[Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Répondre
Partager Rechercher
/em est assis avec une boîte de pop corn.

/em mange allègrement en regardant le cinéma qui se déroule.

/em s'attend à la musique de "C'est la dernière séance"

--
Cian,
madré
Il a participé à la sortie en tant qu'invité de la guilde, il a été placé au même niveau qu'un nouveau membre de la guilde, en ce sens qu'il n'a pas eut de loot galladoria car pleins d'autres membres plus anciens n'en avaient pas encore eut et ont été récompensés par un loot. Et encore que ça n'a pas toujours été le cas puisque certains nouveaux membres (moins de 1 mois) ont eut des pierres de respe all et se sont cassées ensuite dans des guildes où ils n'en auront jamais. Mais cela, on ne peux pas le savoir sinon on ne ferais plus rien.

Il n'a rien fait de plus que les 108 personnes présentes et les 23 Dragons présents, il a participé à une sortie qui vallait la peine d'y être rien que pour le plaisir du challenge. Moi perso je suis hyper contente de ma soirée, on a tué AAron et on a vu la salle finale. Même si je n'ai rien eut, c'était le pied total.
Citation :
Provient du message de Hurdazhelthom
Sympa comment le post a virer.

Leter j'aurais aimé que tu me reponde m'enfin tant pis.

Et Dream, on ne se connaitpas , je t'ai souvent croiser IG ou lu sur ce forum. Je trouve ta remarque parfaitement déplacé, au nom de tous les Kalidors merci ....
bah ze deconnais si on a meme plus le droit de se detendre
lol mes amis qui rapliquent défendre leur guilde lol

bon
=) dsl j'ai pas précisé pour kalastor pourtant je pensais l'avoir fait vu que qqun d'autre m'avait sendé et que j'avais précisé
de plus bon ca me semblait évident, j'ai déja fait comme ca et y avait jamais eu de prb. dsl d'avoir omis de préciser

pour le reste ce n'est jamais facile de bien distribuer

et pour le reste moi je me fierai à la bonne 20éne de send de gens content de la sortie que j'ai eu avant de déco
Citation :
Provient du message de Kalastor
Je vois pas le rapport : il restait ....
Les Dk m'ayant inviter il me semblait logique que je participe avec eux aux loots , vu que vous faites part guilde et non au roll , enfin sa sert a rien de débattres plus , comme la dit Letermi je sais a quoi m'en tenir
Pourquoi tu es satisfait d'une guilde que si il te donne des loots ? Si tu veux rentrer dans une guilde ce n'est pas cette attitude qu'il faut prendre.Enzolior s'est donné beaucoup de mal et tu devrais le remercier de t'avoir inviter. alors arrete de lui cracher dessus si tu fais une sortie Galla juste pour avoir un loot bah .... smal -_-
Pourquoi tu aurais eu un loot la reaction : Ouais elle est geniale ta guilde Ouaii super mega coul -_-
Pas de loot : ouin ouin pas bien ste guilde et tout je trouve pas sympas vis a vis d'enzo mais bon. Apres chacun sa personnalité...
Citation :
Provient du message de Dream
lol kalastor, à ta place j'imagine même pas le bordel que j'aurais fait, ils se sont clairement foutu de ta gueule. Depuis quand c'est évident que quand quelqu'un participe à une sortie, surtout si on l'invite, il n'ait pas accés à la distribution ? Etant sans guilde j'ai toujours pu participer aux distributions après une sortie et ca me semble complètement évident.

A part ca je te déconseille fortement cette guilde, l'ambiance m'a l'air pourrie, rien qu'au PL qu'ils organisent aux fins spot 2 o_O
Foutu de sa gueule mais strop du nimp la ils l'ont inviter Hors inviter pour voir une guilde; ce n'est pas faire du lechage de cul en filant du loot aux invités. Le CC etait ouvert en plus alors stop de dire nimp. A voir ta derniere phrase franchement ça ne m'ettonne meme pas que tu n'est pas de guilde. tu parle sans savoir hein. moi meme etant nouvelle chez les Kalidors je suis tres content de cette guilde l'ambience est tout sauf pourrie donc Pour ce qui est du PL aux singe II je n'etais pas encore guildée quand j'allais singe deux il me faisait souvent tourné avec les PL il faisait tourné les membres du groupe pour que tlm puisse exp alors encore une fois
Citation :
Provient du message de Nalha
Ben apparemment le truc qui ne lui a pas plu c'est d'arriver aux loots, et d'apprendre qu'il ne participera pas a la distribution (en tout cas en tant que DK), c'est pas vraiment reglo, il c'est fait chier comme tlm a vos cotés, il a prouvé (celon moi tjs ^^) qu'il etait motivé pour rentrer dans votre guilde (rien que pas le fait de rester toute la swarée), et vous le prennais au depourvu, met toi a sa place, je sais que moi j'aurais legerement eu l'impression d'avoir eté pris pour une truffe pis je me serai transformée en ... EL DIABLO
Tu joues pas pour te faire plaisir toi ?
Bon deja Clara tu sais faire des sortis galla pour le plaisir et pour visiter tant fait , une fois , deux fois , trois fois a la rigueur mais apres je vois pas trop l'interet d'y aller pendant 5h mais enfin bref.

Pour ce qui est de la parole sur le cc , je vais pas raconter ma vie hein du style :- alors les kalidors vous faites quoi un peu ?
-les rang de la guilde c'est quoi ? etc...
De plus , à la premiere phrase que j'y es dites le chef de mon groupe me dit : pas sur le cc .

Sinon pour l'épée de barde , vi faut lire un peu , j'ai dis que c'est une juste une politesse que de prévenir que je n'avais pas de loot au début de la sortie , mais Enzo la oublier sa arrive mais cpa cool .

Vivi sheila , la pluspart n'ont rien eux c'est normal , mais ont pu participer .

Sinon bah c'est la vie hein , je ferais gaffe la prochaine fois lol et stop les gars qui font découvrir la guilde pendant un event en alliance avec 108 personnes .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
on peut pas donné un loot a chaque personne qui participe a l'event et on ne va pas plus dire tien lui il en a pas eu la derniere fois et lui il en a pas eu encore avant alors on leur en donne mnt moi la premiere fois que j'ai faite une sortie galla avec les kalidors j'ai pas eu de loot et je trouve ça completement normale
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
on peut pas donné un loot a chaque personne qui participe a l'event et on ne va pas plus dire tien lui il en a pas eu la derniere fois et lui il en a pas eu encore avant alors on leur en donne mnt moi la premiere fois que j'ai faite une sortie galla avec les kalidors j'ai pas eu de loot et je trouve ça completement normale
faut avouer toi ma puce tues eld void et les loots eld on en a jamais
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
moi je dis ca sens le inc d hysteria et leelou pour raconter un episode de la cape de la cascade avec kalastor

sinon il a ete annoncer que l epee allez a genievre jamais a enzolior j etais la donc no comment

j ai eu un loot hier soir alors que j ai aider ou d autre fois ?

non suis en guest j aide stou c mon salaire de voir les content qd j aide .....

voir meme j echange des loot qui sont pas claim contre plusieur loot a la place pour faire des gu heureuse genre hier soir les arbe de vie ou l autre fois cabale et alis

je demande une medaille non ? m enfou .....

donc mais kalastor t as un tel passif d apres hysteria et empathe et leelou
et vu qu il avait ete dit que c t pour genievre je trouve tes arguments caducs
Bon deja je comprenc certains de tes phrases , sinon vas y inc l'histoire de la cape , étale à tout le monde une affaire personnel , il y a que quelques personnes qui sont aux courants , mais l'ont raconter à beaucoups de monde à leurs sauce , donc au combien cette histoire me fait pitié .

Pour l'histoire de galla c'est bon c fini hein pas besoin d'en débattre plus .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Perso j'ai tj trouvé que le système qu'utilisait certaines Gu pour les grosses "Sorties" donjon étaient nul à chier... et je le pense encore a l'heure actuelle !



Pk vous prendre la tete à défavoriser les "mini Gu" pour les "Grosses Gu" ? < cherche tj a comprendre..>

Moi je sais pas mais en imaginant qu'on parte a 10 full groupe [et je dis bien 10 full groupe!!!!...on s'en fout royal de quelle Gu a ramener 50 personnes de plus, etc..etc...], sachant que sur une sortie comme celle là a Galla on arrive souvent a la fin à avoir une dizaine de loot toutes qualitée confondu.


10 groupes => 10 loots
Grp 1 /roll le loot de son choix....etc...etc.... et pas dire que tel Gu a droit de faire "4 roll" et l'autre a coter "1 roll"car elle a ramené que 8 pecnots de sa Gu. (qui sont pas, pour leur malheur dans une BIG MEGA ROXOR GU DE LA MORT QUI TUE TOUT )


Voilou ct mon petit mot.

PS : Si sa vous amuse de vous tapez sur la tronche pour un loot sachant qu'a chaque sortie c'est tj le meme bordel a la distribution.
Bon la je croi ke j'doi post

Je joue depuis un p'tit moment k'en meme, j'ai fé plusieur guildes de la toute petite a la grosse, et bon se ke j'en retire c ke les Kalidors son une bonne guilde.

l'ambiance y est tres amicale , meme familial.
alor fo eviter de cracher sur enzo, on peu pas vous laisser faire. et ce non pas parceque c notre Gm. mé parceque enzo est belle et bien un ami.
pour mon experience de Galla, j'ai fé plus de 10 sorti en tant ke kalidor et je n'est jamais eu de loot ni meme de loot legion, et franchement j'en pleur pas pour autant. je pense ke enzo arrive a satisfaire le plus de monde k'en o repartisions des loots ke se soi entre guildes k'o sein de la notre.

Aussi je tien a ajouter ke bcp de fois enzo a gentiment accepter ke des ami irl ki son guilder cabale ( donc pas notre as ) de nous accompagner a des sorti as ou gu. et eu on eu l'intelligence de comprendre k'en tant qu' " INVITE " il n'avai pas acces o loots ( n'etant ni as ni gu ). [...]

k'en o soi disant pl singe 2, je connai bien plus de hors guilde ki en ont profiter ke de kalidors.

Lurikiki Perlinpinpin Eld void 50
Bondisett Perlinpinpin barde 50
Mirouff Perlinpinpin champi 3x
Et toute la clique perlinpinpin ki un jour seron grand



Citation :
[Dral]avertissement pour attaque personnel[/Dral]
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de Kalastor
Bon deja je comprenc certains de tes phrases , sinon vas y inc l'histoire de la cape , étale à tout le monde une affaire personnel , il y a que quelques personnes qui sont aux courants , mais l'ont raconter à beaucoups de monde à leurs sauce , donc au combien cette histoire me fait pitié .


tu as pitié ? :bouffon:

barde pas 50 viens se faire PL au spot named sans auto s.
tien une cape (30intel/consti) dans mon inventaire que tout le monde veux.
Bah je degroupe bye @+ ...

[...]
au moin si l'avais gagné au roll
:x
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hys/sighyst.jpg
Hysteria Esthar Broceliande
Bon alors ce que je vous propose c'est que tout ceux qui sont pas d'accord avec le système de partage d'Enzolior et en propose un qui leur semble meilleur organisent des sorties en utilisant leur système.
Je vous assure Enzolior n'a aucune exclusivité !
Comme cela il y en aura pour tous les goûts.
Bon pour conclure merci Enzolior pour cette sortie. et ne t'en fais pas il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont jamais critiqués!
J'espère seulement que tu continuera à organiser beaucoup de sorties comme celle-ci.
Citation :
Provient du message de Kalastor
Vi merci pour cette sortie , je me fais inviter par le gm ( Enzolior ) pour participé à la sortie .
Sa commence a 21h .
Arrivé a 2h du matin , on meure , release , voila la distribution des loots inc , et la bah j'ai pas le droit de participé à la distribution
Porte plainte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés