Vos opinions sur les différents métiers

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je n'ai pas vue d'autre post traitant de ce sujet, orientez moi si je suis aveugle
J'aimerais connaître votre point de vue sur les différentes professions que vous pratiquez, c'est à dire pourquoi vous aimez et pourquoi vous n'aimez pas.
En fait pour faire simple, quelque chose du type :

Profession
Points intéressants
Points faibles


Merci beaucoup
moi je vais faire artisans
point fort etre "indépendant"
point faible je verrai sur place
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
marksman:
point fort :se defend seul bien monter peut taper de grosse bebette

point faible : a toujour besoin d'un medic des entertainer donc souvent en cantina et en hosto ( quoique si un peu rp tu est il est normal qu'un combattant aille se detendre dans un bar ou que lorsqu'il a prit trop de balle se rende a l'hopital)

scout + creature handler:
scout :
point fort faire des camp pour pouvoir ce soigner recupere des ressourvce sur les animaux

point faible : je voie po

creature handler :
point fort : controle des grosse bebette
point faible : les grosse bebete ne te feront po monter vite , sa sert a rien de bruler les etape il fo commencer par une petite

artisan:
point fort: independant peut si il est debrouillard amasser un paquet de thune

point faible: si c une classe seul sans aditif comme marksman par exemple il est trop faible ne serait ce que pour les voyage entre les ville et c'est exploitation

medic:
point fort : soigne tout type de blessure tres utile de le monter un ptit peu lorsqu'on est combattant pour allez moin voir le docteur

point faible: depense bocoup pour fabriquer c soin et n'en gagne po vraiment car c'est au bon coeur de chacun
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice :

-Musicien/danseur
Pt fort : la profession la + conviviale du jeu. On s'amuse comme des gamins et on fait bcp de rencontres enrichissantes.
Pt faible : C la misère financière, obliger de suivre un autre métier en parallèle pour gagner sa vie.
alors : Pistoleer :

Points forts :
_J'utilise un pistolet.
_Je suis doué pour utilisé un pistolet.

Points faibles :
_Le DX2 pistol n'est pas trouvable sur Kauri.
medecin

+

tout le monde m'aime , les femmes me courent apres, on me donne des sous, c'est valorisant de sauver la peau d'un gars
-

mes medicaments ne me sont pas remboursés par la secu, et je passe pas mal de temps dans les med centers, personne me soigne jamais
Creature Handler:

belle profession pour qui aime voyager et trouver la perle rare, les esprits collectionneurs seront combles.
Par contre en combat c pas top amusant de se contenter de cliquer sur la macro d'attaque du pet. A completer avec une bonne carriere de combattant genre pistoleer ou fencer.
Je rajoute quelques petits trucs moi aussi

Creature Handler:
Points forts; détruit tout sur son passage, bouffe l'xp de tout le monde.
Points faibles; vont finir par se faire méchamment nerfé, sont de moins en moins aimés.

Combat Unarmed (comme Teras Kasi):
Points forts; fait très mal, vraiment fun à jouer, ne consiste pas à se poser et shooter jusqu'à ce que le monstre meurt, car c'est plus technique que ça vu que le mob prends tout le temps l'aggro sur toi.
Points faibles; souvent dans les vapes (car il prends tout le temps l'aggro), toujours obligé de rusé pour pas crever (doit jouer avec l'environnement... perso j'aime beaucoup ce style de combat, la RUSE, mais il y en a que ça saoule Ils se reconnaitrons )

Combat au Pistol :
Points forts; pas beaucoup de points faibles
Points faibles; pas beaucoup de points forts
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Points faibles; vont finir par se faire méchamment nerfé, sont de moins en moins aimés.
ouais sans commentaire comment tu peut mettre sa dans les point faible ?


Citation :
c'est à dire pourquoi vous aimez et pourquoi vous n'aimez pas.
j'en deduit que tu n'aime po la prof pour ce qui risque de lui arriver dans ....... le futur ou peut etre meme jamais

bon allez on a deja assez debatut du nerfage sur un autre post sa me fatigue moi
Je n'aime pas les CH pour ce qu'ils sont maintenant, car déjà on ne voit que ça, avec leurs grosses bebetes ils mangent tout l'xp (hier on était au camp Tusken, à 4 CH ils faisait 70% des dégâts alors qu'on était une trentaine )
Ensuite les 4 d'hier étaient largement capables d'aller buter du monstre sur Endor ou autre, donc ça m'énerve un peu cette mentalité légèrement égoïste.
Voilà
-Image Designer :
pt fort : On se fait un tas de pognon (si si, sans rire !)
pt faible : demande énormément de patience, de sociabilité, et de connaissances en anglais (surtt si vous jouez la nuit).
Citation :
Provient du message de shandrill
ouais sans commentaire comment tu peut mettre sa dans les point faible ?

j'en deduit que tu n'aime po la prof pour ce qui risque de lui arriver dans ....... le futur ou peut etre meme jamais

bon allez on a deja assez debatut du nerfage sur un autre post sa me fatigue moi
Faut pas t'exciter comme ça Shand , tu as beau être CH , cela ne t'empêche pas de regarder ça avec un peu de recul .

Si une classe s'avère être vraiment trop forte , cela pose un réel problème


PS : personnellement je n'aime pas les CH , car je trouve ridicule de voir en plein Betsine ou n'importe où ailleurs quelqu'un se déplacer avec deux ou trois bêtes énormes derrière lui
Citation :
PS : personnellement je n'aime pas les CH , car je trouve ridicule de voir en plein Betsine ou n'importe où ailleurs quelqu'un se déplacer avec deux ou trois bêtes énormes derrière lui
ouais c vrai mais bon chacun son style moi je suis plutot discret et mes petes son tt petit je trouve ridicule de sortir des gros pet en plus sa ta fait pas avancer en ch donc gros pet pour master petit pet pour debutant

actuellement j'ai un rock bettle que je sort pour les mission et un piket que franchement je ne trouve pas interessant a jouer sauf pour aider certain a leveler leur scout la bete va au kill et les copain harvest; comme quoi fo po mettre tout les ch dans le meme panier ....

en plus mes bestiole je joue po avec eux et je les laisse crever de fin :bouffon:

voila tu voit on peu jouer ch sans etre grosbill ( mais bon je sais que les bourrin sa existe)
Weaponsmith / Smuggler

Point fort : Peut se fabriquer une arme surpuissante grâce aux compétences des deux classes,peut se booster ses stats en plus de cela.
Point faible : Pas encore rencontré de points faibles.Je trouve ces classes équilibrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés