[Ys] Coup de gueule envers les lv 50.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beast
hehehe sephiros et alors tu te souvient pu des sorties au lv 30 sur mid .... on mettais 2 heures pour y aller et on mourais en 30 seconde et ba on y retournai la c la même si tu réussi a tuer un ennemi après avoir galéré a venir sur upp c trop coolll ....

Moi je pence ke tu devrai t achete un 2 eme PC avec un 2 eme compte et monte un bard
Sisi Beast, je m'en souviens ms dans le temps, c plus comme maintenant ms j'essaie de retrouver ce bon vieux plaisir d'rvr entre bas lv comme dans le bon vieux temps ou ns allions a Uppland ou plus souvent a Yggrad, ca c'était exellent. On mourrait, on pouvait direct y retourner ms la, c plus dur, tu meurs, tu veux y retourner, faut que tu pries pr pas que hmg soit camper .... donc bon ^^
Citation :
Provient du message de Kerjou
donc en résumer vive les Crabes de Upp
Ca me rappelle un jour j'étais là-bas... Je vois deux gris en train de pex aux crabes et qui étaient en galère. j'ai commencé à les sauver et ensuite je les aidais quand ils étaient dans la merde... Ils me faisaient des /wave, /bow, /clap etc etc du style ils me remercient... Dix minutes après je vois cinq potes à eux gris toujours qui viennent et je vois qu'ils discutent entre eux ... En gros ils préparent bien la technique pour me déchirer. Ils ont commencé à se mettre en cercle autour de moi et moi bonne poire que je suis j''ai pas bougé... Et là je me suis tout pris dans la gueule, mez, root, dot enfin tout quoi. Et j'ai même pas eu le temps d'en kill un je me suis fait déchiré comme une daube. Bien entendu après c'était plus des /bow et des /wave que je me mangeais par terre mais plutôt des /laugh ou des /flex. :bouffon: Depuis ce jour-là, je ne veux plus entendre des gens de mon groupe me dire : ne tue pas de gris ! Moi je kill des gris car ça ramène les gros par la même occasion et j'avoue que là c'est plus fun.
tu viens tuez des Gris (bleu-jaune pour toi) de notre royaume,
tu crois qu' un violet va t'épargner??

ça se trouve c un reroll que ta kill
Moi je fais pas de différences a frappez un violet,
il engage le combat sur un des miens, jlui saute dessus quitte a me faire OS...
Pourquoi j'en ferais pour un Gris qui Kill nos Ptits??


Maintenant c moi le violet....
et jkill tout ce qui bouge sur ma ZF

Uppland c'est pas les vaux.

Bravo ton exp-kill, tu devrais même pas postez des conneries pareil, c'est toi qui tue, c'est toi qui ouin-ouin, et c'est nous les méchants??

CB de 50 viennent a upp kill les Gris
et repartent aussi-tôt....

on pourchasse les attaquants qu'ils soient, violet+++++++, marron cacao, vert-pistache,

pas de différences dans nos frontières.
Laisse nos Gris Tranquille, on te laissera la Vie....(enfin peut-être)
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Gookenshinra
tu viens tuez des Gris (bleu-jaune pour toi) de notre royaume,
tu crois qu' un violet va t'épargner??

ça se trouve c un reroll que ta kill
Moi je fais pas de différences a frappez un violet,
il engage le combat sur un des miens, jlui saute dessus quitte a me faire OS...
Pourquoi j'en ferais pour un Gris qui Kill nos Ptits??


Maintenant c moi le violet....
et jkill tout ce qui bouge sur ma ZF

Uppland c'est pas les vaux.

Bravo ton exp-kill, tu devrais même pas postez des conneries pareil, c'est toi qui tue, c'est toi qui ouin-ouin, et c'est nous les méchants??

CB de 50 viennent a upp kill les Gris
et repartent aussi-tôt....

on pourchasse les attaquants qu'ils soient, violet+++++++, marron cacao, vert-pistache,

pas de différences dans nos frontières.
Laisse nos Gris Tranquille, on te laissera la Vie....(enfin peut-être)
Pquoi tu devrais pas killer les gris qui attaques vos petits, p-t parce que ce gris a le meme lv que vos petits donc, les petits ont tte leurs chances de le tuer.
Effectivement, Uppland ce n'est pas les vaux et tant mieux car tt l'interet est la, le val est pourri, c tjs la meme chose.
Mon xp kill n'était pas voulu, il a engagé le combat le premier, je n'avais pas l'intention de le tuer, juste de tuer son copain le healer.
Si je "ouin-ouin" comme tu le dis, c'est parce qu'il y a une raison. Je ne pense pas que tu aies connu le tt début de DAoC ou l'ambiance du RvR etait vraiment genial comparé a maintenant ou il se limite a la masse et aux classes full RA.
Citation :
Si je "ouin-ouin" comme tu le dis, c'est parce qu'il y a une raison. Je ne pense pas que tu aies connu le tt début de DAoC ou l'ambiance du RvR etait vraiment genial comparé a maintenant ou il se limite a la masse et aux classes full RA.
Perso, il y a 14 mois, je passais pas mal de temps aux crabes et il y avait très souvent des campeurs archers/furtifs et un méné qui farmaient régulièrement les petits gris ... alors parler de l'ambience du "bon vieux temps"

P.S. : n'empêche certains se sont fait casser les dents à ce petit jeu là (quelques ranger et Botticelli, méné de son état). 1 gris ça va, 8 gris bonjour les dégâts
Citation :
Provient du message de sephiros
Pquoi tu devrais pas killer les gris qui attaques vos petits, p-t parce que ce gris a le meme lv que vos petits donc, les petits ont tte leurs chances de le tuer.
Effectivement, Uppland ce n'est pas les vaux et tant mieux car tt l'interet est la, le val est pourri, c tjs la meme chose.
Mon xp kill n'était pas voulu, il a engagé le combat le premier, je n'avais pas l'intention de le tuer, juste de tuer son copain le healer.
Si je "ouin-ouin" comme tu le dis, c'est parce qu'il y a une raison. Je ne pense pas que tu aies connu le tt début de DAoC ou l'ambiance du RvR etait vraiment genial comparé a maintenant ou il se limite a la masse et aux classes full RA.

Les petits de ton level que tu vas attaqué son la pour exp,
Toi pour les tuez ou exp-kill...


la ou tu fais du RVR eux en font de l'exp......
eux ils pex et ne se plaignent pas de se faire kill par un ennemis, ils sont en ZF, ils en sont conscient,
que toi qui veut RvR et que tu te plains de te faire tuez, la c'est pas normal.....
( perso j'ai jamais vu un ennemis Gris a uppland, a chaque kill de Gris midgardien a upp, c'est des level50 (mini40-45)


Les petits Gris qui vont RvR a emain et qui se font kill ne sen plaignent pas, ils sont venu pour aidez leur compagnons et s'amuser, kit a se fair OS ils le savent très Bien.....

alors encore une fois...

Uppland c'est pas les VAUX.
Va a béryl tu t'amuseras bcp + et ca éviteras les exp-kill et tu te plaindras plus de te faire tuez la ou les 50 ne dorment que d'un oeil....

Uppland c'est pas un moulin, ni pour un violet, ni pour un gris.....


PS
JOL ne représente pas la majorité de Mid/Ys
Moi je tue tout ce qui est pas de mon royaume si je vois un ennemi j'attaque, si il est gris? POUM OS, si il est jaune pareil j'attaque, le reste c'est que du blabla.

Moi midgardien, moi appliquer vieille méthode qui a fait ses preuves, moi voit, moi tue.

PS: me souviens du temps du pex y a très longtemps et des pourriture qui m'xp-kill à Upp c'est un juste retour de chose je trouve, à l'époque j'avais aucune chance contre eux aujourd'hui c'est plus le cas
comme au dessus je voit une nom en rouge je tue qui soit en pex etc .. m en fou ... c un enemis je le tue et concernant l xp kill on ma pas fait de cadeau a uppland kan je pexait ver le lvl 20+ donc pas de cadeau pour moi non plus et on ma xp kill plus d une fois et chui jamais venu ouin ouin ici ( dsl pour le HS ) . bye
Citation :
Tu sais Arrak, les mecs que je tue sont de mon lv, je pense qu'il sont capables de me trouver eux meme et de me tuer. Je suis ombre, j'ai pas bcp de point de vie. Suffit que je m'attaque a 1 ou 2 personnes qui a un IH et je suis mort ^^
Heu je voudrai pas etre méchant mais si tu t'attaques a un mago (a uppland y en a pas mal c une bonne zone si on vient pas t'emmerder ..... cf crabes et carrefour) ca m'etonnerai qu'il puisse te kill tt seul lui.
Qui plus est,tu pousses une gueulante contre les 50 mids qui viennent défendre les petits lvl Mid dans une ZF mid.....
SI tu veux je t'envoie des screens de mon reroll assassin ou j'etais aux gorges,y avait encore du monde a l'époque (c te dire si c vieux) et ho,surprise,je tue un ranger jaune ,30s aprés je vois 3 50 qui courent partout et je me fait tué par 1 ombre 50....
On pourrai aussi hurler au kill de gris et a l'injustice
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
je trouve juste dommage que la reaction des gens soit :
a il é con !!! il m a xp kill !!!
NOW JE FAIS PAREIL

c laid comme mentalité, mé je comprend l'agacement je me suis fais moi meme xp kill 3 fois en 2 jours par la meem fufu..
la reaction est : menfin ca lui apporte quoi a par gacher le plaisir de jeux des autres ?
sur ce bon jeux :]
[va se cacher]
[à vider le tp mid abysse en 3 min ya 1 semaine]




au passage je dit sorry a tout ceux qui on croiser mes patate chaude, mon boulot c vider donc....je vide quoi !



Les gris c marrant a tuer que dans les abysses. car au moin t sur de pas te taper une FG de 50 pour les venger
Ba si tu ve pas etre gris c tout simple va xp
Perso je continurai de tuer les gris ( sauf au abysse ) car ils n'ont rien a faire en ZF , pour ton lvl ya les vaux pour ça et pourquoi ya personne dans les vaux ? parceque les autre ils xp pour etre 50.
je tenais particulièrement à féliciter les fufus :

fufu : "loool 974 la PA !!! suis trop un roxxor"
le pote du fufu : "lol gratz ct un koi?"
fufu : " un gris, suis entrée hib "

rien d'autre à dire ...
Citation :
Provient du message de Marithia
je tenais particulièrement à féliciter les fufus :

fufu : "loool 974 la PA !!! suis trop un roxxor"
le pote du fufu : "lol gratz ct un koi?"
fufu : " un gris, suis entrée hib "

rien d'autre à dire ...

974 le PA sur un gris ???
T'est sur l'est pas BLEU???
l'est trop Weak jdirais...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
pfff je sais pas ct un exemple, bref ct pr dire que mon opinion sur les fufus (50 je précise) est suffisament insultant pr me faire ban de ce forum débile

Maintenant les autres (les pas viovio ..) ben tout seuls, sont assez marrants
Citation :
Provient du message de sephiros

- Pour mon mage, c'est autre chose, ayant un rp mechant, je laisse mourir

Spas vrai .... Sephi il est pas méchant !!!!!!!!!
Puis il apportait toujours des croissants à Khalya
( Laissé tomber ce post débile, j'etais trop enervé a ce moment la, j'aurais du aller me faire un Quake 3 pr me detendre
Mais au moins, il m'aura servit a qqch ^^
j'ai eu une preuve que ma douce et tendre Khalya était toujours en vie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés