[Broc] Pris en flagrant delit (images inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cet apres midi à DF, 1 kobby et 1 viking (lui tres connu pour promener son bot avec lui) ont joué avec les hib en haut des marches en utilisant un exploit bug

Voici notre kobby :


Sur le dernier screen il a du tirer 10 fleches pour tuer la pauvre mage

Ces screens ont été envoyé à GOA


edit
je trouve ça pas normale non plus que des projectiles puissent traverser des décors... etc


et donc si bug exploit il y a... je dirais que tout les pbae qui cast à travers les murs et portes de fort profite aussi de cette faiblesse du jeux...




Les archers (pnj) dans les forts tirent aussi à travers les murs...


si il se fait ban , peut de Mids vont verser une larme a son départ.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
je trouve ça pas normale non plus que des projectiles puissent traverser des décors... etc


et donc si bug exploit il y a... je dirais que tout les pbae qui cast à travers les murs et portes de fort profite aussi de cette faiblesse du jeux...




Les archers (pnj) dans les forts tirent aussi à travers les murs...


les pbae sont fait pour traverser les décors si je ne m'abuse ...
pour les Archer pnj ... bas on peut les ban , mais ils repoperont
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Tiens l'arc du dragon
( c'est un Arc de Tusc , et non du Drake )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
A priori il y a exploitation de bug puisque la cible est trop près pour tirer en Volée (ce que je pensais au départ), donc il fait des tirs normaux à travers le décor.

Enfin cela dit c'est quand même pas trop dur de le choper vu où il est non ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Enfin cela dit c'est quand même pas trop dur de le choper vu où il est non ?
c'est pas tellement le probleme de le choper, mais le problème qu'il utilise un bug de texture qui lui permet de tirer dans des zones ou logiquement il ne peut pas (sans volley).
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
allez on ferme c'est à GOA qu'il faut exposé ces beaux screens et je le redis encore JOL n'est pas une tribune pour accusé certains joueurs qui abusent des bugs.

Donc post clos






Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés