[TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Répondre
Partager Rechercher
bon dans le doute je viens de telephoner a UPS , et mauvaise nouvelle mon paquet sera chez moi lundi dans la journée a cause de ce foutu mode d'expediton qu'utilise Ebgames
Citation :
Provient du message de Hezil
bon dans le doute je viens de telephoner a UPS , et mauvaise nouvelle mon paquet sera chez moi lundi dans la journée a cause de ce foutu mode d'expediton qu'utilise Ebgames

En gros chez Gamestop on l'aura Samedi
Je suis dégouté...

Ces enfoirés de grosbill, après avoir validé ma commande, l'avoir prise en compte, avoir retiré le fric, envoyé un mail hier (alors que je leur avais demandé ou en etait mon colis) en me disant que ma commande était validée et qu'elle me parviendrait dans les sept jours, m'ont envoyé ça aujourd'hui :

Bonjour,
J'ai le regret de vous informer que
le jeu SWG est en rupture de stock. Je vous prie de bien vouloir nous excuser. La prochaine date de disponiblité est le lundi 21/07/03.
Merci pour la confiance et l'intérêt que vous portez à GrosBill.
Salutations,
Toute l'équipe GrosBill.


Mais là ça va chier, ils sont sous le coup des article L 121-1 et L 121-2 du code de la consommation.

Ca va pas se passer comme ça...
Citation :
La prochaine date de disponiblité est le lundi 21/07/03
Bizarre cette date, ça fait un moment qu'ils annoncent le 29 par téléphone/mail, et c'est toujours ce qui est indiqué sur leur site.
un peu de calme dans vos propos chers amis . . . une longue atente peut certes vous enervé mais du calme

moi ma boite est perdu a louisville c pas pour sa que je pique une crise
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
moi ma boite est perdu a louisville c pas pour sa que je pique une crise
Nos boites ne voyage plus ensemble alors


Aller je v l'avoir ce jeu enfinnnnnnn
Bon ba apres avoir annulé chez GS il y a une semaine , j'ai aujourd'hui annullé cher ebgames car ils me repondent même pas.
Ensuite j'ai recommandé sur GS car il y a marqué usually ship in 24 hours.
Bon j'ai des sacrés doutes sur ma technique qui conciste à changer continuellement de fournisseur .
Enfin bon on verra.
Sinon parmis ceux qui ont eu à justifier leur credit bancaire, est ce qu'un RIB ca a suffit (car je vois pas comment ils font le rapprochement entre mon RIB de mon chequier et ma carte bleue, c'est le meme compte mais pas le même numero).
Est ce que ca craint au niveau divulgation d'info un RIB?
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Jul 17, 2003 8:18 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
Marrand ma boîte est parti à la même heure de Phyladelphie pour (je pense cette fois) la France. A cette heure toujours pas arrivé par contre.
Moi le mien est déjà arrivé !
Pack collector...
Seulement on me le donne que pour mon anniversaire... patiente plus que quelques jours !
Bouh c'est long quelques jours
Citation :
Provient du message de iwox
Oui si tu veux pas qu'on te donnes des sous
Bon ba ca ca risque pas d'arriver, deja que personne veux m'envoyer le jeu .
Sinon ca suffit comme preuve au cas ou?
Ben nan, faut aussi tes empreintes digitales, un extrait de naissance et un autre de casier judiciaire.
En outre il faut aussi la caution morale de trois personnes qui ne sont pas de ta famille et un mot de ton dentiste comme quoi tu es bien passé chez lui dans les 6 derniers mois.

Je dois en oublier mais c'est a peu pres ça
j'a ireçu un mail que je comprend pas . . . pouver m'aider ?

Please note that the airbill number will generally not be available to the carrier's tracking system until after 9 PM Central Standard Time. If you get an invalid message by clicking on the link above, try again after 9 PM Central Standard Time

__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
en gros ca te dit:
Veuillez noter s'il vous plait ke le numéro du billet de vol n'est généralement pas disponible pour le système de tracking (je suppose d'UPS) avant 21h heure standard (donc américaine) Si vous avez un message d'errreur en clikant sur le lien, essayez a nouvo apres 21h heure standard

En théorie me suis po planté dans la traduc


PS: Elzeo nos boites sont ensembles
okkkkkkk donc ma boite est p-e au dessus de la mer et je les sait pas parce que leur tracking fait dodo . . . bon ben je me léveré a 2Hdu matin . . . tss kess ki va pas faire lolol

mici de ta traduction crying
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de iwox
Jul 17, 2003 9:49 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN

enfin !

Gratzz !
Maintenant le temps qu'ils retrouvent ton colis à Roissy, puis qu'ils se le transmettent de Poste en Poste, tu l'auras dans 2 semaines. Courage
Citation :
Provient du message de Sevora Parque
Gratzz !
Maintenant le temps qu'ils retrouvent ton colis à Roissy, puis qu'ils se le transmettent de Poste en Poste, tu l'auras dans 2 semaines. Courage
Arg me dis pas ça Grrr
Je suis confiant je l'aurai samedi matin
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Je l'aurai p-e demain alors ?

Quoi que je suis en Belgique
Moi aussi de belgique qui sait peut être la force sera avec nous

Le plus marrant ds tout ça mon colis Eb est parti un jour avant celui de GS et il bouge plus depuis 24h
OUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE
Jul 17, 2003 9:49 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN


TIN je suis pris de convulsion convulive d'excitation excitative, j'en peux plus appelé le samu je me sens plus. tin po besoin de substances bizarre avec moi, un simple jeu et hop suis dans l'atmosphère des débiles mentaux ki sautent dans tous les sens et dont tout le monde te regarde d'un air :
m_(o_O)_m mé lé pas bien lui i nous fé koa???? Je crois kil est completement grillé du ciboulot lui.

Enfin bref, je suis trop heureux

@cheeze pas de problème entre tarré en mank d'action et en attente d'un jeu ki se laisse désiré pire kune fille c normal kon se serre les coudes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés