Jouer a DAOC/SI avec un Portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite jouer a DAOC/SI sur un portable, et j'aimerais beneficier des options graphiques de SI.
Je n'y connais absolument rien en informatique, et je suis donc incapable de choisir le bon modele de portable.
Je vous demande donc conseil.


J'ai un budget qui tourne entre 10 et 15 000 francs (avec une preference vers 12000)

Je suis prète a acheter sur le net, voir à Paris si le prix en vaux la peine.
Le problème c'est d'éviter la pub, bon, voici quelques configs possibles :

Dell Lattitude D600 ou D800
Fujitsu-Siemens Lifebook E 7010 ou 7110

Désolé le temps me manque pour aller plus loin, disons que le paramètre le plus important, c'est la carte graphique qui doit etre soit une mobility Radeon 9xxx soit une Geforce 4 4200 sinon le jeu ne sera pas fluide...
Coucou,
pour info je préfère te donner mon exemple, je jouais a daoc avant d'avoir mon fixe, ca tournait pas mal du tout :
Ma config (portable veu de deux ans !)
P3 1 ghz 256 Sdram Carte geforce 2 32 Mo
Je ne veux pas faire de pub pour dell mais prend un Dell, je travaille dans un lieu où tout le monde bosse sur portable et les dells surpassent les autres.
De plus pour jouer les dells proposent de très bonnes cartes video avec un cran d'avance sur leur concurrence.
dOnc pour moi sur un portable ca tournera si tu achete un pc avec une carte video 64 Mo, 256 DDr et un 1,Gh2 Mini, je joue encore un peu sur SI quand je v chez des amis avec mon portable mais c chaud quand meme, ma config me fait quand même bcp ramer quand y'a du monde et bcp de choses a afficher, mais sans personnes ca passe nikel =)
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés