[Ys] amnésie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chocomiam
On peut me confirmer que amnésie interrompt le cast d'un pbae avec moc ?
oui je te confirme, ca empeche 70% des casts car le mec oublie son cast contrairement a une frappe qui interrompt. sinon j'ai testé deja et ca empeche les PBAE sous moc (c'est pas du 100% par contre mais j'avais peut etre été dérangé pendant 1 ou 2 incant)
Citation :
Provient du message de casius
en rvr c'est inutilisable et sans effet
Et la marmotte....

Avec mon pti barde hop le confuse sur le pet du mago (un mob charmé par exemple j'ai jamais testé les krapluffnirnurf machins) et tu regardes le mec se faire attaquer par son pti animal de compagnie...

C'est utilisable en rvr (mais les occasions se presentent tout les 36 du mois) et ca a un effet...
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
nan je parlais bien de confusion puisque ma description est bien la meme que la tienne.
relis bien les 2 descriptions, si tu ne comprends pas la différence, je ne peux rien faire de plus pour toi

- Amnésie: remet à 0 la liste d'aggro d'un mob => le prochain coup qu'il reçoit (cac, cast, dot) lui fait reprendre l'aggro
- Confusion : le mob change de cible toutes les 2 secondes se retournant même contre "ses amis".
Citation :
Provient du message de warlix
tu confond la

anmesie et top en exp pour pull au vu de sa range

et confuse oui c est une plaie assez fun qq meme qui rend dingue le mob qui part de cible en cible


anmesie isntant cast qui permet le pull sans dammage et econemise les fleches de ta team , sauf que amnesie il faut que le mob reriste sinon ca lui fais rien il ne bouge pas
Relis mon post. Je n'ai pas dis qu'amnésie était inutile en xp, mais que confuse était une plaie, qui t'envoie le mob aléatoirement sur un autre joueur
Citation :
Provient du message de Babuf
Et la marmotte....

Avec mon pti barde hop le confuse sur le pet du mago (un mob charmé par exemple j'ai jamais testé les krapluffnirnurf machins) et tu regardes le mec se faire attaquer par son pti animal de compagnie...

C'est utilisable en rvr (mais les occasions se presentent tout les 36 du mois) et ca a un effet...
Justement a choisir, l'amnesie ou l'ae amnesie est bien plus utilisable. le confuse je l'ai tester mais bon, 9/10 la cible resiste.
Citation :
Relis mon post. Je n'ai pas dis qu'amnésie était inutile en xp, mais que confuse était une plaie, qui t'envoie le mob aléatoirement sur un autre joueur
Bon je suis pas très sur de moi mais je ne pense pas à ça... Je pensais que confuse mettais en tète de liste d'aggro le dernier qui avait infligé des dégâts. Pour amnésie c'est utile car ça empêche le cast en RVR c'est super efficace
Citation :
Provient du message de casius
Justement a choisir, l'amnesie ou l'ae amnesie est bien plus utilisable. le confuse je l'ai tester mais bon, 9/10 la cible RESISTE.
Suffit de caper ton charisme
essayez de faire un duel une fois contre un casteur qui a confuse et vous comprendrez ce que ca fais


confuse decible voir te fais cibler une autre personne pnj la plus pres

ce qui rend les duel vs odin aff terrible
Citation :
Provient du message de Babuf
Suffit de caper ton charisme
C'était pour rire hein ?
Je pense que oui avec le

Mais si c'était pas le cas, je précise : le charisme n'intervient en rien dans le fait que les sorts soient résistés ou non.
Le charisme détermine seulement le pool de mana. Plus on a de charisme, plus on a de mana à disposition.
Stou.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés