[Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Putri-nation
le pire c'est qu'ils sont tous buffbot ceux la, leventreuse, fdmz etc
donc ils se font facile des fg de rang 2/3
des gros noobs en vacances quoi qui pourrissent le jeu des fufu



Ta jamais entendu parler des fg dassassins buffboter a fond qui tue un sic en trois coups?

je t'apprendrais aussi que si ta un éclaireur 50 en rvr sans grp sest buffbot ou delete
donc se genre de remarque....
Citation :
Provient du message de Mcforster DeLokslay


Ta jamais entendu parler des fg dassassins buffboter a fond qui tue un sic en trois coups?

je t'apprendrais aussi que si ta un éclaireur 50 en rvr sans grp sest buffbot ou delete
donc se genre de remarque....
un shadowzerk non buffé tue un sic non buffé en 3 coups de double frost hein

mais le prend pas mal, mais les fg d'ass mid sont trés rarement buffé, je suis anti buffbot comme jahgul et depuis le debut d'orca je joue des fufus ( ass pour commencer delete, sic apres delete, ombre maintenant bientot delete je crois )

apart snitchounet je vois pas qui se buffbot regulierement sur mid
alors que sur alb y en a un paquet en ce moment

mais bon c'est les vacances, les rerolls de brocéliande doivent venir sur orca
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
généralement, je ne m'incruste pas dans un combat 1vs1, j'attends qu'il se finisse

sauf quand y a un healer derrière... alors je vais le voir car j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul à ne faire que soigner son camarade
Hihi Neo joli screen.

Moi aussi c'est ce que j'essaie de faire au maximum mais bon j'avoue des fois je succombes au leech dans le feu de l'action ou alors par vengeance souvent.

Quand au healer c'est clair c'est le mieux a faire en effet mais c'est long à tuer ces sales bêtes !
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de malemort
(mm si les sarasines sont un peu plates dsl je le dirai plus )
Mhhhh je pourrais t'en présenter une qui te ferais changer d'avis en , disons moins de temps qu'il n'en faut pour le dire vu la difficulté qu'on certain a la fixer dans les yeux.surtout quand on va se baigner dans notre petit coin tranquille en montagne

Ousp je m'égare la, pas d'intrusion IRL dans le Ingame

Bon et bien InGame on dira que elle ne sont pas forcément bien fournies d'avantages conséquents, mais que veux-tu, elle payent cher le fait de ne pas être blonde
Citation :
Provient du message de Niaa
Bon et bien InGame on dira que elle ne sont pas forcément bien fournies d'avantages conséquents, mais que veux-tu, elle payent cher le fait de ne pas être blonde
Bof on peut être bretonne et être donc "physiquement agréable", enfin surtout moi hein , et être cheveux argentés, toujours comme moi, et par conséquent ne rien avoir à payer.

/kiss coupine Eevi qui pourrait facilement me faire de la concurrence.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Elysana
Bof on peut être bretonne et être donc "physiquement agréable", enfin surtout moi hein , et être cheveux argentés, toujours comme moi, et par conséquent ne rien avoir à payer.

/kiss coupine Eevi qui pourrait facilement me faire de la concurrence.
vivi tu es physiquement agréable comme tu dis mon ely

et non eevi ne t arrive pas a la cheville
vala
mon ombre 4L6 delete

spécial thanks au buffbotés pour m'avoir autant dégouté du jeu et du monde des fufus
snitchounet, elrihk, leventreuse, hakou & tenebres ( de mon ancien realm donc, mais au comportement plus que pourri ), qiecan, shadoz, et j'en oublie
mais surtout a fmdz ou fdmz jsais pu trop, c'est grace a toi si je viens de delete a l'instant, tu es vraiment le roi ( des connards ? )

voila voila
je retourne sur mid faire un tank jsais pas trop

( ok tout le monde s'enfou mais bon :> )


ps :
je remercie quand meme les ass et sic NON buffbots ( eevi, jurhal, riss, macforster (oki archer mais bon , pry, norea, setal

pfff jvais en oublier plein j'editerais hein la je suis super en rogne contre les noobs de sic d'amg
Petites rectification
leventeuse a jammais flooder de debuff quand elle est morte, par contre quand tu dit que nicko est pas buff bot "looooooooll" je croi c le seul gars qui cour de Mmg au tp alb pour se rebuff apres un rez.

Citation :
je remercie quand meme les ass et sic NON buffbots ( eevi, jurhal, riss, macforster (oki archer mais bon , pry, norea, setal
Moi ! moi ! moi ! chuis pas buff boté!! promis juré !!
(chuis archer aussi, mais bon -_-)

Sinon, groupe fufu, ben faut bien, on va pas rester
comme des andouilles non grouper chacun de son côté ^^

Faut dire que pour trouver un groupe et surtout son utilité
dans le dis groupe, en tant que fufu, je vois pas trop ^^

ps.: Maman ! maman ! chuis une star !! Kurvik m'a pris en
photo^^ chuis dans la boite ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Odena tu te met à la place du fufu moyen ki veut faire kelke RP?

Il a pas de buff bot et se prend une raclée par le moindre fufu adverse buff boté.

Personne ne veut de lui dans son groupe.

En face il ne voit ke des mecs se deplacer en groupe et donc il peut pas faire de kill sans crever.

Ba késs k'il fait? Bin il fait un groupe de fufu.

De toute façon, se pointer à amg en solo, faut vraiment être suicidaire.
Si c'est pas masse sicaire ki campent, c'est masse assassin, et on y trouve même des ombres, non bb, bb, y a de tout ^^
il monte une autre classe
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

De la jalousie je dirais ...
Voir de l'aigreur mais je te connais pas assez pour dire ca
ah non ca doit etre la fatigue je pense
Ah moins que tu aies un compte sur alb/orca et que tu joues avec eux tu peux pas savoir si ils sont bons a autre chose
evidemment si ils ont le meme prob de groupage que les ombres personne le saura jamais de tte facon

Citation :
Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
Un second compte sur alb/orca ???
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
vivi tu es physiquement agréable comme tu dis mon ely
Tssss y fait du gringue a tlm , fo pas le croire
Citation :
Provient du message de Kari
Tssss y fait du gringue a tlm , fo pas le croire
Kari vilaine.

Même à toi il en fait ?
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Blorgson
De la jalousie je dirais ...
Voir de l'aigreur mais je te connais pas assez pour dire ca
ah non ca doit etre la fatigue je pense
Ah moins que tu aies un compte sur alb/orca et que tu joues avec eux tu peux pas savoir si ils sont bons a autre chose
evidemment si ils ont le meme prob de groupage que les ombres personne le saura jamais de tte facon



Un second compte sur alb/orca ???
D'où tu vois que je parle d'albs? J'ai parlé de fufus pas de sicaires, stop la parano

La jalousie?! Heu lol quoi...

@Eevi

Lol aussi tiens...
C'est sur que pour se mettre à 5 sur un gars et tapez comme un ouf pour leech un maximum et recuper (aller on va etre genereux... 50rp?!?) faut être un super joueur...

pour ma part, j'ai une ombre et je me vois mal squatter amg en attendant d'emcaisser 50rp toutes les 30 minutes, je me vois mal me faire plaisir dans le jeu en attendant tant de temps et inc sur la cible tout en sachant qu'on va être 5 dessus.

Pour le fait de grouperdes furtifs je le fais regulièrement donc je me sens pas concerné par certaines de vos remarques, grouper un furtif ne me derange absolument pas mais si le groupe est full et qu'il y a une personne non furtive solo il est évident que le furtif devra céder sa place, enfin ça marche comme ça avec moi.

Quand vous avez créé vos furtifs vous saviez très bien que c'était une classe solitaire, vous vouliez jouer ne groupe dommage pour vous, vous vous êtes trompés de classe.

Je préfère amplement avec mon ombre la chasse que le squattage de tp/muraille enfin chacun son opinion, chacun est libre de trouver son plaisir de jouer de manière différente en jouant un fufu.
Je resterais sur ma propre opinion qui est que les fufus qui passent 90% de leur temps à squatter une mumu en attendant un eventuel inc n'exploite leur classe qu'à 10%, donc pour le fait de bien jouer lol un gros LOL même.

Bref, jouer furtif c'est jouer solo à 80% du temps vous le saviez en créant vos persos alors top ouin ouin.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés