housing ???

Répondre
Partager Rechercher
si tu as accès au player housing à mon avis tu à la version Américaine ...

quant au site français je n'en ai pas encore trouvé, goa devrait ouvrir une page consécrée au housing sous peu
si tu joues en version US, je crois que tu devré aller sur un forum Us consacré a DAoC
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de mandred
je vais jouer sur Brocéliande
Aie mon vieux !! tu ne pourras pas avec la version US, tu dois te fournir la version Europeene pour pouvoir jouer sur Broceliande !!!

Vivant au Quebec je peux te dire que l'expedition prend de 4-5 jours a plus d'une semaine apres ta commande selon le type de port que tu prends. Ou alors faut avoir qq d'europe qui te la ramene en voyage <vive mon frere>

voualoux
Lightbulb
alor la faut kon t'explike un truc


tu a une boite US donc tu peut jouer ke sur els server US de mythic

pour jouer sur les server européen de GOA y faut une boite européenne
Citation :
Provient du message de Vygo/North
alor la faut kon t'explike un truc


tu a une boite US donc tu peut jouer ke sur els server US de mythic

pour jouer sur les server européen de GOA y faut une boite européenne
je confirme
Il arrive que les clients européens se connectent par erreur sur les serveurs de Mythic, et non de GOA. (Je ne développerai pas ici la nature de l'erreur elle-même).
Le contraire devrait etre possible, au risque néanmoins pour toi d'avoir des morceaux de l'interface du jeu en anglais, et d'autre en francais.
La manipulation n'est pas compliquée, mais je ne sais si le fait de se connecter chez GOA avec un jeu américain est légal. (et à 5h00 du matin, je suis moyennement motivé pour chercher tout de suite ).
En tout cas, si c'est le cas, il te suffira ensuite simplement ensuite de te créer un compte chez GOA.

Le mieux serait que tu leur demandes directement à cette adresse abonnement@goa.com
Citation :
Provient du message de Korkan
Il arrive que les clients européens se connectent par erreur sur les serveurs de Mythic, et non de GOA. (Je ne développerai pas ici la nature de l'erreur elle-même).
Le contraire devrait etre possible, au risque néanmoins pour toi d'avoir des morceaux de l'interface du jeu en anglais, et d'autre en francais.
La manipulation n'est pas compliquée, mais je ne sais si le fait de se connecter chez GOA avec un jeu américain est légal. (et à 5h00 du matin, je suis moyennement motivé pour chercher tout de suite ).
En tout cas, si c'est le cas, il te suffira ensuite simplement ensuite de te créer un compte chez GOA.

Le mieux serait que tu leur demandes directement à cette adresse abonnement@goa.com
Ca changera rien. La clé n'est pas la même pour la version U.S. - Euro.

Même si c'est illégal, tu n'arriveras jamais à te connecter.
Citation :
Provient du message de mandred
est qu'il y a des serveur français avec la version us




sinon c est chi nt
1) Donc tu es Quebecois <provoc inside>

2) Bon je te l'avais deja dit plus haut, si tu veux jouer en Francais, tu dois (re)acheter une boite de DAOC, mais dans sa version Europeene !!! tu n'as <aucun> autres choix.

Ici l'adresse officielle sur le site de GoA pour acheter le jeux

Ne te poses pas plus de question, c'est comme ca que ca marche point desoler pour les sous que tu as investis deja, essayes de voir si tu peux te faire rembourser !!

Tiens nous au jus.

Eki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés