Passer au dessus de 100

Répondre
Partager Rechercher
Pour dépasser le niveau classique GM, je viens de lire qu'il faut des scrolls. Ca ne monte pas tout seul en combat?

Par ailleurs, le nombre de point total est-il toujours 700? Si oui, comment tout monter à 120? Ma qué?? Ma non é possibilé??Sourtout si on rayoute le Skill focous avec ?? E, cé mathématique
Le scroll te permet de dépasser ton skill cap mais tu n'as pas directement les 20 points bonus par exemple. Il te faut monter la skill jusqu'au nouveau cap. Le scroll se contente de "briser la barrière" des 100.

Et c'est toujours 700 le max (720 pour les comptes de 4ans et plus). Donc on ne peut pas mettre 7x 120, il faut sacrifier des points quelque part ou se contenter d'un 6x 120 par exemple.
Je crois que pas mal de joueurs chasseurs de PS avisés seraient ravis de te filer des PS +5 qui les encombrent (s'ils ne les jettent pas avant). +5 c'est pas grand chose, mais c'est déjà un petit chemin au dessus de GM
Tout a fait d ailleurs je vends la panoplie pour bardeur ou deuse GM sans trop le sous et qui veulent monter leur skills deja a 105 pour pas chere !
La panoplie musician, provoc , peace +5 pour 50k !
C est avec des centimes que l on commence les grandes fortunes !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Bin moi je suis guerrier/healer, j'ai que mes petits poings, avec une belle épée et des bandages. Je veux bien la panoplie pour guerrier, mais plus que tout, j'aimerais bien apprendre à pulvériser les champions. Visiblement y'a des techniques de combats ou des trucs que j'ai jamais assimilé. Parce que dan sle fond la question se pose, pourquoi est-ce que en tant que GM (pas en resist, parce que c'est l'enfer) j'arrive pas à faire face à ce type de situation et pourquoi d'autres joueurs oui
J'ai +5 tactics et +5 healing si jamais tu veux (et si jamais tu joues sur Europa).

Pour ce qui est de pulvériser les champions, je dirai que l'expérience compte pas mal. De nos jours les paladins font ça très bien et récoltent souvent pas mal de PS.

Le tout c'est apprendre à être organisé (si possible dans un groupe), de ne pas paniquer, et de savoir quoi faire si jamais quelques PKs débarquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés