Maître de la Douleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Une question technique sur cette RA...

J'ai entendu dire que plus on investissait dans cette RA, en plus du fait qu'on augmente nos chances de faire un critique, on augmente la qualité de ces dits critiques, c'est-à-dire qu'on fait des critiques plus élevés...

Info ou Intox ?

Votre expérience m'interesse !
Je l'ai au niveau 3 et je n'ai pas vraiment l'impression de faire plus de gros critiques que de petits critiques (et inversement).

Par contre, comme Odena, je ne trouve pas que la fréquence des critiques soit si élevée que ça.
en rvr je fais generalement des critiques a ...+5 avec mop 2

est-ce due aux spellcraft ? au resist ? (quoique sur des solo je trouve ca un peu fort) et je remarque comme toutes les RA que si on les a pas aux lvl 3 minimum ca change pas grand chose (en terme de frequence des attaques/coups/autres)

decevant peut etre

J'ai mop2 et serieusement, perso je trouve que les critiques sortent relativement souvent, enfin chez moi, et pas +50 ou + 100 c'est generalement du 150 mini sur du jaune bien sur mais pour ma part j'en suis tres satifait

Assault frontal à 850 au total sur un MA, ca fait rudement plaisir qd meme
Au niveau 2 la probabilité de faire un critique est de 15% soit à peine un coup sur six en moyenne. Ce n'est donc pas énorme, il ne faut pas s'attendre à en faire à chaque combat.
Au niveau trois ça monte à 20%, c'est mieux mais la différence reste réduite. Elle existe (et elle peut faire la différence) mais ce n'est pas sensible IG.
je croyai que les critik en rrv ne pouvaient pas depasser 50 % des degats du coup non critik ?

par exemple 400 + 200 , d'apres ce que j'avai lut le 200 est le max ds ce cas ???? vrai ou faux ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de yulashh
en moyenne je fait un coup sur deux en critique voir un sur trois...parfois c est du 100%full critique dans la tete ,pendant tout le "fight" !!
<j ai MoP 4>

kamas MoP 2?... bouuuuuuuu ...........

Stop drugs, j'ai mop 4 et j'ai jamais dépassé un crit de + de 50% de mon coup de base en rvr, en pve c'est autre chose la c'est 100% .
Citation :
Provient du message de Brythelm
okok desolé, j'avais pas le traducteur pour les luris ^^
Clair que c'est dur de les comprendre les courts sur pattes

Vengenace pour le bouhh MOP2 mon copinou Yuyu
moi j ai monter a 5 sur mon sicaire, sa marche tres bien j ai enfin un bon pourcentage de critique sur mon PA et la sa fait mal vus que j ai 50 en attaque sournoise !

avec se niveau, on va dire que sur 3 touche (de main droite ou main gauche) je ferai au moins 1 critique !
donc c est quand meme interessant, surtout contre les assassins ! qui tape toujours pratiquement aussi fort que mon PA mais avec un anytime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés