tag d'un PNJ en conversation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aurais besoin de récupérer le Tag (sous forme de string) du PNJ qui discute avec moi et qui va ouvrir un magasin.

J'ai essayé ça :

Code PHP:

void main()
{
  
object oPNJ   GetLastSpeaker();
  
string sMag   "mag_" GetTag(oPNJ);

//SpeakString(GetTag(oPNJ));

  
object oStore GetNearestObjectByTag(sMag);

  if(
GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE)
        
OpenStore(oStoreGetPCSpeaker());
  else
        
ActionSpeakStringByStrRef(53090TALKVOLUME_TALK);

mais c'est là que je ne comprend plus, le GetTag me donne une string vide !

Quelqu'un a une idée ?
Post
Rhyghar a raison, ce serait plutot :

Code PHP:

void main()
{
  
object oPJ GetLastSpeaker();
  
object oPNJ   OBJECT_SELF;
  
string sMag   "mag_" GetTag(oPNJ);

//SpeakString(GetTag(oPNJ));

  
object oStore GetNearestObjectByTag(sMag);

  if(
GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE)
        
OpenStore(oStore,oPJ);
  else
        
ActionSpeakStringByStrRef(53090TALKVOLUME_TALK);

EDIT : Par contre, j'ai pas compris, cette commande :
Code PHP:

ActionSpeakStringByStrRef(53090TALKVOLUME_TALK);¨ 

c'est quoi le 53090 ?
ActionSpeakStringByStrRef va chercher une chaine de caractère dans le Dialog.tlk, à la valeur 53090 correspond la phrase "Désolée, il n’y a aucune boutique disponible."

Dans certains cas assez rares ça peut être utile, à moins d'avoir prévue de nouvelles entrées au Dialog.tlk où cela devient un peu plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés