[Orcanie] Et oui!!!

 
Partager Rechercher
@ prophetis: j'pas compris c'est quoi le truc ? ( enfin j'ai une intuition, un peu plus meme, je t'expliquerai ig

Ouais je sais c'est une seconde main, c'est un 4x4, elle roule a l'essence donc elle pompe beaucoup, mais au moins on peut charger par derrière et j'ai pas besoin de refaire la carrosserie elle est comme neuve. Peut etre que si j'ai de la tune je ferai monter un parebuffle, mais je garde la peinture d'origine. J'espere que j'aurais pas besoin de protection pour monter dedans, sinon va falloir que je mette les mains dans le moteur

Orki si tu lis ce message : /kiss
Une fois Odena ma dit : les hommes j'les consomme, les maris j'les met dans mon lit.

J'dec, Moustache vas enfin pouvoir refouler son aggresivitée sur qqu ...

Ah oué, fu stfu pour les loot champion
Pfff tlm plaint Selton mais j'en connais un autre ki va etre dingue , bah vi Odena elle a jamais voulu de Evann non plus
( dsl Nelfe ct trop tentant )

Ps : keep , gaf o debuff pdt la fornication ( oui c le seul mot ki me viens a l'esprit qd je vous imagine tous les 2 )
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


Ouais je sais c'est une seconde main, c'est un 4x4, elle roule a l'essence donc elle pompe beaucoup, mais au moins on peut charger par derrière et j'ai pas besoin de refaire la carrosserie elle est comme neuve. Peut etre que si j'ai de la tune je ferai monter un parebuffle, mais je garde la peinture d'origine. J'espere que j'aurais pas besoin de protection pour monter dedans, sinon va falloir que je mette les mains dans le moteur

[/i]

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
bah elle a refuser de gagner 80% d'int tan pis .... ouai suis decus , mais decus ... enfin en meme temps c etonnant de vouloir se marier avec un des organisateurs de sortie drake et galla ... je vois pas pourkoi

ha bah si keep la dit il donnera tous les loot champions a Odena .... mince je serai un Noobax a jamais ..... pauvre de moi :'(


hormis , cela bonne chance dans votre relation je vous souhaite longue vie et que vous ayez beaucoup de petit RP

blagues a part , si ca peux vous aider à destresser , c super

@Reggie : tu ne perd rien pour attendre , je suis deja assez triste comme cela pour que tu vienne publiquement dire que je me suis pris un superbre rato ! mais j'ai d'autres cordes a mon slip ... j'ai une liste entiere de pretendantes nivo 1

ps: post fait dans la bonne humeur, a ne pas prendre mechament

ps2: heu Odena tu sais que keepcool ce n'est pas une GA ? ouai je sort
__________________
Cette signature a été effacée par .
Félicitations à vous deux

Faites nous plein de petits keepena (ou odcool c'est au choix )
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
bof en meme temps et en y regardant d'assez pret (et en dehors du fait que ce mariage me fait (et me fera encor un moment) bien rire) les sorti galla m'en fout jy participe pas

ceci dit gratz vous deux et mdr ossi
mdr !

Euh... désolée : félicitations à tous les deux

(en "privé") Odena : toutes mes condoléances, c pas un roukin pour rien, lé chiant le Keep !

/kiss les deux
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Triste de n'avoir pas étré là, mais félécitation à vous deux!!!


P.S: Keep, faudra que l'on ce fasse un drake un de ces quatres, me faut une pierre de respect realm Pour tes jambières, j'essais de faire vite... me faut juste jouer
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Provient du message de Sartog
Keep, faudra que l'on ce fasse un drake un de ces quatres, me faut une pierre de respect realm Pour tes jambières, j'essais de faire vite... me faut juste jouer

Genre : des jambières en échange d'une pierre ^^

<s'éloigne en sifflotant innocemment>
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Ou kan tu dis des conneries sur des trucs qui te regardent pas
ou que tu vient apportez dla movaise humeur sur un post qui est cencer apportez dla bonne humeur ? et changez des ouin ouin habituel ? ok.

<ps : 3 page de laugh la derniere fois, peut mieux faire>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés