[Vidéo] Un GM nouvelle génération

Fil fermé
Partager Rechercher
En espérant que ça montrera aux modérateurs que le programme T** de F**y (avec ça les curieux trouveront pas de lien, même en cherchant sur Google) n'est PAS un prog de cheat, et que quand on l'utilise en respectant l'objectif dans lequel il a été conçu, c'est un super programme, je vous livre cette vidéo.

[Lien édité]

Pour info, pour invoquer un goblin à la main, il faut connaitre les coordonnées, et taper une commande du genre (pas la vraie commande, je ne donne pas de commande GM sur ces forums):
invoquer monstre gobelin en xxx,yyy,w
je suis pas sur de comprendre ta video ...
tu etais GM sur cette video ? tu avais deja les flags dont tu nous la demo ?
sinon me dire que ce n'est pas du cheat , faudra t'expliauer un peu plus. Tu invoques des monstres, tu les tues avec des sorts que tu n'as pas, tu changes ton nom, et tu te teleportes ... j4en oublies. Donc sans flag, j'appelle ca du cheat.

Plus d'explication meriterait d'etre faites.
Et qu'appelles tu une utilisation normale ?
Dans ce cas, ce prog est un outil pour GM d'ou le nom GMTools...
Mais plus details sur la video et des explications restent les bienvenues.

Ca reste un bete referenceur de commandes. Ca evite de taper les ligne des commandes et ca n'a rien de magique (sauf peut etre la saisie des coordonnes pour l'invocation).
Ca me rappelle les launchers qui n'etaient que de betes emulateurs de clics a leur debuts (depuis il ya eut des options pas belles )

ps : pour la video suffit de cliauer sur le lien. J'ai pas de codec et ca passe bien
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
[...]sinon me dire que ce n'est pas du cheat , faudra t'expliauer un peu plus. Tu invoques des monstres, tu les tues avec des sorts que tu n'as pas, tu changes ton nom, et tu te teleportes ... j4en oublies. Donc sans flag, j'appelle ca du cheat.
Il parlait d'un plugin pour un soft qui fait des vidéos, pas de ses flags GM.

Edit: Ok Tyanah j'avais mal compris alors.
Citation :
Provient du message de Baryl ?
Il parlait d'un plugin pour un soft qui fait des vidéos, pas de ses flags GM.
Nan, il montre qu'avec un certain logiciel, maintenant interdit sur la plupart des serveurs, et avec son plug-in, les GM/anims ont des avantages grâce a des commandes simplifiées par rapport a celles d'origines.

Edit: No prob Baryl, enfaite c'est que je connaissais son plug sans avoir vu la vidéo.
je suis d'accord mais il dit aussi que ce prog doit etre utiliser de facon non detournée.
Mais je souhaiterai tout de meme plus d'explication de sa part.

et concernant le plugin d'enregistrement video ? Comment fait on cela de maniere claissque ? *se demande si un autre thread ferait l'affaire* Tient je vais faire une recherche
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
et concernant le plugin d'enregistrement video ? Comment fait on cela de maniere claissque ? *se demande si un autre thread ferait l'affaire* Tient je vais faire une recherche
Pas besoin de plugin pour enregistrer des vidéos de T4C, surtout que ce prog est interdits donc le plugin aussi. Mais il existe des logiciels pour prendre des vidéos en jeu, FRAPS ou SnagIt par exemple


Mais je comprend pas pourquoi il y a eu un plugin développé pour les GM alors qu'ils interdisent ce programme, même si c'est pour simplifier les commandes
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Pas besoin de plugin pour enregistrer des vidéos de T4C, surtout que ce prog est interdits donc le plugin aussi. Mais il existe des logiciels pour prendre des vidéos en jeu, FRAPS ou SnagIt par exemple


Mais je comprend pas pourquoi il y a eu un plugin développé pour les GM alors qu'ils interdisent ce programme, même si c'est pour simplifier les commandes
Bah un GM irait faire quoi avec un programme d'auto-XP ?
Perso j'utilise pas ça pour faire mes summons j'utilise un soft qui te donne le script pour le summon des mobs quand tu as donné 2 coordonnées mais sinon TPP nope et à vrai dire j'y connais rien sur le TPP. -_-
Quand le perso commence a bouger la video se stop chez moi :/

Mais sinon ils aurait pu faire un script officiel pour simplifier les commandes, perso en etant GM, j'aurais pas confiance dans un prog fait par F**
Citation :
Nan, il montre qu'avec un certain logiciel, maintenant interdit sur la plupart des serveurs, et avec son plug-in, les GM/anims ont des avantages grâce a des commandes simplifiées par rapport a celles d'origines.
Voila quelqun qui a tout compris

Pour ceux qui veulent plus d'infos, lisez la doc:
[Contient un lien vers un programme interdit]
Moi qui me demandait tout le temps comment les GM faisaient tel ou tel chose je te remercie pour cette vidéo qui m'aura bien renseigné
Citation :
Moi qui me demandait tout le temps comment les GM faisaient tel ou tel chose je te remercie pour cette vidéo qui m'aura bien renseigné
Ben non, ça il le font pas encore, pour l'instant je suis le seul à pouvoir MOUHAHAH
Il indique tout simplement que son programme permet de faire les commandes gm de façon très simplifiée.


Il est vrai que celui ci est malgré tout interdit sur tous les serveurs officiels je pense, car programme externe (utilisé même en programme direct de triche selon les plug-in)
Citation :
Provient du message de Thriel
Voila quelqun qui a tout compris

Pour ceux qui veulent plus d'infos, lisez la doc:
Merci pour tes infos, ça peut toujours servir.
Citation :
Provient du message de Toune
Moi j'arrive a voir les premières secondes puis quand le personnage se met a bouger ca bug et ca bloque
Tout pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés