[Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Répondre
Partager Rechercher
Vous pourriez déjà remercier enzolior et le leader pour le travail qu ils ont abattu au lieu de vous prendre la tète pour un loot c pas super sympa pour eux, une sortie de tel envergure c dur et pénible a leader organiser donc respect enzolior et les leader et sérieux faut arrêter les prise de tète pour une épée ou un loot vous aurait l occasion d en refaire des sortie si je me trompe pas le donjon a pas disparu de Hibernia
bah les pti named norm tu peux les faire a 2 fg bien orga je dirai
je vois pour tusca on c fait kvesir si je me gourre pas a 2 fg et j'etais le seul fend 10s ! =)
c long mais ca passe
c sur que bon si tu vises dans ton template le slip sc 40 du drake par exemple faut pas s'attendre au miracle =)
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah
c repartit (enfin du moins pour les sorties de l'alliance tempest) en fonction du nombre de groupe par guilde

je vois pas de moyen de faire une repartition plus equitable pour des sorties alliance, et justement ca ne defavorise pas les petites guildes
plus equitable ??faire un dristribe par classe et non part guild
enfin le system ginet est tres equitable
quand le loot tombe les classe concerné part le loot /ran 300
une fois le loot gagné on continu

j ai fais 5 ou 6 sidi avec ginet on a u que put de problème de loot
Citation :
Provient du message de nerzul
plus equitable ??faire un dristribe par classe et non part guild
enfin le system ginet est tres equitable
quand le loot tombe les classe concerné part le loot /ran 300
une fois le loot gagné on continu

j ai fais 5 ou 6 sidi avec ginet on a u que put de problème de loot
100% agree avec toi sur Everquest ca se passait comem ca et ct bcp mieux je trouve et equitable...
Il m'est arrive y a tres longtemp de faire sortie Legion : 3 barde a la sortie loot un instrument il est allé sur un reroll d'un mec qui était la...
Pareil dans Galla j ai fias que 4 fois 1 fois j ai vu une ceinture barde 2 barde a la sortie et aucune des 2 n'a eu la ceinture ...
C'est pas trop le loot qui me gene vu que je cap de partout avec des objet quetes/df c'est l'impression que la personne qui te demande si tu as eu le loot ne te crois pas qd tu lui dis ..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
100% agree avec toi sur Everquest ca se passait comem ca et ct bcp mieux je trouve et equitable...
Il m'est arrive y a tres longtemp de faire sortie Legion : 3 barde a la sortie loot un instrument il est allé sur un reroll d'un mec qui était la...
Pareil dans Galla j ai fias que 4 fois 1 fois j ai vu une ceinture barde 2 barde a la sortie et aucune des 2 n'a eu la ceinture ...
C'est pas trop le loot qui me gene vu que je cap de partout avec des objet quetes/df c'est l'impression que la personne qui te demande si tu as eu le loot ne te crois pas qd tu lui dis ..
le probleme dans une sortie alliance c que tu ne peux pas faire ca, immagine si tu loot que des trucs finelame et que une guilde a amene 2 finelames et les autres aucune ?

(c un exemple sur papier mais je trouve la repartition par guilde plus equitable pour les sorties alliances, pour les sorties ou tout le monde est invité, un roll par classe est biensur beaucoup mieux)
-La critique est aisée mais l'art est difficile-

Je propose à tous ceux qui ralent à propos de la répartition des loots de reconsidérer leur jugement et de penser en premier lieu à remercier celui qui vous a permis de faire cette soirée. La difficulté pour lead une telle sortie est énorme.

D'autre part comme l'as dit précédement Hurda, Enzo n'a pas de barde, il a une senti que tout le monde connait et hier soir il y avait des loots senti (2) et il ne les a même pas demandé pour lui. Abnegation et droiture font parti de ses qualités.

@ Kalastor : 108 personnes pour 15 loots ca fait quand même 93 personnes sans loots, imagine que les 93 viennent ici et ralent comme tu le fais, ce serait invivable pour le lead. A trop tirer sur la corde, un jour elle casse, si vous voulez que plus personne ne lead de sortie de grosse envergure, c'est comme cela qu'il faut s'y prendre. Imagine si TU avais eut un loot en n'étant pas guildé, cela aurait amené 107 raleurs ici. J'ai fait des dizaines de sorties hors GU et hors alliance, je n'ai jamais rien demandé car je sais faire la part des choses et ne laisse pas passer mon petit intérêt personnel empiéter sur la bonne marche d'une grosse sortie, j'ai le respect du leader. Tu n'as maintenant plus aucune chance de rentrer chez nous, va chez Leter, c'est ton nouveau meilleur ami, vous avez une ennemi en commun ===> Enzo et sa guilde.

@ Leter : dommage on avait parlé y'a pas longtemps, j'étais prête à te croire sur pas mal de trucs mais là tu as encore tout gaché en critiquant ouvertement notre guilde. La jalousie est une bien mauvaise conseillaire et franchement je trouve qu'être aigri dans un jeu, c'est vraiment le début de la fin. Dernière chose, ne cherche pas la cause la cause de tes erreurs chez les autres, commence par te regarder dans une glace. Je dirais dommage aussi pour l'amitié que je porte à Andaska, elle sera une fois de plus gachée par tes remarques bidons.

@ Diodel : tu as repris l'accompte d'une personne que j'aimais bien et il est dommage que tu n'es pas continué dans sa voie.

La sortie a été admirablement bien leadé par Enzo qui mérite des félicitations, il a sut nous mener plus loin que nous n'avions jamais été et cela prouve qu'il s'améliore à chaque sortie.

De toute façon dans chaque partage il y a des mécontents et dans celui là, il n'y en a qu'un, cela prouve que cela a été correctement effectué pour contenter la masse des participants.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
lol kalastor, à ta place j'imagine même pas le bordel que j'aurais fait, ils se sont clairement foutu de ta gueule. Depuis quand c'est évident que quand quelqu'un participe à une sortie, surtout si on l'invite, il n'ait pas accés à la distribution ? Etant sans guilde j'ai toujours pu participer aux distributions après une sortie et ca me semble complètement évident.

A part ca je te déconseille fortement cette guilde, l'ambiance m'a l'air pourrie, rien qu'au PL qu'ils organisent aux fins spot 2 o_O

Sheila: il se fout de pas avoir eu de loot. Il aurait du pouvoir participer à la distribution.
Citation :
Provient du message de Dream
A part ca je te déconseille fortement cette guilde, l'ambiance m'a l'air pourrie, rien qu'au PL qu'ils organisent aux fins spot 2 o_O

Sheila: il se fout de pas avoir eu de loot. Il aurait du pouvoir participer à la distribution.

Le cc était ouvert pendant la distribution, tout le monde avait la parole comme d'ailleurs pendant toute la sortie (a part pendant les explications de pull vers Aaron). Le seul gros soucis c'est qu'il y a eut une épée barde super et qu'il ne l'a pas eut.

Je trouve ta remarque sur notre GU déplacé Dream et même carrêment injurieuse, l'ambiance est carrêment bonne et nous avons des relations si bonnes à l'intérieur de notre gu que certains de nos membres lvl50 organisent des scéances de PL afin de finir les lvl de nos 40+. Mais ce n'est pas en cela que notre GU est le plus sympa, c'est simplement que nous sommes à l'écoute du plus grand nombre et que nous ne basons simplement notre activité à réunir des groupes fixes RVR qui n'apportent rien à une GU si ce n'est des RP. Des events sont organisées tous les soirs de la semaine par Enzo, des IRL fréquentes, des Reroll Session en GU, etc. En bref tout ce qu'une guilde devrait normalement apporter à ses membres.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove


@ Létér : dommage on avait parlé y'a pas longtemps, j'étais prête à te croire sur pas mal de trucs mais là tu as encore tout gaché en critiquant ouvertement notre guilde. La jalousie est une bien mauvaise conseillaire et franchement je trouve qu'être aigri dans un jeu, c'est vraiment le début de la fin. Dernière chose, ne cherche pas la cause la cause de tes erreurs chez les autres, commence par te regarder dans une glace. Je dittrais dommage aussi pour l'amitié que je porte à Andaska, elle sera une fois de plus gachée par tes remarques bidons.

bon on va fair cour , j ai pas critiquer la guild il a dit : je suis venu pour voir comment été la guild .... j ai di : bah o moins tu es fixé donc avant de t excité comme tu le fait réfléchie un peu va ....

Ensuite pour diodel ... bah il joue plus souvent que tu ne le crois ( le vrai diodel .. )
Citation :
Provient du message de Leterminator
bon on va fair cour , j ai pas critiquer la guild il a dit : je suis venu pour voir comment été la guild .... j ai di : bah o moins tu es fixé donc avant de t excité comme tu le fait réfléchie un peu va ....

Ensuite pour diodel ... bah il joue plus souvent que tu ne le crois ( le vrai diodel .. )
Tu aurais put t'abstenir sachant les différents récents qu'il y a eut mais tu ne peux pas t'en empêcher. Vite y'a quelqu'un qui tape sur Enzo, je vais aller en rajouter une couche.

Quant à Diodel, le vrai ou le faux, je trouve tout de même que depuis qu'il est chez vous, il a prit vos habitudes de dénigrer notre GU, en plus c'est gratuit comme dénigrement, il ne sait rien et n'était même pas là comme toi d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
@ Kalastor : 108 personnes pour 15 loots ca fait quand même 93 personnes sans loots, imagine que les 93 viennent ici et ralent comme tu le fais, ce serait invivable pour le lead. A trop tirer sur la corde, un jour elle casse, si vous voulez que plus personne ne lead de sortie de grosse envergure, c'est comme cela qu'il faut s'y prendre. Imagine si TU avais eut un loot en n'étant pas guildé, cela aurait amené 107 raleurs ici. J'ai fait des dizaines de sorties hors GU et hors alliance, je n'ai jamais rien demandé car je sais faire la part des choses et ne laisse pas passer mon petit intérêt personnel empiéter sur la bonne marche d'une grosse sortie, j'ai le respect du leader. Tu n'as maintenant plus aucune chance de rentrer chez nous, va chez Leter, c'est ton nouveau meilleur ami, vous avez une ennemi en commun ===> Enzo et sa guilde.

Fallait peut etre lire avant de poster ...
Citation :
Provient du message de Kalastor
je m'en fou a la rigueur avec mon bol , j'ai jamais de loots , mais prévenir que je n'y aurait pas accés c'est un minimum , et le prétexte que c'est pour découvrir la guilde ( deja c'etais un sortie alliance ) , je ne vois pas comment l'ont pas découvrir une guilde l'hors d'un event ou on ne peut pas parler sur le cc et ou il faut suivre les instructions .
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Le cc était ouvert pendant la distribution, tout le monde avait la parole comme d'ailleurs pendant toute la sortie (a part pendant les explications de pull vers Aaron). Le seul gros soucis c'est qu'il y a eut une épée barde super et qu'il ne l'a pas eut.
Faudrait peut-être lire avant de poster :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Tu aurais put t'abstenir sachant les différents récents qu'il y a eut mais tu ne peux pas t'en empêcher. Vite y'a quelqu'un qui tape sur Enzo, je vais aller en rajouter une couche.

Quant à Diodel, le vrai ou le faux, je trouve tout de même que depuis qu'il est chez vous, il a prit vos habitudes de dénigrer notre GU, en plus c'est gratuit comme dénigrement, il ne sait rien et n'était même pas là comme toi d'ailleurs.
tu fait ce que tu veux osef de toute manière maintenant je n ai pas denigré ta guild si oui dis moi comment !!

Pour ta guild ecoute les gens hors ma guild mais ecoute ce qui se dis et tu comprendra .... voila
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Faudrait peut-être lire avant de poster :bouffon:
Mouarf je crois que tu as vraiment pas compris le problème avec ton ex futur membre
Citation :
Provient du message de Leterminator
Bah tu es fixé maintenant :bouffon:
Alors ça sert à quoi de faire une remarque comme ça? Un gars critique une action qu'à fait notre GU et toi tu rajoutes ça, pour moi c'est une attaque ou alors c'est une phrase en l'air et c'est un flood.
Citation :
Provient du message de Nalha
Mouarf je crois que tu as vraiment pas compris le problème avec ton ex futur membre
Au contraire c'est marqué plus haut, le cc était ouvert contrairement à ce qu'il a dit. Et il a put s'exprimer dessus. Si il était associé à notre guilde pour cette sortie, il a été dans le même cas que la plupart des dragons présents puisque la plupart ont put assister aux partages mais n'ont rien eut.
Sympa comment le post a virer.

Leter j'aurais aimé que tu me reponde m'enfin tant pis.

Et Dream, on ne se connaitpas , je t'ai souvent croiser IG ou lu sur ce forum. Je trouve ta remarque parfaitement déplacé, au nom de tous les Kalidors merci ....
Svp on se calme , j'ai posté ici pour dire qu'on a reussi a aller juske la (/flex /flex en passant ) et pas pour du ouinouinage sur les loots

J'ai eu une discution en debut d'apres midi avec le lead , il m'a expliqué que c'etait vraiment pas simple du tout (ca se comprend) mais que il c'est privé de tout les loots (sauf un collier pourri) pour tout donner aux guildes , ce qui est vraiment genereux de sa part vu qu'il avait la possibilité de claim un loot en tant qu'orga ...

De toute façon si vous tenez absolument a avoir un loot , organisez vous meme les sorties on verra si c'est aussi facile que de critiquer la repartition
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Au contraire c'est marqué plus haut, le cc était ouvert contrairement à ce qu'il a dit. Et il a put s'exprimer dessus. Si il était associé à notre guilde pour cette sortie, il a été dans le même cas que la plupart des dragons présents puisque la plupart ont put assister aux partages mais n'ont rien eut.
Ben apparemment le truc qui ne lui a pas plu c'est d'arriver aux loots, et d'apprendre qu'il ne participera pas a la distribution (en tout cas en tant que DK), c'est pas vraiment reglo, il c'est fait chier comme tlm a vos cotés, il a prouvé (celon moi tjs ^^) qu'il etait motivé pour rentrer dans votre guilde (rien que pas le fait de rester toute la swarée), et vous le prennais au depourvu, met toi a sa place, je sais que moi j'aurais legerement eu l'impression d'avoir eté pris pour une truffe pis je me serai transformée en ... EL DIABLO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés