D'une, ils ne sauvargent pas l'équipement (si le perso est effacé, il est possible de le restaure comme il était quand il a été suprimé mais c'est tout. Goa ne s'amuse pas a sauvergarder l'équipement de chacun au jour le jour). Ton équipement n'existe donc plus null part.
De 2, dans la mesure ou ils ne savent pas qui est la personne qui leur envoie le message, du hackeur ou du hacké, ils vont tres peu cherché l'autre (il suffit que l'autre réponde que tu lui a prété de compte, truc invérifiable, ou plus drole que c'est son compte et hop, tranquille). Si encore tu leur fourniassait une daté recente pour fouiller dans les logs et essayer de voir si le type se trahit (du genre "haha, trop bien ce compte que j'ai hacké") mais meme pas.
De 3, chose rigolote au niveau de l'Association de consomateur, le juriste qui traine sur la taverne avait l'avis exactement inverse. Accessoirement, goa dispose bien sur de juristes qui sont d'accord avec ceux de la taverne. Donc je serais curieuse d'avoir, en mp si tu préferes, un copie de l'avis de ces brave gens que tu cite, qu'ils m'expliquent sur quel points ils se basent pour avoir un différent.
De 4, c'est vieux et donc compliqué de retrouver les sources mais il y avait eu a l'époque des ouin ouin au niveau de la sécurité (qui est la meme sur la page qui gere ta carte bleue) et ils avaient répondu que leur site était protégé (avec un blabla explicatif qui ne veux pas dire grand chose pour moi qui n'y connais rien en cryptage)
De 5, 95% des gens qui se font hacké affirment que c'est pas de leur faute, sans arguments, tu comprends que goa n'ai pas de raison de te croire plus ou moins qu'un autre.
Donc a mon avis, tu perd ton temps (et le leur soi dis en passant). Le mot passe abonnement n'est pas changé et si ca t'embete de jouer dans ses conditions, il est aisé de résilier l'abonnement. Un éventuel hackeur serai alors obligé de payé pour continuer a jouer avec le compte.
|