand ils regardent la montre et font un pas pour partir repose une question seront trop tenter de revenir, et comme ça tu peux tenir 1 heure en t'amusant
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Passe chez moi, y a des slips sales à laver à la main, du repassage de la vaisselle, et depeche stp, j'ai pas que ça à faire
Et t'as oublié de tirer la chasse et de débarrasser la table, enfin c'est la même chose...
Pour aider un peu je vais donner ma liste alors Oo

Jouer avec mon chien
Lire (rien de mieux que les livres de milles quelque page)
Parler a n'importe qui sur msn
Jouer avec mes roms
Jouer avec mon play
Fixer l'écran de l'ordi
Trainer sur jol
Écouter la télé

Ca c'est mon horraire chez ma momant

/Edit Lol les témoins de Jeovah on peur de mon chien,un pauvre petit caniche Sinon c'est de mon père qu'ils ont peur
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Pour aider un peu je vais donner ma liste alors Oo

Jouer avec mon chien
Lire (rien de mieux que les livres de milles quelque page)
Parler a n'importe qui sur msn
Jouer avec mes roms
Jouer avec mon play
Fixer l'écran de l'ordi
Trainer sur jol
Écouter la télé

Ca c'est mon horraire chez ma momant
Fixer ton écran Mais qu'est-ce qui peut y avoir =^^=
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Rien de bien intéressant Kry, un petit avatar chien qui danse ou un wallpaper de valkyrie profile fait par moi
Pour les 2 trucs, 2 très bon choix
Citation :
Passe chez moi, y a des slips sales à laver à la main, du repassage de la vaisselle, et depeche stp, j'ai pas que ça à faire



Tu connais l' dicton ? On est toujours mieux servi que par sois même Met toi au boulot et cesse de râler

Slip sale ? Un conseil, change de slip tout les jours et ils ne serons jamais sale




Lady
Je fragge un peu sur des jeux ......... mais ca me lasse vite

En general j essaie de sortir et de voir des gens le plus possible, mais la en ce moment c est un peu mort avec tous ceux qui sont partis en vacances

Bref je m ennuie pas mal cette semaine
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés