Origine de vos pseudos

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sorcena

Puis avec le temps et le caractère que je donnais à ma Clerc c'est devenu NymphOman. J'interdit quiconque qui me connais d'approfondir ce point
Ma foi à part te voir sauter sur mes Maris
comme une puce dégénérée
j'ai jamais compris pourquoi nympho vu qu'on t'a jamais vu avec un homme

Et paf ! j'aime pas les défis
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ma foi à part te voir sauter sur mes Maris
comme une puce dégénérée
j'ai jamais compris pourquoi nympho vu qu'on t'a jamais vu avec un homme

Et paf ! j'aime pas les défis

( c'est normal elle traine avec des boucs ( et je m'exclue nah ) )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
Citation :
Provient du message de Dahu
Dahu > surnom malencontreusement reçu un jour en amphi, depuis je le garde pour quasiment tous mes pseudos sur Internet. C'est un barde sur Hib/Bro (en hibernation dans le fort de Quartz)

Andhuawen > nom généré à partir de Dahu, pour mon elfe couturière chez les faucheuses (merci Tolkien)

Anduhawen > déformation pour ma barde
Anduhawek, Anduhatroll, Anduhawood, ... > nombreux reroll avec le même racine pour qu'on me reconnaisse
Le Dahu est également un animal qui vit dans nos belles montagnes Suisses
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Le Dahu est également un animal qui vit dans nos belles montagnes Suisses
et qui se chasse au sifflet
Citation :
Provient du message de Rm@
Rmayane ===> 1er perso sur T4C baaz

# melange d un prenom et d un surnom #


Caisus ===> Caisus ~ Casius ==> Mohamed Ali

# Family Caisus ( PK ) ==> T4C Baaz / Apo #







Ki ve un cp d' baton ? ^^
c'est moi caSIus Mais ça n'a aucun rapport avec la boxe. Je trouvait que ça faisait assez gladiateur romain, donc pil poil pour un proto
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Le Dahu est également un animal qui vit dans nos belles montagnes Suisses
Ouaip ! d'ailleurs j'organise une chasse au dahu ce we pour les amateurs
Kervy apGuilwell, contraction de Kervanec de Guilwell, raccourcissement fort opportun de Kervanec of The Ancient Guilwell Stone Circle, mon pseudo quand je jouait à certains jeux papier, puis sur Ultima Online, Archmage (B2, S1, S2, App), T4C (Baazul), etc...

- Kervanec =>
Ker => Kêr(Caer) => Ville, Village, Fort, plus généralement, Groupement de constructions en Breton.
Vanec => Nom de mon mentor dans un scénar basé sur AD&D à mes débuts...
Le tout formait le Fort de Vanec, extrapolation de mon rôle de garde du corps du mage (illusionniste) Vanec.
(Aaah, ma folle jeunesse.. )

- Ancient Guilwell Stone Circle => Après mon guerrier, je me suis finalement investi dans un druide à AD&D, et c'était mon cercle, dans le sud royaume, genre Stonehenge Lieu de ressourcement et d'apprentissage
Et en anglais parce que je trouvais que ça donner un petit cachet de fantaisie

Par la suite, sous DAoC, j'ai changé mon nom de famille (trop long) pour "apGuilwell", qui signifie fils, descendant de Guilwell en gaélique.

Voilàà ma petite histoire
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
"NAM.... NAM MUTUS.... NAMUR
Une vieille légende prétend que Namur (ndlr: ville de Belgique, Capitale de la Wallonie) tire son nom du dieu gaulois NAM, vénéré par les Aduatiques.

Lors de la christianisation de la Gaule, St Materne aurait aboli ce culte et rendu NAM muet, nam mutus, doù le nom donné au lieu, NAMUR. Part sa situation géographique au confluent de la Meuse et de la Sambre, Namur fut au cours des siècles un des principaux points stratégiques de toute la Belgique.

Celebre par sa citadelle, Namur est également une ville historique dont la fondation remonte à la conquête romaine. Par la suite, sa place forte surplombant le Confluent, peuplée par la tribu gauloise des Aduatiques fut peut-être assiégée par Jules César en 57 av. J.C. comme le relatent des Commentarii, de Bello Gallico de l'illustre général romain. Comme toutes les villes du Moyen Age, elle se développa ensuite à l'abri de solides murailles. Namur connut ainsi, au rythme de l'accroissement de sa population, quatre enceintes successives aujourd'hui détruiutes. Au XVeme siècle, le comté de Namur est vendu au Duc de Bourgogne, Philippe le Bon, et intégré dans un vaste ensemble territorial et politique appelé Pays-Bas. Cet ensemble passa, dès la fin du XVeme siècle, sous l'égide de la dynastie des Habsbourg et fut entraîné dans les grands conflits d"hégémonie qui secouèrent alors l'Europe.
A partir des XVIeme et XVIIeme siècles, l'importance croissante de la fonction militaire va faire de Namur l'une des dix places fortes les plus convoitées d'Europe. Les fortifications vont se développer dès la fin du XVe siècle à partir du château comtal. Au XVIIIeme siècle, une enceinte bastionnée double les vieux remparts de la ville. Namur est alors une véritable forteresse dont l'évolution est rythmée par les sièges successifs qu'elle doit subir. Ceux de 1692 par Louis XIV et de 1695 par Guillaume II, roi d'Angleterre, ont eu un retentissement européen.
De nombreux quartiers ainsi que des monuments anciens furent détruits ou incendiés lors des sièges. La fin des guerres de Louis XIV éloigne Namur des champs de bataille... La ville va dès lors s'attaquer à une recontruction intensive qui lui donnera sa physionomie actuelle : maisons bourgeoises, églises, hôtels de maître ont été construits dans un style sobre et lumineux qui allie la brique et la pierre de taille. La vieille cité de l'Entre-Sambre-et-Meuse, devenue capitale de la Wallonie, a su aujourd'hui tirer profit des avantages exceptionnels qu'elle doit à son site et à ses richesses propres.



Détail curieux: ma première guilde fut..le cercle du silence ^^
A la base je cherchais le nom des guerriers elfs dans Warhammer 40K ... et il me semble qu'ils portaient le nom d'Arlequins...

Mais Arlequin etait deja pris, ainsi que Joker, Bouffon, Jester, Fou, etc...

En plus, quand j'ai vu le skin horrible de l'elf dans daoc, ca ne m'a pas vraiment donner envie d'en jouer... donc parti sur une race d'albion ...

Warlequin = War Arlequin
Nom de famille : DaBoulet (c'est une punition autoinfligée... et que je devrais bientot rechanger)

Signe caracteristique : je porte le bonnet de bouffon
En fait, Calliopê ("qui a une belle voix"), dans la mythologie grèque, est la première des 9 muses, filles de Zeus et de Mnémosyne. Elle est considérée comme la muse de l'éloquence et de l'épopée. C'est aussi la mère d'Orphée.
J'ai pensé que pour une ménestrelle, c'était tout indiqué.
J'ai changé le C en K parce que je trouvais ça plus joli...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés