Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand je vois ton avatar me faire les yeux doux et tenir sa rose ... je craque
Mouais... Je suis mieux que cette boule de poils moi...

Sinon je vais pas faire l affront de copier coller mon autre post meme si j aurai aime corriger mes fautes avant qu une certaine personne saute sur le topic !
Coucou Lilith est bienvenue à toi, une poétesse de talent qui nous rejoint ça fait toujours plaisir


Edit: Roh la faute, le correcteur a rien vue, heureuseument Dag' avait un dico pas loin
Citation :
Provient du message de Amélyse
Edit: Roh la faute, le correcteur a rien vue, heureuseument Dag' avait un dico pas loin

Il t'en reste

Postacoucou ?

Coucou modame Lilith ! (Je crois qu'il y a quelqu'un qui a quasi le même pseudo que toi sur le forum)
plop ici

vala, jetait un ogri sur caern, pi un assassin sur mid/YS et now je penses skoiter sur ryzom

donc gare a vous

sinon jen profite pour poser une kestion:

c normal ke le site off de ryzom-europe soit ke en anglais?
Bienvenue.
En attendant, tu peux consulter le très beau site (quoiqu'un peu vide, mais je me ferais un plaisir de traduire... hein Dag ?) de Ryzom-JoL.

Joy
Citation :
Provient du message de Spring
Bienvenue.
En attendant, tu peux consulter le très beau site (quoiqu'un peu vide, mais je me ferais un plaisir de traduire... hein Dag ?) de Ryzom-JoL.

Joy
Tu m'étonnes, espèce de vacancière, t'as que ça à faire...

Bonjour les nouveaux !
Citation :
Provient du message de Rorkh
soit la bienvenue chez les idealistes des MMORPG
Amusant que tu dises ça, Rorkh car c'est EXACTEMENT ce que je pensais en découvrant le monde de
Ryzom et les forums associés (par la faute de Leedle, je le rappelle à toutes fins utiles ).

Et tu veux vraiment savoir...
Et bien je suis enchantée de me sentir moins seule dans ma conception un peu... Candide de ce qu'un MMORPG peut être

J'espère maintenant que le plat sera à la hauteur de son descriptif sur la carte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés