quelle main pour assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Diablotains,

voilà, mon assasin est au niveau 37, elle porte 2 griffes. Qui pourrait me rappeler les régles lorsqu'on porte 2 griffes. Dans quelle main portait la plus importante, est-ce que tout les aptitudes des griffes sont prises en compte????

Je ne sais plus. Je sais qu'il y a un guide permanent sur le forum ,mais le lien ne fonctionne pas pour le moment



Merci d'avance
Je ne savais pas qu'il y avait une différence.

Et pour les barbares c'est pareil? Et si on porte une arme et un bouclier, dans quel main l'arme et dans quel main le bouclier ?

Décidément, D2 lod, ça dépasse le simple jeu qui défoule, car si on doit tenir compte des paliers d'ias, calculer les dégats par le poison pendant une seconde, comprendre le fonctionnement du mf...etc, tout laisse à croire qu'il faut sortir de polytechnique pour jouer à ce jeu.
à mon avis c juste parce que la main droite est toujours celle qui donne le premier coup lors d'une attaque (il me semble) donc si il y a un seul coup, ce sera avec la main droite, arme la plus balèze.
Ca doit juste être pour les persos avec 2 armes, pas pour les persos avec bouclier.

(Mais je dis peut être une bêtise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés