[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?
Citation :
Provient du message de Orphe
Au fait vous faite comme pour etre 250 + 100 en back up avec otant de monde sur emin (joke inside )
12 sur emain et j'ai les noms...

et encore 350 sur 959 joueurs connectés, c'est pas enorme...
Citation :
Provient du message de djimy

j ai juste essayer d aller defendre Beno attaquer par des albs , et jai voulu rentrer dans le fort mais pas par la porte et chui mort tellement j controlait pas mon perso
ah les ravages de l'alcool
bah moi je voulait aller defendre

en fait c surtout que les albs etaient tous ensemble depuis longtemps , tandis que nous on arrivait derriere , donc le temps que le PC charge tout ce monde , bin on a le temps de mouir 40 fois , et encore moi j etait ombre
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
et 170 alb en ZF
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours


Mais le choix reste le votre
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Pkoi les déloger ? Vous vous sentez pas bien la-bas ? Besoin de compagnie ?

J'opte plutot pour la technique de l'autruche On vous attend ensuite on verra qui a la meilleure résistance
Citation :
Provient du message de NoLd
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours


Mais le choix reste le votre
en ce qui concerne le point 2) ptetre k on n a pas envie de rester a defendre k un seul rk pdt 6 mois et ke pour le fun on s arretera pas la ?
de toute facon on a deja alb et mid sur le dos, donc je vois pas ce ke ca changerait

@Syth: ca se payera la jour ou on sera a effectifs egaux hein
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de NoLd
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours


Mais le choix reste le votre

Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte de toute facon. Il n'y a plus d'attaque en ou hors horraires, il serait temps de se le mettre dans la tete. Ces horraires ont pourris le serveur pendant suffisament longtemps provoquant son enlisement. Maintenant le serveur bouge a nouveau et tu as peur de ne plus pouvoir etre pépére avec tes RK ... domage

Personnelement ce soir je me suis bien marré et ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps sur Ys ; Et je peux t'assurer que ce n'est pas en restant chacun pépére dans son realm qu'on va continuer a s'amuser.


Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de NoLd
Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Juste , si les albs de Glen touche le reliquaire , ca sera très mal joué de votre part car 1°) Pull Hors Horaire alors que Midgard se tient a carreau a ce niveau la depuis un gros moment
2°) Hibernia + Midgard en ennemi déclaré ( car je pense que Mid joue plutot la neutralité ), je me demande si ca ne va pas vous jouer des tours


Mais le choix reste le votre
Hibernia+Midgard ?
Parce que ca n'est pas déjà le cas ?
Ca fait trois soirs que Mid/Hib tente des rush rk avec Hib/Mid qui tente de prendre un ou des forts ...

Enfin, force est de constater qu'il est vrai que pour l'instant ni Hib ni Mid n'a tenté qqchose de nuit

Mais bon, après avoir subi toute la soirée, comprenez quand même que certains veuillent aller faire du ski ... et les pentes les plus abruptes sont celles du reliquaire

Celà dit je ne sais pas ce qui se passe, je up Beno là ...

... et merde je vais me prendre un fufu dans 10 minutes

/q
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL
Renseigne toi un peu mieux, on a lancé beaucoups d'attaque pour récuperer notre marteau, vous avez pas étés les seuls a attaquer Hib, et d'ailleurs eux nous l'ont bien rendu aussi
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Midgard joue la neutralité ... Midgard joue les peureux plutot ... De peur de représailles vous n'avez pas osé attaquer Hib. Maintenant que vous sentez une menace potentiel de Alb vous vous faites dessus ... LoL

Garde ta mise en garde pour toi nous n'en tiendrons pas compte de toute facon. Il n'y a plus d'attaque en ou hors horraires, il serait temps de se le mettre dans la tete. Ces horraires ont pourris le serveur pendant suffisament longtemps provoquant son enlisement. Maintenant le serveur bouge a nouveau et tu as peur de ne plus pouvoir etre pépére avec tes RK ... domage

Personnelement ce soir je me suis bien marré et ca ne m'etait pas arrivé depuis longtemps sur Ys ; Et je peux t'assurer que ce n'est pas en restant chacun pépére dans son realm qu'on va continuer a s'amuser.


Ceci est juste une mise en garde , je ne souhaite pas troll etc ...
Il est mimi il ferait presque peur
Allez viens attaquer le rk mid on t'attends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés