Le pvp sur UO sa existe?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde!

Je eu joué à UO ya un vraiment bon moment(enfin quand yavais kedalle de fel et tram etc..) et en se temps le pvp voulais dire quelques chose. j'ai ensuite arreter pour reprendre quand il y avais cette histoire de fel et tram, avec les faction et je voulais savoire si dans UO fel etais toujours autant vide qu'avant point de vue pvp je veux dire? J'hésite peut etre a recommencer de jouer. Aussi sa prend combien de temps pour monter un perso GM, j'ai vu qui a meme jusqu'a 120 de skills now? c'est pas encore plus embetant pour monter? quand je jouer fallais parfois un bon moment pour certaines skills spéciale pour les monter alors si ya encore 20 points de plus a monter sa doit prendre un baille?

J'espere que mon poste etait pas trop confus.

Leo, Leodido... ex-8c(sa existe tjrs 8c???)

ps: Je salut tous ceux que j'eu connu: Tat... etc...
Salut léo )

le pvp... je ne pourrai pas t'en parler mais ça tu dois déjà le savoir

les 8c existent toujours il me semble, d'ailleurs Bubu le bucheron revient de sa loonnnnngue hibernation en ce moment...

fel est toujours aussi vide... à part quelques propriétaires qui viennent y chercher des résidences à bas prix
Les factions fonctionnent toujours après une petite "pause" dû à l'arrivée d'AoS qui a apporté pas mal de changements. Ca a l'air de reprendre tout doucement son cours maintenant.

Si tu cherches des PKs tout simplement, tu pourras sûrement en trouver en donjon (Destard, Despise au niveau du spawn de champion), ou Yew moongate tout simplement.

Pour ce qui est des skills, monter à 120 demande un peu plus de temps suivant les skills. Resist spell par exemple est devenu assez chaud à monter de nos jours. Mais des skills comme Anatomy, méditation etc.. se montent assez vite en 8x8 par exemple si tu cherches la rapidité.
Leo, l'economie de UO a tué le PvP sache le

pour monter à 120 tes skills, tu devra payer des powerscroll à 10 millions de gp piece... une house potable vaut dans les 20 millions, et je te parle meme pas du prix des armes / armures ( vu que l'epoque du mage à poil est bien finie )

donc à moins que :
tu paies en $$$ tes gps
tu passes ton temps à camper des spawns
tu utilises de jolis eXpl0itZ

ben le pvp ne sera pour toi qu'un eternel : You are dead... accompagné d'une perte de quelques GP pour l'assurance du matos...

bref, trouve un autre jeu
Qu est ce que c est que ce pessimisme !
Il fait toujours aussi bon vivre sur UO !
TU peux arriver a monter rapidement ton perso en demandant de l aide au personne presente !
Tu peux trouver des PS moins haut que +20 mais quand meme cool style +5 ou +10 rien qu en attendant d avoir la thune pour acheter plus grand ou qu un pote t en refile un pour pas cher !
Tout est question de temps et patience !
Et surtout de l aide des potes

Donc reviens parmis les tiens !

Pour les maisons tu as des 7x7 pour 300k et c 'est largement suffisant quand tu commences !

Voili voilou !
Et bienvenu a la maison !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
MEUH !!

Tu nous trouvera ici!

http://www.councilofmages.net/forums/

Tu post sur le public en francais et batares ou Wis t'addera au forum 8C qui est private

may the meuh with you
Eowin, tu es très pessimiste !!!

- pour monter à 120 tes skills, tu devra payer des powerscroll à 10 millions de gp piece...

* hum hum ... 10M pièce, c'est qui ton refourgueur ? certains PS 120 Weapon skill sont à moins de 2M

- une house potable vaut dans les 20 millions, et je te parle meme pas du prix des armes / armures ( vu que l'epoque du mage à poil est bien finie )

* Qu'est ce qu'une house potable ? Pour 12M tu trouves des 18x18 en ce moment même. Potable veut bien dire avec suffisamment de lock pour stocker ton matos, et une localisation géographique plutôt accessible (tip top = bordure de route)

- donc à moins que :
tu paies en $$$ tes gps
* (ou en chassant craftant ... ps hunt)
- tu passes ton temps à camper des spawns
* cf ci-dessus
- tu utilises de jolis eXpl0itZ
* hum hum

- ben le pvp ne sera pour toi qu'un eternel : You are dead... accompagné d'une perte de quelques GP pour l'assurance du matos...
* Oh que non, tu peux pvp RP, pvp runner (s'il faut commencer, autant faire ainsi pour acquérir le matos des autres ou les gp des insurances )

- bref, trouve un autre jeu
* ROH !!!!!!!!
Faut pas se leurrer, le PvP depuis AoS c'est avant tout une affaire d'équipement. Si tu n'as pas le matos tu risques de vite être dégoutté. C'est une des raisons pour laquelle pas mal de joueurs sont partis, parce qu'ils n'ont aucune envie de passer leur temps à faire du PvM pour le matos ou engranger des tunes pour se le payer.

Le temps où tu pouvais te battre à poil avec juste quelque regs est pratiquement révolu. Maintenant au mieux à poil avec GM resist tu as 40 dans toutes les résistances, c'est qui est loin d'être suffisant face à certains adversaires.
rooooohhhhhh, dite moi pas ke c'est devenu comme EQ, faut du matos pour ce battre efficacement???? sa pue c'etais trop bon de se battre a poile
Tu peux toujours te battre à poil, mais dans ce cas il vaut mieux avoir un resist spell très élevé et/ou avoir une bonne connection et de bonnes jambes

Si tu veux resist spell n'intervient plus comme avant directement dans les dommages des sorts. Resist spell maintenant te permet de baisser les effets de paralysie, de debuffs, de poison, de mana vampire/drain. De plus suivant ton niveau resist spell te donnera un bonus dans les résistances physiques et élémentaires (40 partout à GM). Mais si tu veux dépasser les 40 (le maximum étant de 70) seul ton équipement pourra te le fournir (ou bien certains sorts comme reactive armor et reflect spell qui sacrifie le physique pour les éléments et inversement).

Les gars qui se battent à poil avec juste des regs sur eux sont devenus bien rares maintenant, voir presque suicidaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés