Aide necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis sur camlann je suis dans l'optique de monter un necro 50 pour pouvoir ainsi pl les autres persos.

Au 50 est ce viable, il y a t'il aucun downtime sur du jaune ?

De plus ayant commence a le monter je n'ai pas trouve le marchand vendant des batons de necro sur camelot si quelqu'un peut m'aider

Merci
et!!! kikoo ebo c est Tellah!! (si tu te rapelle et si c bien toi) tu quitte ys ? snifff
sinon y a rien de mieux ou presque pour PL que le necro tu peu te faire du orange facile , rarement voir quasi jamais oom avec le drain bref LA classe pour PL =)
pour les batons jsais pas jtraine quasi jamais sur SI avec mon pc de m... =)
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Les Pêcheurs Dana dans Lyonesses lâches des bâtons pour nécro.

Sinon actuellement seul certains marchands dans SI et dans les abysses vendent du matos pour Nécros et Fléaux. Dans la version 1.62 la situation changera car des marchands vont apparaître dans Camelot.
je confirme aucun dowtime sur jaune orange..en spec full visio des bâtons sous SI a caifelle ailleurs je sait pas mais rassure toi fait tes quêtes epik et tu va en avoir ... j ai joué tout "gris" armures bâtons etc..a mes débuts cela ne m a pas empêché de continuer
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Merci pour vos réponses.

Donc si je monte visio je le monte a 50 ? soit 0 point dans les autres spec ?

Sachant que ce surtout un perso à monter les rerolls

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Lusan
on ne trouve pas d'armes (pour fleau) ni de baton (pour necro) autre part que sur SI encore, ca devrait change avec la 1.62 il me semble
Je viens de droper 2 batons de nécro sur Lyonesse, à titre d'exemple.
Citation :
Provient du message de Roka
Je viens de droper 2 batons de nécro sur Lyonesse, à titre d'exemple.
l'auteur du post parlai des batons achetable chez les commercants

Citation :
je n'ai pas trouve le marchand vendant des batons de necro sur camelot
c'est a ca que je repondai je n'ai pas dit qu'on pouvait pas en droper hors de SI
Citation :
Provient du message de Ebo
Donc si je monte visio je le monte a 50 ? soit 0 point dans les autres spec ?
Ben déjà à partir du 40 t'as tes points de demi ding donc tu peux faire 50 / 20 si tu le souhaites.
M'enfin même si c'est pour PL je te conseillerai plutôt 48/24 en 2nd spé servitor pour le PBAoE et le bouclier de renvoi de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés