Le célibat : une tare sociale?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les 2 sont bien célibataire ou en couple, mon problème c'est que je me lasse assez rapidement ... donc je suis souvent amené a revenir au célibat . Et en soit c'est pas plus mal, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Citation :
Provient du message de Yseult
si tu as décidé de toi même de rester célibataire c'est ton choix mais si tu veux je peux te faire changer d'avis quand tu veux, il parait que j'ai des bisous dans le cou assez convaincants...
Que d'la frime.

Citation :
mieux vaut être seul que mal accompagné.


Oui lol on me l'a sortie celle la, j'aime bien


Mais bon, il y a des moments ou d'être seul (e) devient lassant mais quand j'entends mes voisins se disputé j'me dis que ma situation n'est pas si mal

Plusieurs dirons que c'est d'être égoïste que d'apprécier le célibat, mais j'pense avoir suffisamment donné pour apprécier cette solitude.

Solitude par choix ? Oui et non...



Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui lol on me l'a sortie celle la, j'aime bien


Mais bon, il y a des moments ou d'être seul (e) devient lassant mais quand j'entends mes voisins se disputé j'me dis que ma situation n'est pas si mal

Plusieurs dirons que c'est d'être égoïste que d'apprécier le célibat, mais j'pense avoir suffisamment donné pour apprécier cette solitude.

Solitude par choix ? Oui et non...



Lady
Oui c'est assez classique effectivement
On est tous différents ( encore du classique ... ) chacun sa conception, chacun ses envies.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Oula non tu es loin du pire ! Je connais une personne qui se mord encore les doigts d'avoir présentée une collègue à son frère Le divorce fut long, elle fût âpre au gain mais il a résisté
Oui mais bon là cette personne n'est pas forcement responsable des conneries des autres.


Euh sinon, le célibat c'est bien, mangez en.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Oui mais bon là cette personne n'est pas forcement responsable des conneries des autres.
Disons qu'elle la trouvait gentille et qu'elle a fait les présentations à une période un peu spéciale pour lui et il a cru que c'était ce qu'il lui fallait comme relation Il n'a pas mis très longtemps à se rendre compte qu'il s'était trompé mais c'était trop tard
Citation :
Provient du message de Chandler
Laya, en Belgique tu pourrais.
A ceci près que je n'aurais pas à subir de mariée hystérique ou à dépenser une fortune pour lui acheter une robe-guimauve

De toute façon je n'ai jamais aimé qu'on m'impose un moule bien-pensant "à 30 ans tu dois être marié, avoir deux enfants, un labrador et payer les crédits de la maison", donc même si ça se généralisait au niveau européen, ce serait toujours niet.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'ai effectivement ce probleme !

J'ai beaucoup de succès avec les hommes.

Allez savoir pourquoi. Alors que les femmes fuient en me voyant.
J'aurais preferé l'inverse mais ...
*tousse bruyamment* Je demande à vérifier là
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
A ceci près que je n'aurais pas à subir de mariée hystérique ou à dépenser une fortune pour lui acheter une robe-guimauve

De toute façon je n'ai jamais aimé qu'on m'impose un moule bien-pensant "à 30 ans tu dois être marié, avoir deux enfants, un labrador et payer les crédits de la maison", donc même si ça se généralisait au niveau européen, ce serait toujours niet.*tousse bruyamment* Je demande à vérifier là
J'aime autant pas tu vois.

des fois que j'ai raison ....
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'aime autant pas tu vois.

des fois que j'ai raison ....
Aurais-tu peur que je te pervertisse?
Ca en serait presque mignon tant de candeur
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Pas peur d'etre pervertis non ... ça craint rien.

Juste la tentative qui me ferait peur.
La tentation tu veux dire? Je sais, je sais... On m'a souvent dit que j'étais irrésistible... C'est l'apanage des êtres supérieurs comme moi face aux cancrelats que vous êtes
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
J'avoue que c'est merveilleux d'être amoureux mais si ce n'est pas le cas pourquoi forcer une relation avec une personne qui ne nous plaît pas vraiment? Pour ne pas être seul? . Moi j'en serais incapable. On peut être célibataire et très heureux aussi,
- clair.
amoureux ou célibataire.
même s'il m'est arrivé de n'être ni l'un ni l'autre,
ou les deux à la fois...


Citation :
Provient du message de Yseult
... il parait que j'ai des bisous dans le cou assez convaincants...
- genre : ah ouais hann, moi j'ai des cun..

hum... non rien, je vais avoir des problèmes moi...


Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Plusieurs dirons que c'est d'être égoïste que d'apprécier le célibat...
Lady
- LOOOOOOOOOOOLLLLL !
merci, toi.


Patum
Re: Le célibat : une tare sociale?
Citation :
Provient du message de Iko
Le célibat : une tare sociale?
Non, une tare tout court
Gaffe, la prochaine étape c'est que tu seras sûrement gay

Elph
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ta prochaine étape te verra-t-elle devenir drôle ?
J'essaie pas d'être drôle, je te dis que c'est ce que les gens dirons de toi quand tu auras 30-35 ans toujours célibataire....

tu me cherches, le sous-doué?
Citation :
Provient du message de Elphair
J'essaie pas d'être drôle, je te dis que c'est ce que les gens dirons de toi quand tu auras 30-35 ans toujours célibataire....

tu me cherches, le sous-doué?

- ah bah voila, étape franchie.

mes félicitations, 8 minutes c'est un record.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Allons messieurs un peu de tenu, si duel il doit y avoir, comme le veut les coutumes ancestrales : À L'arme Blanche
Les couteaux volent bas, les couteaux volent bas!!!!

*sort*
Citation :
Provient du message de Elphair
J'essaie pas d'être drôle, je te dis que c'est ce que les gens dirons de toi quand tu auras 30-35 ans toujours célibataire....
on en revient à la même conclusion... Le regard des autres...

Citation :
Provient du message de Tranb
je suis plutot fan des combats de boue mais bon, les couteaux et tout ça, ça peut être fun aussi.
ca aurait été deux, filles, oui
mais là, laissons les à l'arme blanche...
ou au pistolet..... faites trois pas et droit au coeur, gentlemen !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Allons messieurs un peu de tenu, si duel il doit y avoir, comme le veut les coutumes ancestrales : À L'arme Blanche
Citation :
Provient du message de Tranb
je suis plutot fan des combats de boue mais bon, les couteaux et tout ça, ça peut être fun aussi.


PUanibaille.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés